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  1. Oui j'y reflechissait mais en faite elle me l'a fait 2 semaines après mais je verifierait ce week
  2. Boujour Voila la serie continue ... Je me trouve une centrale de feux et voila que elle me fait des ralentis hazadeux !!! Bon pas grave je regarde sur le forum avec un petit tuto sur le nettoyage du papillon ( felicitation au créateur du Tuto ) Et la impec sa fait son ralenti .. Et la voila quelle se met a brouter en accéllérant a faire des accouts et je recherche désesperement mes 150 ch Alors pour vous débimetre ou pas ? Merci
  3. c'est bizarre que tu m'en parle je viens de le télécharger ( heu... ) je viens tous juste de verifier que je n'est pas la meme ref en passant par le jtd par contre en essence pas de probleme jusqu'en 2003 c'est la meme ref a moi la recherche de centrale...
  4. Bonjour a tous Je repose ma question un peu plus "tournée" compatibilité sur un defaut qui bloque ma diva dans son lit depuis 1 mois Je recherche a voir si le boitier de commande des feux est compatible avec toutes les gammes des 166 j'ai 1 2.0 et j'ai un contact avec quelqu'un qui a une 2.4 JTD Quand pensez vous ? A oui, la centrale est un boitier vert a droite du boitier porte fusible sous le volant Merci merci
  5. Voila j'y suis !!! Je me suis penché sur le programme auquel je ne m'etais pas trop attardé E learn, et là il faut le dire n'a plus de secret pour moi A chercher tous les composants electronique etc... J'ai donc appelé Alfa Cholet pour renseignement Saumur etant en Vacance. Et m'on confirmer le boitier gestion des feux. Et pas moyen de l'emmener au conccessionnaire, car dès que je le rebranche et demarre, sa crame encore plus le boitier, Pour la piece pas de probleme il m'a dis c'est recurent : 260 € Donc a voir ce mois ci pas de Diva car pas de Roro pour toto. Fais c... je sur en train de voir ca avec mon vendeur pour lui pété la.... heu non lui parlé
  6. Dons je viens de rejeter un coup oeil sur le plan et dans la diva Et la je me suis promener et une odeur met revneu au nez apres verification j'ai demonter le boitier electronique a droite de la boite a fusible sour le volant Un boitier vert Mais le probleme c'est que a l'interieur et sur les cotés c'est moins vert <_< Un condo a l'air de cramé et ps moyen d'y mettre les doigt avant au moins 10 Mn Un coup a cramer Sa diva
  7. bonne idée avec un system de levier pour evité de tourner la tete
  8. oui c'est fort probable alors moi c'est pareil je suis obligé de debranché la batt pour etre tranquille Car ca reste allumé
  9. Vous avez raison je vous tiens au courant ( sans mauvais jeu de mot ) Il faudrait que je penche sur la reparation qui a été deja faite sur un feux stop de gauche qui ne s'allumait pas a l'epoque et qui a été reparé
  10. Non c'est pas possible Tu demonte ton TDB pour des feux arriere ?
  11. je viens de reverifier le contacteur et RAS Au metrix j'ai bienma "boucle" La je ne sais pas quoi faire
  12. pour toi c'est le contacteur mais en "chuntant" j'ai pas d'extinction des feux
  13. Sur le bouquin c'est ecrit service 11
  14. voila j'aiessayé de chunter mais rien a faire Alors j'ai procédé par elimination en enlevant chaque fusible et je suis tombé sur le n° 11 centrale IGE Qu'es que sait ?
  15. je vais essayé Mais c'est bizard tu vois , j'enleve le fusible feux stop et ils sont encore allumé et le 3 eme feux s'eteint puis se ralume Je pense a un faux contact
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