Aller au contenu

Showroom De Marcus6240


Marcus6240

Recommended Posts

Bon voilà après quelques temps sur le forum je me décide "enfin" à mettre quelques photos de ma belle.

J'ai attendu d'avoir l'occasion de faire de belles photos pour la mettre en valeur, mais n'ayant toujours pas eu l'occasion je met toujours ces quelques photos vite prise a la maison mais promis je viendrai en rajouter lorsque l'occasion se présentera

Petite photo de famille avec la 500 de madame

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mdr c'est les nouvelles plaques Belges :laugh:

J'ai toujours eu la même plaque sur toutes mes Alfa mais depuis 2011 on doit changer sa plaque pour un nouveau format des qu'on immatricule une voiture

Et oui en Belgique la plaque suit le proprio et pas la voiture. belgiumdrap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire un petit topo de la situation je vous présente ma 159 1.9 Jtdm 120 finition Distinctive pack Sportiva Noire de 2009 achetée en mai avec 88.000 Km. voila 3 mois que j'ai la demoiselle, elle est très agréable a regarder et a conduire, suspension moins ferme que le Gt mais moins dynamique aussi, freine mieux aussi que le Gt (les étriers Brembo n'y sont sans doute pas pour rien), elle consomme un peu plus mais bon elle est plus lourde et a 30 ch de moins (on va vite combler ça B) ) bref pas la même conduite moins sportive, plus familiale, plus agréable sur autoroute, en fait c'est ce que je recherchais comme la famille s'agrandit et que pour bébé et tous ce qui va avec c'étais juste juste le coupé.

Sinon, j'en suis ravi mis a part un léger creux a l'accélération et démarrage a froid un peu bruyant mais rdv pris en concession sous garantie.

Fait depuis que je l'ai:

-Remplacement logo avant (hé oui me demandez pas pourquoi)

-Remplacement des essuies glaces

-Remplacement plaquettes de freins arrières qui étaient limite comme j'ai démonté pour les biellettes de suspension arrière autant en profiter (j'avais un léger bruit sur les routes abimées) + peintures étriers + peinture boulons de roues (vous avez tous connu ça aussi je suppose les boulons de roues qui rouilles systématiquement sur les Alfa Romeo... bizzar... :glare:)

-plaque pour obstuer partiellement l'EGR (en attendant une petite repro :rolleyes: dès que le petit soucis des creux a l'accélération est réglé)

A faire prochainement:

-Repro + Egr off

-Echappement Duplex 2.4 jtdm

-Désiglage 1.9

-Traitement carrosserie et traitement cuir

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symphatique ta petite 159 ! J'aurai eu le choix, j'aurais préféré l'intérieur Bi-color comme le tiens !

Je suis intéressé de voir cette double sortie quand tu le feras !

Tu vas utilisé quoi comme produit pour le cuir ? Faudrai que je pense à faire les miens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxeye, a mon avis la gamme colourlock, elle a l'air vraiment très bien.

le cuir est encor nickel mais un bon lavage et une bonne protection ne fera pas de tord histoire d'éviter qu'il s'abîme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenirs de ma GTV 2.0 twin spark 16v 1997

Avec et sans les OZ Racing 17"

et même le Banshee 350 Préparé compet

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coupé Gt 1.9 Jtdm 16v 170 ch 2004 Grigio Stromboli (Ma préférée :P )

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 155 Super 2.0 Twin Spark 16v

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 33 1.3 S veloce 1987 (la même sauf les jantes,pas retrouvé les photos ça date)

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma 166 2.0 T.S 16v 155ch de 2001

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkangel, merci oui super le garage avec 150 m² j'ai de quoi faire, mais comme j'ai fait quelques travaux a la maison je l'ai un peu délaissé alors il est dans un triste triste état faut que je mette un peu d ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la Gt... :rolleyes: Superbe voiture tous points de vue, moteur génial, look ravageur,...

je l'ai vendue fin mai.

Elle me manque parfois.

Surtout quand j'en croise une

Et puis je me console en regardant ma 159 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de jolies voitures possédées..... Moi qui attends ma 5eme avec impatience.....?

Je t'envie pour ce super garage...!!!! Faut que je trouve ma maison rapidement ...avec un garage comme le tient je ne me ferais pas de chambre dans la maison lol.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

sympa le garage alfa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a de place pour bricoler au moins ! et les alfas pfiouuuuuu que dire !!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui il y a de la place pour bricoler et des que j'ai un peu de temps je vais lui faire une beauté peinture mur et sol et un bon rangement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...