Aller au contenu

GPS NIT G1/carto 2010


alfasolo

Recommended Posts

Bon la carto 2006 2007 ne fonctionne pas ni la version 1CD pour la france.

Je vais tester la version europe que l on peut telecharger ici

Ce qui me dit que c'est la carte et pas le firmware c'est que j'ai bien accès au menu gps le logo de la voiture change de direction mais

pas de chance aucune carte, route,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon la carto 2006 2007 ne fonctionne pas ni la version 1CD pour la france.

Je vais tester la version europe que l on peut telecharger ici

Ce qui me dit que c'est la carte et pas le firmware c'est que j'ai bien accès au menu gps le logo de la voiture change de direction mais

pas de chance aucune carte, route,etc....

bonjour

carto 2006-2007 (en 2 cd, original ou copie? ou l'a tu récupéré ? gravée sur quel type de CD ?)

la carto 1 cd (quelle version, gravé sur quel CD ?).

Les liens que j'ai mis pour la carto rt2-rt3 2011 sur 1 seul CD fonctionne parfaitement pour nos GPS à jour.

j'ai essayé sur 3 véhicules différents et aucun soucis

il faut graver cela sur des CD de bonne qualité, le lecteur est très sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

carto 2006-2007 (en 2 cd, original ou copie? ou l'a tu récupéré ? gravée sur quel type de CD ?)

la carto 1 cd (quelle version, gravé sur quel CD ?).

Les liens que j'ai mis pour la carto rt2-rt3 2011 sur 1 seul CD fonctionne parfaitement pour nos GPS à jour.

j'ai essayé sur 3 véhicules différents et aucun soucis

il faut graver cela sur des CD de bonne qualité, le lecteur est très sensible.

pour la carto 2006-2007 c'est sur 2cd en original sinon pour france 1cd (ton liens) gravure lente sur cd verbatim.

faut il que je relance la mise à jour ?? peut il que ce soit elle qui est mal fonctionner pour la prise en charge des cartographies??

(pourtant la mise à jour j'ai tout suivi et sa c'est passé comme prévu sur toutes les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai les cartes est ça fonctionne smile.gif sauf pour le cd sud, je vais tester le reste de l'europe pour voir.

Merci fcbs100 pour ton aide

la version en ligne (NTG1) des cartes avec 2 cd par pays , le cd France sud ne fonctionne pas. je l'avais signalé.

les versions 1 cd RT2-RT3(comprennent le nord+sud) sont fonctionnelles pour peu que'on les graves correctement

Prends si tu peux des made in japon : sony ou encore mieux ou Taiyo Yuden (fabrique pour jvc, plextor).

verbatim c'est très variable en qualité

Notre GPS est vraiment sensible à cela.

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je serais interesse par les 2 cd france es l'espagne j'ai une alfa 159 de aout 2007 peut me dire qelle marche a suivre merci

Modifié par alcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Si ça intéresse quelqu'un,j'ai les CD de la carto 2010 pour le GPS ALfa NIT G1

France:2CD(nord/sud)

Italie :2CD

Allemagne:2CD

Benelux:1CD

Suisse:1CD

Autriche:1CD

Scandinavie:2CD

Angleterre:1CD

Espagne:1CD

Canaries/Madère:1CD

Portugal:1CD

Pologne:1CD

A+

Merci a lolo85 pour la mise a dispo des liens suivant pour les 2 CD France :bravo:

http://www.megaupload.com/?d=PFRWE07Z

http://www.megaupload.com/?d=Z8IFPGTZ

A+ :thx:

salut a toi alfasolo super a toi de proposer cela, voila j'ai une alfa sw de 2007 et je serais interesse par une mise a jour du firware nouvelle interface pour mon gps aurait tu cela et aussi le cd d'allemagne si c'est ok donne moi la demarche a faire merci et j'espere a bientot alcdid des ardennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi alfasolo super a toi de proposer cela, voila j'ai une alfa sw de 2007 et je serais interesse par une mise a jour du firware nouvelle interface pour mon gps aurait tu cela et aussi le cd d'allemagne si c'est ok donne moi la demarche a faire merci et j'espere a bientot alcdid des ardennes.

bonjour,

je possede une 159 sw 2009,comment fait t on pour mettre a jour le firware?que cela change t il?

desole des question je mis connais pas trop pour l instant...

merci d avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toute la manipulation de A à Z sur le poste happy.gif

PS: Pour le moment toutes les cartes fonctionnent à merveille wub.gif et je pense que le reste fonctionnera aussi !!

