Ce message a été modifié par tiwi13 : 18 novembre 2008 - 22:44
Fiat 500 Abarth de 0 à 100 Une bombinette pour les 100 ans d'abarth
Posté 19 novembre 2008 - 18:19
elle est vraiment sympa. C'est un espèce de gris, qui lui va très bien je trouve. Il y aura une version 200 ch là : http://www.01men.com...icle-14621.html
Posté 21 novembre 2008 - 09:03
C'est clair dav55.156 mais avec les progrés dans la conception des chassis et l'aide de l'éléctronique, ce n'est plus la même chose que du temps de la Uno turbo ie. Toutefois, ça devrait être "chaud" quand même...
Je trouve perso que, bien que ce soit une version qui ce veut (trés) sportive, la grande baie sous la calandre qui accueille les anti-brouillards casse un peu le coté "rondouillard" bonne bouille qu'on voulu ces concepteurs en reproduisant le dessin de la 500 première du nom. Sacré joujou quand même!
Je trouve perso que, bien que ce soit une version qui ce veut (trés) sportive, la grande baie sous la calandre qui accueille les anti-brouillards casse un peu le coté "rondouillard" bonne bouille qu'on voulu ces concepteurs en reproduisant le dessin de la 500 première du nom. Sacré joujou quand même!
Posté 21 novembre 2008 - 14:40
ça me fait rire, il vente le 0-100 de l'auto alors que vu le temps affiché ya pas de quoi se venter lol...
Le dernier bébé de tonton --> DIS A TOUS TES POTES DE SE PRÉPARER AU CHOC >>> HTTP://WWW.PIPAUL.FR
Posté 21 novembre 2008 - 14:59
Tonton, le vendredi 21 novembre 2008 à 14:40, a dit :
ça me fait rire, il vente le 0-100 de l'auto alors que vu le temps affiché ya pas de quoi se venter lol...
certe sa n'est pas une ferrari mais imagine 200 bourrins pour une voiture de cet taille et de ce poid!! , sa doit etre un cerceuil ambulant ou un veritable jouet pour qui sait la maitrissé et pis une fiat avec 200 cv je m'excuse mais chapeau sa fera fermer quelques bouches medissantes a propos des fiat.
Ce message a été modifié par dav55.156 : 21 novembre 2008 - 15:00
sans maitrisse la puissance n'est rien !!!
Posté 21 novembre 2008 - 15:15
moi je parlai de la version de base appelé 0-100 dans le premier article qui fait 7.2 au 0-100 ce qui est à la porté de la plupart des berlines familiales équipé d'un moteur milieu de gamme...
J'avais pas vu celle de 200cv, là à mon avis ça doit pousser tonton ^^
J'avais pas vu celle de 200cv, là à mon avis ça doit pousser tonton ^^
Le dernier bébé de tonton --> DIS A TOUS TES POTES DE SE PRÉPARER AU CHOC >>> HTTP://WWW.PIPAUL.FR

Connexion

Ma belle 

Le week-end 
de temps en temps ...