Félicitations, de la part de tout le Forum, à Dimmouth vainqueur du concours photo du mois de Février 2017 : "0ne spot".

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  1. Dernière heure
  2. As-tu vérifié le fusible d'alimentation de la prise OBD ? L'échec de communication peut venir de la voiture. Le message d'erreur conçernant le cable est peut être généraliste. Il est vrais que chez Peugeot j'utilise un inverseur pour l'outil diag de la marque quand je dois me connecter a des véhicule du groupe fiat (genre Boxer et Beeper). Mais par contre avec une autre valise (la delphi) nul besoin d'adaptateur; quelque soit la marque ça fonctionne avec le même cable (mais bon est-ce le cas pour tout les outils diag Multi-marques?...)
  3. Yesterday
  4. La mienne , ti sw 170 2011 sieges elec chauff mémoire et GPS 222000kms vendu en 1 visite et 4j au prix affiché à 6900)
  5. Des petites news de mon problème ... Tout d'abord, merci pour ta réponse fredo_31, même si elle ne me rassure pas vraiment ! J'ai remplacé les deux capteurs d'aac, mais les deux codes sont revenus, snif. J'ai acheté la rta en version numérique, la seule version disponible apparemment, et qui est d'ailleurs bien merdique ! mais bon.. Après lecture, le remplacement de la chaine n'a pas l'air bien sorcier ! J'ai également trouvé un tuto un peu léger mais avec des photos à cette adresse : http://www.alfaworkshop.co.uk/alfa_159_timing chain_replacement_replacement.shtml Je précise quand terme de connaissance, je ne suis pas novice mais je ne suis pas non plus un mecano chevronné; Et en terme d'outillage j'ai un atelier bien équipé. Mes questions : N'ayant pas encore fait faire de devis, quel est la fourchette de prix pour cette intervention Est-ce que quelqu'un à déjà réalisé cette réparation lui même, je suis preneur de toutes infos. Merci d'avance
  6. C est ce que je leur et dit mais y a eu vraiment de reponse de leur part donc je laisse tombé Bref y a pas de problème je vais faire une vidéo demain je vous remercie a tous d votre aide
  7. Oui, sûr. D'ailleurs je pestais contre les phases 2 et le passage au plastique mais l'avantage c'est que cela se dégrade moins que le métal des phases 1.
  8. Je suis très étonné que Ti + JTDM 170 cv ne fassent pas qu'elle se vende !
  9. Il serait temps de poster des photos pour les personnes comme moi qui ne savent pas lire ...
  10. non rassure toi je ne pense pas ça , mais une vidéo peut aider à mieux comprendre , cependant comme je l'ai écrit déjà je cale le garage avait obligation de trouver la panne normalement , c'est l'obligation de résultat
  11. Moi elle a bien les xenons, le GPS, les sièges électriques, mais non non, je ne la vends pas ...
  12. Bah normalement pas plus qu'une autre... La mienne n'est pas encore à vendre, mais elle a le GPS, par contre pas les xénon mais à la place un duplex et un attelage! Lol 😁
  13. Non pas roulante j l ramené en dépanneuse avec un ami qui travail chez citycar et pareil pour le retour oui bha si tu veux pas de problème je pas que ca a faire a faire chier les gents comme tu croit bref
  14. MOI C EST UN ELM 327 v1.5 ET CA MARCHE PAS
  15. Sur les phase 1 cela ressemble bien à de l'alu :)
  16. un garage a une obligation de résultat je doute fort que tu l'as amené non roulante et qu'elle soit repartie non roulante et délesté en plus de 230 e -tu l'as amené roulante ? -tu es reparti comment ? peux tu mettre une vidéo tableau de bord , démarrage , on sera fixé !
  17. tu te décourages pour peu de chose .
  18. Ah non, j ai pas vendu ma 170 pour reprendre La meme .
  19. Si ça marche avec un ELM , mais il ne doit pas bien être configuré. Moi j'utilise un ELM et pas de problème. Par contre c'est un convertisseur modifier pour le réseau Fiat.
  20. Petit CR sur quelques centaines de kms en TBI TI. Je voulais absolument une TI, je ne regrette rien car le look et la tenue de route sont carrément top, la tenue de route, le freinage 👍. Pour le moteur, mes premières impressions sont vraiment agréable en reprise un peu moins en nervosité sinon très sympa au quotidien.
  21. je regarde déjà.... a demain
  22. OK ça marche, je regarde ça demain
  23. c'est ce qu'il m'arrive aussi j'ai changé le récepteur j'ai fait la purge, tout marge sous pression du pneu mais après quand j'enlève tous (la pression/kit de purge) sa marche plus la pédale devient molle. Et j'ai remarqué quand mettant un carton sous mon Alfa, qu'elle avait une fuite a l'émetteur, donc je fais changer l'émetteur :/ refaire ma purge et voir si tous remarche correctement courage Hannibal
  24. Pourquoi pas Maintenant, j'en ai déjà sept.....mais une montre "badgée" avec le biscione serait plutôt sympa dans ma boite.... N'hésite pas....je vais regarder de mon coté aussi...
  25. C'est une montre pour tout les jours où juste pour de temps en temps ? Si tu veux je peux te faire une petite sélection de montres pas trop chères, y en a qui valent le coup. À toi de voir.
  26. En plus, il a dit "Forza Ferrari"!!! Bienvenue à toi
  27. Alfiste042 , excuse moi je me suis mal expliqué ^^ Ce que je veux dire c'est que l'embrayage fonctionne quand il est sous pression de la purge arc 50; et ce qui me fait dire ça c'est que la pédale est dure, elle est comme avant quand tout marché bien
  28. Charger plus d’activité