Impartialité autoplus
Posté 20 octobre 2008 - 12:50
comment une voiture moins péchue et sans différentiel autoblocant peut être mieux, dans la catégorie sportives???
je sais pas, j'en aie essayée aucune
mais la j'ai un gros doute.
franchement
Posté 20 octobre 2008 - 12:52
Posté 20 octobre 2008 - 13:08
Sérieusement, quand on sait d'où viennent les capitaux d'autopute, on comprend mieux pourquoi ils mettent les rino à 98 % des cas sur la première marche du podium....
Posté 20 octobre 2008 - 14:50
franchement ça manque de fond...
Posté 20 octobre 2008 - 15:05
Posté 19 janvier 2009 - 13:57
pepe_76, le lundi 20 octobre 2008 à 12:50, a dit :
comment une voiture moins péchue et sans différentiel autoblocant peut être mieux, dans la catégorie sportives???
je sais pas, j'en aie essayée aucune
mais la j'ai un gros doute.
franchement
AUTOPLUS sont des VENDUS
Franchouillard on pousse les voiture française
et quand il n'y a pas les Allemandes.
Mais il ont un gros Problèmes ils n'aiment pas les voitures ITALIENNES (les voirues à légende)
Systématqiement ils FLINGUENT les ALFA et FIAT
De qui Touchent-ils ??
IL FAUT LES BOYCOTER!!!
Possesseur d'une ALFA 147 JTD 120Cv Distinctive Rouge ALFA
C'est le pied cette voiture !!
Posté 19 janvier 2009 - 15:10
gottferdom, le lundi 20 octobre 2008 à 12:52, a dit :
gagnante dès le départ? bah c'est pas faux non plus mais moche, c'est chacun ses goûts, pourri, et pas tenir la route, ça reste à voir
j'aime bien la Fiat 500, je l'adore même mais bon, la Twingo n'est pas mal non plus, il faut être réaliste, le blason RS c'est pas de la merde quand même, ne pas l'admettre, c'est faire preuve de mauvaise foi....il y a eu pas mal de modèles RS qui peuvent le prouver...et peuvent mettre la pâtée à d'autres modèles, qu'ils soient italiens ou allemands
Posté 19 janvier 2009 - 15:11
tu lit l'article entre 4 citadines par exemple , la ford est la mieux suivi de l'audi ...bla bla bla... apres tu regarde le score final et c'est toujours renault ou peugeot qui gagne d'un ou deux points ....moi pas comprendre
en plus ils font de l'anti americanisme a outrance ... donc je lit pas ce truc .
mes seules lectures sont :
-sport auto (font chier avec leur 40 pages de pub a la fin )
-nitro (ma bible obligatoire ,seulement tout les 2 mois aussi)
-autoretro (toujours des belles caisses a vendre pas chere dans les P.A )
-retroviseur
et comme papier toilette , j'utilise entrevue ....
voila voili ...
Posté 19 janvier 2009 - 15:36
et dans un autre sens, qu'est ce que ça te ferais que çe soit une Audi, une VW qui gagne? pas grand chose je pense
une voiture, c'est un tout, design, technique, confort, agrément, prix....et la balance pour la victoire se fait souvent grâce au prix...tant mieux si les françaises gagnent...ça veut dire que d'autres sont plus chères pour les mêmes prestations ...ou moins abouties
un mag auto n'est pas fait pour défendre telle ou telle auto, il essaye de se mettre à la place du conso afin de lui faire faire le bon choix
enfin, ce n'est que mon avis
Posté 19 janvier 2009 - 15:42

Connexion