Aller au contenu

Stickers ARO pour se reconnaitre 5 euros port inclus


wonderGILLOU

Recommended Posts

salut à tous

l'idée est que chacun poste son projet d'autocollant pour ARO disons pendant un ou deux mois et ensuite on soumet à un sondage les cinqs meilleurs puis on détermine par ce biais THE autocollant que je m'empresse de faire chiffrer puis réaliser par un sérigraphiste.

ok pour tout le monde, c'est parti !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis de tout coeur avec toi, je verrai bien une sérigraphie dans le même style que les portes carte-grise de Boula, mais avec du rosso alfa, ainsi que le logo type d'alfa Romeo. (je ne suis pas très bon en dessin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc vite fait !! :P les couleurs ne sont bonne mais sur font blanc je n'avais pas le choix!! ^_^

signature3re91mc7.png

désolé j'ai pas fait attention au centrage!! :P

Modifié par alfa life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour un biscione d'au moins 15 centimètres de haut avec le païen qui se fait dévorer et qui, dans une bulle, indique l'adresse du site ! ^_^

Désolé je n'ai plus les programmes de retouche photo pour mettre ça en oeuvre... tim

Sinon, les connaisseurs, quel est le meilleur programme de retouche photo pour vous ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pourrait pas le rater!! une toy avec un autoccolant comme ca il doit pas en avoir d'autre!! :P

je vais en coller un sur la yaris de ma poulette aussi!! comme ça tu serras pas seul!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, y'a pas des accros des ébauches ??? :unsure::unsure:

pour ma part, je suis une bique en terme de dessin mais je me propose de faire chiffrer vos esquisses mais encore faut-il qu'il y en ait !!!!

demain, c'est dimanche et je suis sûr que les artistes vont se réveiller ....... l'espoir fait vivre....... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je verrai plus un truc discret mais assez voyant pour que les membres le remarquent...

Un autocollant sur fond transparent, qui irait sur toutes les couleurs de carrosseries.

J'essaye de faire un truc et je le poste.

Ciao

Acta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus à Romeo il n'y a pas d'accent ! :P

moi je verrai bien un ecriture simple comme la bannière superieure du forum, avec écrit dessus:

www.alfaRomeo-online.com

avec la meme police d'ecriture !

Discret et distingué, comme nos alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...