Page 1 sur 1
Je vous présente mon bébé... ma bravo jtd
Posté 26 April 2008 - 09:31
bonjour,je vous presente mon bebe a moi,c une fiat bravo gt jtd,des ke je peux je vous mettrer des photos,c une voiture tuning a la retraite
elle a vecu quelques mesaventure,enfin et de l'usure normal aussi,mais je l'aime c ma voiture,elle a une puce et c une vrai bombe je me regale.quand mon homme l'a acheter il a fait un "mur de son" dedans et elle avez grave morfler la pauvre
,ensuite je suis tomber enceinte et evidement il me fallait les sieges arriere donc on a tout demonter et la carnage a l'interieur,il avez mis de la pate a joint pour etancheifier son instal de son le probleme c qu'a la demonte tout et rester c'ete degeu,mais on a fait les casse et racheter un paneau de toit et voila elle es comme neuve,enfin sa c vite dit
.mais depuis plus de sono,on attend notre deuxieme enfant alors papa se calme
voila desolee si j'ai ete longue mais il y en a tellement a raconter sur cette voiture que je ne m'arreterais jamais....
Posté 26 April 2008 - 09:35
Eh béééé!
Vite les photos qu'on vois le phénomène!!!
Posté 26 April 2008 - 13:12
Posté 26 April 2008 - 13:19
aïe aïe aïe !!!!
pas de critique sur la fiat les gars !!!!!!
purée, ça va être chaud dans pas longtemps entre les pro alfa et les anti tuninge !!!!
pas de critique sur la fiat les gars !!!!!!
purée, ça va être chaud dans pas longtemps entre les pro alfa et les anti tuninge !!!!
Page 1 sur 1

Connexion