Bonjour,
des amis ont perdu le code de démarrage de leur Punto.
Fiat affirme que celui-ci ne peut être retrouvé.
Qu'en pensez vous ??
Page 1 sur 1
Punto sx 60 1996 : peut-on retrouver le code de démarrage ?
Posté 29 septembre 2008 - 16:37
comment ils font alors ?? ils changent tout le système de code ??
Posté 29 septembre 2008 - 16:41
je reste sceptique quand même sur le fait de ne pas retrouver ce code .....
c'est un code à taper pour démarrer la voiture oubien c'est un truc d'origine ??
c'est un code à taper pour démarrer la voiture oubien c'est un truc d'origine ??
Posté 29 septembre 2008 - 16:51
C'est le code d'origine ; il est fourni sur une carte à la livraison de l'auto.
Il te permet de démarrer avec la clé qui n'a pas de transpondeur.
Plus de clé transpondeur, plus de code = plus de démarrage, sauf à changer le système complet, donc 1000 €.
Je pensais que Fiat pouvait retrouver le code avec le N° de série et le titre de propriété de l'auto ??
Non ??
Il te permet de démarrer avec la clé qui n'a pas de transpondeur.
Plus de clé transpondeur, plus de code = plus de démarrage, sauf à changer le système complet, donc 1000 €.
Je pensais que Fiat pouvait retrouver le code avec le N° de série et le titre de propriété de l'auto ??
Non ??
Posté 29 septembre 2008 - 17:12
sur nos scooter "pucés", si tu perds les clefs, on doit changer le neiman et le transpondeur ......
il y en a pour quelques euros aussi
du coup, fiat est peut être dans ce cas .............
il y en a pour quelques euros aussi
du coup, fiat est peut être dans ce cas .............
Posté 29 septembre 2008 - 21:19
Il y'a juste le boitier "code" à péter, après il y'a des fils à relier et plus besoin d'avoir le code.
La manip à faire se trouve en 5mn sur le web.
Moi c'est un gars de chez Fiat qui me l'a expliqué, ils l'ont déjà fait mais vis à vis de l'assurance c'est pas le top...Après je trouve un peu C.N d'aller dépenser 1000€ pour une voiture qui ne vaut pas ça alors que la solution reviens à Rien
La manip à faire se trouve en 5mn sur le web.
Moi c'est un gars de chez Fiat qui me l'a expliqué, ils l'ont déjà fait mais vis à vis de l'assurance c'est pas le top...Après je trouve un peu C.N d'aller dépenser 1000€ pour une voiture qui ne vaut pas ça alors que la solution reviens à Rien
Page 1 sur 1

Connexion