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Fouine

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À propos de Fouine

  • Date de naissance 21/11/1974

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    Ain & Lyon
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    159 SW TBI TI 200@213, ligne Ragazzon, ex 156 JTS

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  1. Voilà qui est rassurant. Pour la ville, il te faudrait une troisième voiture, genre une petite Opel, ça consomme que dalle. Allez, c'est bientôt Noël et tu n'avais pas d'idée...
  2. Je vois que le niveau n'a pas baisé depuis la dernière fois que je suis passé ! Oui il y a une faute volontaire dans la phrase précédente.
  3. A cause du CT et du risque de perte de points j'ai dû enlever les vitres teintées à l'avant pour mettre des simples "anti uv". 200€ le tout chez Glastint. S'il n'y avait eu que les risques de PV je ne l'aurais pas fait. Force est de constater que les voitures avec vitres teintées à l'avant qui étaient légion il y a quelques mois se font très rares... J'espère que cela aura contribué aux caisses de l'état à la sécurité routière
  4. Merci @titilem Au plaisir
  5. Coucou c'est un revenant de passage. Moon, ton utilisation de ta 159 est à l'opposé de la mienne (je l'ai ajoutée entre parenthèses) : - petit trajet en ville (route - autoroute, pas en dessous de 20 km) - la semaine (le WE presque uniquement) - passage des rapports à 3500 tr (2500 ou 5500 suivant la conduite). Dès lors, ta conso de 14 L n'est pas étonnante. Comme je te l'ai écrit par SMS, je tourne à 10L ce qui est raisonnable. C'est sur route qu'elle donne tout son potentiel. Tu n'as pas encore fait de la nas' avec ? Quelques routes de montagne ? (Ok tu as la 106...). Mais quelle idée d'avoir choisi un TBI ?
  6. Bizarre, sur mon Raga, les sorties diamètre 90 sont visées. EDIT : ah en fait les tiennes aussi, mais la sortie de la gamelle qui accueille l'embout a l'air en effet mal foutue.
  7. Salut, 1. avant de l'avoir faite reprogrammer, le turbo s'entendait peu. Après, le bruit était plus présent. Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'après avoir enlevé la reprog, le bruit est resté le même... Le bruit que tu entends, si c'est bien le turbo, n'est pas forcément un problème. A surveiller s'il s'amplifie. L'histoire de la dump valve peut être une piste, même si le bruit est très proche du "pshiiiiiiiit". De toutes manières tu l'aurais vue en ouvrant le capot 3. A 48000 km et presque 5 ans, RAS... sauf le cardan gauche (défaut de fabrication que je n'ai pas su repérer à temps, sous garantie quoi) 4. les miens ont tenu 3 mois avant d'être pulvérisés 5. Où ça ? D'origine la mienne développe 213 ch et 35 m.kg, ce qui est supérieur aux données constructeurs. Une reprog ne va pas te changer la vie (j'avais de mémoire 236 ch et presque 40 m.kg)
  8. C'est quelle partie exactement ?
  9. N'oubliez pas de laisser le lieu aussi propre que quand vous êtes arrivés ! Pensez aux suivants...
  10. Et les flics vont se balader avec un opacimètre pour mesurer ce pourcentage ?
  11. Elle pète sa mère cette 4C !!! Et encore, les photos ne donnent pas un très bon rendu de ce superbe rouge 8C...
  12. C'est effectivement tout ce qu'on peut dire une fois qu'on a la tête dans ses seins.
  13. Ne pouvant plus me passer des vitres teintées, je ne les ôterais pas. Je crois la maréchaussée deux fois par an, suffit d'ouvrir les fenêtres à ce moment là.
  14. J'aimerais bien entendre ce que ça donne sans l'inter. Si tu passes sur Lyon fais-moi signe :)
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