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Gta_260

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À propos de Gta_260

  • Date de naissance 06/03/1981

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  • MSN
    rco81@windowslive.com

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  • Localisation
    SWITZERLAND....Au sommet du Bietschhorn
  • Voiture
    156 Gta SW - Abarth 500 Esseesse - Boxster S. EX : 33 SW 1.7 , 155 2.5 V6 , 164 3.0 V6 , 33 1.7 16V, Spider 916 3.0 V6

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  1. Toujours la Gta !!!! , je viens de changer la 500 pour une plus récente... ( Esseesse de 2020) et je pense vendre la Porsche d'ici mars/avril
  2. Ca fait longtemps !! Très belles !!
  3. Alors après quelques jours , effectivement le liquide est stable a froid. Plus de soucis pour cette affaire!
  4. Okay, merci à vous 2 ! En fait je viens complètement parano avec ce niveau d'eau,j'ouvre mon capot 8x par jours et limite j'en rêve la nuit Mais je vais laisser quelques jours sans rien toucher ... Je donne des news d'ici la, qui seront bonnes j'espère
  5. Hier soir contrôle et tout est bon et sec.... Mais j'ai quand même une perte de liquide entre mardi soir a froid et ce midi a froid (plus de 12 heures de repos) 1ere photo mardi 2eme aujourd'hui 3eme une fois la voiture chaude et bouchon desserré.... Je sais pas....
  6. Merci. Je vais la mettre sur le lift ce soir, je re-contrôlerais le tout . Vous tiens au courant.
  7. Purger j'aimerais bien mais comment ? il n y a pas de vis de purge sur les Gta ....Ni sur le bloc , ni sur le radiateur D'apres la RTA tu vidange le système par la durite inferieur avec le bouchon du bocal dévissé, tu rebranche la durite, tu refais le niveau et tout roule ! Mais pas dans mon cas.....
  8. Pour l'air dans le circuit j'ai un doute quand même, j'ai déjà fais dans les 350-400km depuis le changement de cette durite et du tube , ca aurait du purger depuis normalement. La baisse : si trois-quatre jours je roule pas, le niveau passe du maxi au un poil en dessous du mini... ~2 dl d'antigel
  9. Bonjour les Alfistes ! Bonne année a tous ! Ca fait un petit moment que je n'avais plus posté Je vous explique mon problème : J'ai changé en début décembre la durite inferieur du radiateur avec le tube métallique suite à une fuite de liquide de refroidissement .... La protection moteur était bien mouillée à l'antigel. Le niveau contrôlé pendant 2-3 jours et tout était bon. Mais maintenant depuis 2 semaines environ mon niveau dans le vase d'expansion joue au yo-yo .... Il était en dessous du minimum, j'ai rajouté 2 à 3 dl et le niveau était pile poil au max,... une fois le moteur chaud le niveau est plus haut que le maximum. Je laisse reposer, apres 3-4 heures le niveau est de nouveau juste , pile au max, et si je laisse la nuit complète par exemple , le matin mon niveau est de nouveau un peu en dessus du min. et rebelote je roule, moteur chaud --- niveau trop haut , après avoir refroidi ------niveau juste et ainsi de suite .....avec une légère baisse du niveau au file des jours... Tous les 3-4 jours je dois rajouté 2 dl d'antigel.....Donc fuite C'est forcement lié au changement de durite , mais on a recontrôlé les colliers et tous étaient bien serrés, cache moteur sec, aucune trace d'antigel nul part, l'antigel moteur joli rouge sans odeur d'huile, aucune fuite de liquide dans l'habitacle les moquettes sont sèches et aucune odeur dans le véhicule , niveau d'huile bon et huile sans trace d'eau , bouchon de remplissage d'huile clean , La voiture fonctionne comme d'habitude , chauffe normalement .... Vraiment je sèche....La solution serait de mettre un anti fuite mais hors de question de mettre cette m***** dans mon circuit du refroidissement .... Est ce que votre niveau de liquide de refroidissement est toujours idem sur vos Gta ?
  10. Plus de photos par ici .... Allez quelques unes , pour ne pas oublier !
  11. En fait j'avais mis la Gta et la Spider , la spider est parti le jour même et la Gta je l'avais mise "trop" bon marché... Une offre seulement, et j'étais pas tellement décidé à la vendre .... donc du coups même que je roule plus je préfère la garder Entre deux j'avais aussi fait deux trois modifs sympa. Shortschifter Novitec , admission auto Lusso , .... J'ai aussi révisé le train avant complet , distrib , pompe a eau et expertise en début d'année , alors vu qu' elle est neuve ...... La Porsche très sympa à conduire , marche bien, consomme peu , braque super (les proprios de Gta comprendront...) enfin bref pas au même tarif qu' une spider mais pour dire qu' elles ont qu'une année d'écart c'est le jour et la nuit ,la spider est a des années lumière de la Porsche.....
  12. Bonjour le gens ! Ca fait (très) longtemps .... Les news en gros , la Gta est toujours au frais dans mon garage , par contre la Spider l'a quitté définitivement..... Partie en France , région Limoge. La nouvelle ?? Boxster S
  13. tu me bas .... 16'000 km....... en 5 ans....
  14. Justement le label N4 signifie approuvé par Porsche.....
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