Aller au contenu

Pédalier alu Alfa


Alfajedi

Recommended Posts

Merci pour ces photos, je crois que je vais les prendre en plus de la sortie inox déjà commandée.

Ces accessoires donnent un petit côté plus sport qui manque sur les petites motorisations, au look bien sûr.

Est-ce que tu as bien payé les 153 € annoncés? parce-que je ne suis qu'à 80 km de Toulouse et tant qu'à y aller me balader je le fais faire là-bas.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est le genre de question qui ne m'est jamais venu à l'esprit! C'est plutôt mes pieds, que dit-je mes batoires, voir mes palmes qui prennent de la place...Parce que pas forcément prévu pour les Alfa à ma conception! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arojawdrop Merci à toussssss! Pour la différence aux pieds,c'est kif kif.....ça se conduit comme avant le changement! Pour le tarif,l'atelier m'a fait une réduction,mais c'est pas beaucoup plus cher,je crois......ça vaut le coup,n'est-ce pas,de modifier le look? Plus sport,plus classe.......modestie oblige,je suis content!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: pas comprendre c'est quoi le problème ?

Oui je conduis et c'est pour ça que je pose la question : des pédales en caoutchouc "accroche" les semelles de chaussures, mais qu'en est-il pour des pédales en alu, est-ce plus glissant ? (je pense notamment à la pédale d'embrayage, ou bien au passage accélérateur-frein) et ce notamment avec des semelles de chaussures humides. C'est juste une question relative au "grip".

Je trouve pas ça tellement plus idiot que le ressenti dù à la taille des pédales comme question. Enfin si les différences de grip ne te gène pas tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question idiote bien au contraire cette histoire de "grip" ;);)

merci de ta réponse martin3 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une question idiote! Sur les Novitec par contre, si la semelle est humide, ça glisse mais honnêtement, ça ne me dérange pas puisque on ne cire pas le parquet avec! ^_^ Les pieds restant plus ou moins toujours dans la même position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...