Voilà fin de la page Bravo I après 12 ans de bons et loyaux services...
Je l'ai laissée pour morte en achetant une Panda :'(
Comme il n'y a apparemment pas de topic sur cette petite citadine, je me permets d'en ouvrir un.
La mienne est donc 1,3 JTDm, acheté en VD avec 4500 km.
Pas un foudre de guerre, mais souple et agréable à conduire, peu bruyante.
Puis 4,5L aux cent, que demander de mieux pour un petit déplaçoir urbain ?
La semaine dernière, elle a bravement monté le Lautaret enneigé comme jamais, avec juste 2 roues neige devant. Aucun défaut d'adhérence, alors que tout le monde montait chaîné.
L'habitabilité est optimale, je la trouve plus spacieuse que la Bravo quasiment.
La hauteur sous plafond y est sans doute pour quelquechose. Même ma moitié de 2m est bien installé au volant.
Le coffre est bien pratique, avec une plage arrière astucieuse qui reste si besoin en position levée.
J'arrive à rentrer 2 gros bacs en plastique dedans.
Sinon, mes skis rentrent dans l'habitacle, mais je lui ai offert des barres de toit pour avoir aussi de quoi emmener mes petits passagers
Que dire de plus, je retrouve tout ce que j'aime chez Fiat : la City, le lavage de vitres intelligent et une voiture zéro bip.
Voilà des € de bien dépensés, je suis ravie.
Reste à voir la longévité ?
Le petit diesel à chaîne a un bon potentiel je pense de ce côté. Il me réclame un entretien par an ou 30.000 km.
La bise à tous pour la bonne année, c'est encore temps.
Je vois que les vieilles barbes du forum sont toujours aussi amoureux de leurs belles italiennes

Connexion