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Schtroumf bleu

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À propos de Schtroumf bleu

  • Date de naissance 23/08/1963

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    ALFA 75 V6 QV // ALFA STELVIO 280

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  1. Salut. Si tes compteurs kilométrique clignotent, c'est probablement le boîtier Blue and Me qui est HS. Tu peux déjà tenter de débrancher la batterie 30 mn, pour réinitialiser l'ensemble. Cela a fonctionné sur la mienne de 2016. Tente de réinitialiser l'autoradio dans les paramètres ( remise niveau constructeur). En dernier, tente de trouver une version plus récente du logiciel Blue and Me pour une mise à jour. Schtroumf bleu
  2. Voici la protection que j'avais acheté pour le Stelvio. Il faut démonter le pare choc pour montage. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0wmTtczcQkLTHdd9fbJ1Qs6ZxfDwNhodcut1okUKimzbtWnra2hx7rqs7jaZo3GVGl&id=100063645547232&mibextid=Nif5oz
  3. Salut. Sur Stelvio et Giulia, il faut protéger la caméra dans le pare choc avant. C'est le point faible de ces voitures. Sur mon Stelvio, j'avais acheté une plaque en aluminium qui s'inserait autour de la caméra. Les voleurs débranchent le câble de la caméra pour brancher leur boîtier. Sur ma Giulietta, j'ai acheté un bloc volant souple, qui se glisse sous le siège. Le point faible est qu'il n'est pas trop visible !!!. Je vais aussi modifier ma prise Obd. Schtroumf bleu
  4. Je confirme les dires de Jeff. Démontage boîte à gants. Tu verras un cache caoutchouc juste sous le bandeau de couleur. En l'enlevant tu accède à une vis. Puis tu commences à déclipser le bandeau de couleur à côté du bloc compteur. Il me semble que l'antenne GPS se trouve dans le montant arrière, vers la vitre du hayon. Mais sans certitude.
  5. Salut Taz D'après les vidéos sur YouTube, il faut démonter l'habillage sous le volant. Le boîtier semble fixé sur la colonne de direction assez loin. Donc bien se pencher vers les pédales pour le voir.
  6. As tu nettoyé la caméra. Car ce n'est pas les radars. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois lorsqu'il pleut. Il faut juste nettoyer le plastique carré sous le pare choc.
  7. Suite Concernant le Stelvio, j'ai parcouru 44000 kms en 1 an et 4 mois. J'ai décidé de le revendre il y a 3 semaines avant qu'il ne perte trop de valeur. Je continue à dire que ce Stelvio est vraiment un très bon véhicule qui donne beaucoup de plaisir à la conduite. Jamais eu aucun soucis avec ce Stelvio!!!!. Je viens de le remplacer par une Giulietta Véloce TCT, de 2016 totalisant 33000 kms. C'est une voiture qui me correspond mieux. J'ai déjà possédé une Giulietta QV en phase 1 et cette nouvelle Giulietta Véloce corrige les défauts de la QV. C'est à dire, sièges sports inconfortables et sans maintien, bruit moteur au ralenti assez désagréable, et manque de sonorité d'échappement. Voici donc les photos de cette Véloce.
  8. Salut à tous Voici donc quelques nouvelles de mon Showroom. Je possède toujours la 75 V6 QV qui se porte à merveille. Comme prévu j'ai fait changer l'arbre de transmission et les flectors par un arbre neuf que je possédais. Maintenant je n'ai plus de vibration et s'est vraiment appréciable. J'ai en plus monté une barre antiroulis avant Alfaholic en 29mm afin qu'elle se couche un peu moins dans les virages serrés. J'ai en plus démonté quelques caches du moteur pour les repeindre. Il me reste la climat a faire recharger (il faut d'abord changer un raccord derrière le compresseur) et voir les freins qui ne me donnent pas satisfaction. Voici quelques photos du moteur de la 75 V6.
  9. Salut à tous. Possédant une Giulietta Véloce en TCT, j'ai une question à poser. Je viens de l'acheter et je vérifie le niveau d'huile du robot. J'ai constaté que le niveau est au mini. Mais je n'ai pas vu de trait Maxi !! Pour compléter mon niveau jusqu'où j'en mets ??? Jusqu'au bouchon ?? Ma voiture n'a que 33000 kms. Merci pour vos réponses. Schtroumf bleu
  10. J'ai aussi fait vidanger ma boîte à vitesses sur mon Stelvio, mais je n'ai pas pensé à la boîte de transfert et au pont. Je me renseignerai du coût. Schtroumf bleu
  11. Par contre j'aimerai bien avoir une photo de jour et comprendre comment c'est fixé. Merci
  12. Ok je n'avais pas vu la Led sur le Scudetto. Ouai c'est sympa.
  13. Euhhh!!!!. Je ne vois pas où se trouve la différence avec l'origine. Tu peux nous l'expliquer. Pour mon Stelvio 2017, j'ai fais repeindre en couleur, le bas du pare-choc arrière ainsi que les bas de caisse.
  14. Très intéressant comme post. Mon Stelvio est de fin 2017, et ne possède pas Android Auto, sur l'écran 8.8. Je viens de vérifier et j'ai la version 002. Donc Eng-Custom obligatoire pour moi, si j'ai bien compris. Mais sous l'accoudoir j'ai bien une prise USB et une prise Jack !!!. Donc question : Eng-Custom toujours obligatoire pour moi ??. Schtroumf bleu
  15. Salut Blade Je possède un Stelvio, et je serai intéressé de connaître le montage de ton DSP. Déjà c'est quoi ??? Un DSP. Merci de ta réponse. Schtroumf bleu
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