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mattelo13

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À propos de mattelo13

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  1. ok je viens de remplacer l'injecteur en 20 min pour cela il faut un clef male de 10 pour déposer la fixation et une clef plate de 14 pour defaire l'arrivée de gazole bien entendu il faut remplacer le joint et surtout bien nettoyer la portée au fond voila problème de démarrage résolu.. merci à tous pour vos pistes et explications
  2. Juste pour info.. combien coute les fameux boutons car j'ai le meme probleme?? merci
  3. Injecteur commandé en échange standard = 260€ avez vous une idée des outils et du couple de serrage necessaire??
  4. ok test effectué!! Résultat: injecteur 4 pisse enormement par la durite de retour genre 1/2L en 1min
  5. Exact!! Mais je ne comprend pas pourquoi si 1 des 5 injecteurs reste ouvert (même en grand) elle ne démarre pas?? et en plus, elle devrait tourner mal et ce n'est pas le cas... En tout cas, je vais faire le test sur les durites de retour et voir ce qu'il en est!!! Ce week end je vais essayer de confectionner ce genre d'outil: http://www.autotechnique.fr/index.php?main_page=product_info&products_id=215
  6. Salut à tous!!! Voila, je reviens du garage Alfa de salon de provence... (que je conseil) DIAGNOSTIC:::::: Au moins 1 injecteur de MORT donc il reste ouvert et donc pas assez de pression pour les autres... Pour démarrer un tout petit petit coup de "start pilot" et ca repart Prix de l'injecteur sans la pose 400€ et des brouettes Je suis passé à St mitre les remparts voir un dieseliste qui me propose tester les 5 de trouver celui (ou ceux) qui "déconne"; de le(s) réparer pour 300 euros pièces.. Voila RDV pris pour lundi matin sauf si j'en trouve d'occasion mais j'en doute.
  7. je vous tiens au courant vendredi.. merci encore
  8. Bon, j'ai RdV chez Alfa vendredi... passage au diag 89€ + 1H de recherche de panne 80€... CA VA FAIRE MAL mais au moin je devrai savoir ce qu'elle a!!!!
  9. oui ca va!! plus difficile à foid... Je viens de vérifier la vanne egr ( peu sale) , le débitmetre (propre), et le capteur de suralimentation (propre)
  10. Effacement de 3 code default : turbo, vanne erg, compteur de tours.. toujours rien!!
  11. 14h RDV à Midas pour passage rapide à la valise universelle.. à suivre...
  12. ??? capteur neuf = plein sud aussi!! ??? Je l'ai monté mais toujours en panne... D'autres pistes??
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