Aller au contenu

GPS NIT G1/carto 2010


alfasolo

Recommended Posts

La graver correctement :) bah je sais pas comment on fait!

Je le fais toujours assez lentement pour ne pas rater de CD.

Je verrais ce que ca donne et vous tiens au courant.

bonjour

j'ai tout vu en informatique...

certain graver leur iso comme ceux-ci

nouveau cd de données

importer fichier

puis il importer leur l'image CD

Je pense pas que cela soit ton cas , car le GPS aurait dit erreur CD.

graves à une vitesse normale 16x-24x (c'est des conneries de graver des CD à une vitesse de 4X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Merci à tous pour vos partages que ce soit pour la mise à jour qui s'est passée nickel, en revanche j'en suis à mon huitième CD gravé qui ne fonctionne pas pour le CD Carte 2010/2011.

Est ce qu'un âme charitable pourrait m'aider en m'envoyant par la Poste un CD Carte 2010/2011 ? Je ne sais pas si c'est la qualité de mes CD ou bien le fait que je sois sur Mac mais j'ai "CD Error" qui apparait.

Je donnerai mon adresse postale par MP. Sinon, je peux me déplacer partout dans Paris ou le 92 pour pouvoir le récupérer.

Merci à tous pour votre aide précieuse.

Rom911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais te le faire et te montrre qu'avec mac ça fonctionne.

comme je t'es dis. application/utilitaire/utilitaire des disques/graver un cd. garver en 4 foix maxi

et comme dis plusieur fois sur ce post, il faut des disque de qualité type verbatime ou sony max grave etc etc.... les cd auchan,carrouf etc etc a la poubelle.

j'ai fait 10 fois ce cd sans louper une seul gravure, sa viens pas de ton mac, c'est toi qui grave mal ou pas sur un bon support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai tout vu en informatique...

certain graver leur iso comme ceux-ci

nouveau cd de données

importer fichier

puis il importer leur l'image CD

Je pense pas que cela soit ton cas , car le GPS aurait dit erreur CD.

graves à une vitesse normale 16x-24x (c'est des conneries de graver des CD à une vitesse de 4X)

Je viens de recevoir mes CD vierges, je teste immédiatement, j'espère que ça va fonctionner.

Je grave avec Nero et je fais CD-Rom(ISO) c'est bien celà?

Alors je viens de tester. Un truc bizarre, si je zoom à 500m je vois les axes en jaunes, cours d'eau et noms des villes, si je veux zoomer en dessous de 500m j'ai plus rien...

De quoi cela peut venir?

Modifié par Heracles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes CD vierges, je teste immédiatement, j'espère que ça va fonctionner.

Je grave avec Nero et je fais CD-Rom(ISO) c'est bien celà?

Alors je viens de tester. Un truc bizarre, si je zoom à 500m je vois les axes en jaunes, cours d'eau et noms des villes, si je veux zoomer en dessous de 500m j'ai plus rien...

De quoi cela peut venir?

bonjour

tu ouvres nero, puis ouvrir fichier (tu va charcher ton image)

pour ton problèmes de zoom, tu veux dire que si tu fait un zoom à 1000m 1.5 km ou 3 km tu n'as rien qui s'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de tester la carto 2010 France Nord (depuis les liens du 1er post) gravée sur un CD-R Memorex en 8x et tout fonctionne impeccable.

Pour décompressé les fichier le mieux c'est d'utiliser ISOBUSTER et de graver l'ensemble des fichiers avec l'outil de gravure windows.

Attention le CD ne sera pas lu si on utilise les logiciel de gravure du type DIRECTCD ou INCD.

Voilà A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais graver compilation. Ça change beaucoup de choses?

Sinon les zoom fonctionnent de 500m à 200 Km et ne fonctionnent pas si je veux un zoom de 50m à 200m.

bonjour

si le Cd fonctionne c'est que tu as bien graver ce dernier

pour le zoom, si rein s'affiche ne 'est pas normal.

