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sardineaioli

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À propos de sardineaioli

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. 150 000 km. Alternateur, crémaillère de direction, EGR nettoyé et FAP décolmaté. (Je crois que je t'avais annoncé les 4 injecteurs à 108 000 ?)
  2. Certainement mais je trouve la ligne atroce
  3. C'est ce qu'ils ont fait: à la valise en mettant les pressions identiques aux deux capteurs pour déclencher une régé forcée (j'ai dit shunté parce que j'y capte rien en vérité...). Ca c'était aprés la lotion et le produit de nettoyage qui ne permettait pas de diminuer l'écart de pression apparement. Le garage c'est toujous le même... La voiture y est arrivée sur plateau donc elle y est restée...
  4. Grand verre de San Pé j'ai soif... Ca c'est fait... Un Get Perrier.
  5. HO UI, HO UI, HO UI: Go tonton, Go !!!!
  6. Update: Hier la lotion et l'aprés shampoing n'ont pas fait suffisament effet pour déclencher une régé. Le gars commence à me parler de changer le FAP et je lui dis que si c'est ça je préfère qu'il l'enlève carrèment. Il me dit qu'ils vont le sortir et le passer au karsher pour voir ce que ça donne et qu'il m'appelle cet aprés midi. Ce matin à 11h tél pour me dire que c'est ok, qu'ils ont shunté la sonde de différentiel de pression pour déclencher une régé forcé. J'en profite pour faire la distri et BASTA. Je récupère le requin lundi.
  7. Merci maître dragon. Tu aurais pu sortir la RS6 aussi. Bon messieurs on se calme. De une la décision finale m'appartient, de deux je vous demande un avis objectif pas un débat, de trois je recentre le CDC: je fais de la 4 voies et de l'autoroute 90% du temps et j'ai un fiston de 8 mois derrière donc la voiture joueuse ne sera pas mon break. J'ai un JTD 120 donc je ne cherche pas une 156 SW GTA. Le passage du 120 au 160 me parrait déja un gap sympatique... J'ai dit sportif certe, je pensais plus à la ligne et à la puissance moteur (rapport au 120) qu'a un chassis hyper dynamique. Voilà. Je vous remercie de toute vos interventions que j'assimile de façon neutre et qui m'aident dans mon choix. Bon continuons !!!
  8. Le mecano de ma concession préférée qui me dit "Non monsieur, chez Alfa les problèmes de FAP c'est trés rare, chez Peugeot oui mais pas chez nous"... Je suis pas sur la même planète que lui...
  9. Au fait Vespi. 130 ou 160 ? Est ce que ça vaut le coup vraiment d'aller chercher le 160 ? Merci de ton retour d'expérience.
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