Si tu est sur autoroute est tu met zoom à 50 mettre c'est normal que tu est qu'une zone vide sans détail.

En ville , normalement cela fonctionne (je vais voir cela demain).

mais si tes itinéraires sont bien calculer , c'est que la carte est fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si le Cd fonctionne c'est que tu as bien graver ce dernier

pour le zoom, si rein s'affiche ne 'est pas normal.

Si tu est sur autoroute est tu met zoom à 50 mettre c'est normal que tu est qu'une zone vide sans détail.

En ville , normalement cela fonctionne (je vais voir cela demain).

mais si tes itinéraires sont bien calculer , c'est que la carte est fonctionnelle

Je teste le zoom en ville et j'ai pas les rues. Que les grands axes.

J'ai pas essayé le calcul d'itinéraire car j'allais bosser. Je teste en rentrant.

Je viens d'essayer le calcul de parcours et ça ne fonctionne pas.

Avant de partir cet après midi j'avais lancé une nouvelle gravure en passant par l'image.

Je viens de la tester:

- J'ai tous les axes, même sur un zoom à 50m. et 100m.

Je teste demain le calcul de parcours, mais ça m'a l'air de fonctionner correctement maintenant.

C'est la version 2010/2011 la carto? Car il me semble que quelqu'un disait dans le post qu'elle n'avait pas été refaite depuis 2009...

Modifié par Heracles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

bonjour,

J'ai gravé sur cd la cartographie france RT3 sur un cd mais ca ne fonctionne pas mon ou mal et m'indique cd error, y a t'il qq1 qui peut m'aider svp , car franchement je n'en peu plus , moi et l'informatique, ma voiture est une alfa 159 2.4 200ch jtdm de 2007.

Merci d'avance

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cobra.

une présentation serait le bienvenue car tu ne l'a pas fait. ;)

sinon as tu mis a jour ton GPS. puis il te faut graver le setup pour le remettre en francais, aprés seulement tu pourras utiliser leRT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cobra.

une présentation serait le bienvenue car tu ne l'a pas fait. ;)

sinon as tu mis a jour ton GPS. puis il te faut graver le setup pour le remettre en francais, aprés seulement tu pourras utiliser leRT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tonton 77,

Excuse moi pour la présentation non effectué,cependant j'ai effectué tout ce que tu m'as dit précedement, mais mon gps m'indique tjrs cd error, si tu peut m'aider c'est sympa ,

Cordialement,

Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suit ce post tu auras toutes lies infos necessaires

Bonsoir TONTON77,

C'est parfait j'ai telecharger la carto RT3 de la FRANCE et L'ITALIE,que j'avais deja copié y a quelque mois, mnt sur mon gps tout fonctionne bien , mais je voulais télecharger la carto de la belgique + espagne et Portugal mais je ne peux le faire , il n'ya plus un acces direct pour copier les RT3, pouvez vous m'expliquer comment faire, car ca ne fonctionne plus comme avant.

Cordialement,

COBRA1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question. je dirais je sais pas . il faut faire un peu de recherche sur les site je dirais de DL si tu vois ce que je veux dire.

la mule est ton ami. ;)

Salut,

En fait j'ai tout essayer si une personne a la carto RT3 sur cd de belgique, portugal et espagne je suis preneur, car malgres mes recherches, je ne trouves pas , si qq1 peut m'envoyer un lien.

Cordialement et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

bonjour sur le cd de la France entière il y a un gros vide au niveau du péage a paris pendant 5 bonne minutes on roule dans les champs il n'y a pas de route( celle ci date de début 2010 ) la carto doit être de 2009

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le firmware car rien ne marche

J'ai pris la carte de france

http://gpsunderground.com/forum/alfaromeo-fiat-lancia/4801-navteq-connect-nav-europe-2010-2011-a.html

Mais ca ne marche pas, cd donne rien, est ce que c'est parce que j'ai pas le nouveau firmware ?

Merci pour vos solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...