Je suis juste en train de voir pour incorporer les radars aux cartes actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est déja interressé au radar à mettre dans nos gps.

Je recherche si possible les radars à integer dans mon gps.

Cordialement

JPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est déja interressé au radar à mettre dans nos gps.

Je recherche si possible les radars à integer dans mon gps.

Cordialement

JPB

bonjour

pour les veilles carto oui, pour les récentes non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et heureux détenteur d'une alfa Romeo 147 1.9 jtd 140 cv selective. Pour le cd france sud, j'ai peut etre trouvé une solution qui pour le moment marche sur mon alfa. Je vous remercie d'ailleurs de partager vos données:

ouvrir s_france.nrg avec winiso(qui est payant mais on peut trouver l'activation sur le net pas très leg...l) ensuite on supprime le repertoire 8.75 et on met a la place le repertoire 8.72 que l'on trouve dans n_france.nrg. Ensuite on enregistre et on le converti en .iso avec la touche convert sur winiso. Puis avec nero on grave l'image avec la vitesse la plus faible et le tour est joué. Pour le moment cela fonctionne sur ma voiture, j'ai la carte et j'ai essayé une destination!

A+

Jilon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut,

Tout d'abord merci pour ce post.

Comment fait on pour savoir si on a le connect NIT G1 ou le G2?

Je possède une 159 sw d'aout 2008.

Si vous pouviez m'aider sur ce sujet, :) je serais du coup quel lien prendre pour ma carto.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir si tu avais mis le sud en téléchargement?

Bonjour

Je sais pas pourquoi vous vous enquiquinez à prendre les carto en 2 cds !

si ton GPS est un NIT G1 - mettre à jour le firmware ce qui le transforme en NIT G2 (voir le poste à ce sujet mise à jour du firmware)

Pour le NIT G2 la cartographie complète d'un pays tient sur un seul CD et non pas 2 comme pour le NIT G1. C'est plus pratique...

On reconnait un NIT G1 à NIT G2 à son interface graphique qui diffère voir le poste à ce sujet mise à jour du firmware)

Prenez la peine de lire les 2 posts, vous aurez toutes les infos

a+

Modifié par fcbs100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être en G2 en fait. Mais étant donné que j'ai deux CD pour mon GPS je dois donc être en G1.

J'ai pourtant la dernière interface sur mon GPS il me semble. Il n' y a pas un moyen de voir ma version de firmware?

Je vais regarder tout ça. Si t'as des infos sur ce que je viens de te dire n'hésites pas :)

Je m'aperçois que le NIT G1 est pour les modèles d'avant 2008 alors que je suis du 08/2008 mais j'ai 2 CD pour le GPS France. Je panne plus rien...!

Modifié par Heracles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être en G2 en fait. Mais étant donné que j'ai deux CD pour mon GPS je dois donc être en G1.

J'ai pourtant la dernière interface sur mon GPS il me semble. Il n' y a pas un moyen de voir ma version de firmware?

Je vais regarder tout ça. Si t'as des infos sur ce que je viens de te dire n'hésites pas :)

Je m'aperçois que le NIT G1 est pour les modèles d'avant 2008 alors que je suis du 08/2008 mais j'ai 2 CD pour le GPS France. Je panne plus rien...!

non c'est possible

car la carto G1 passe sur les G2

ALFA a continué à donner des CD naveteq en version G1 pour les propriétaires d'alfa avec des GPS g2 (il faut bien écouler les stocks....)

si ton menu est celui présent sous le lien ci-dessous tu est en G2

pour info la carto G2= carto rt3 (citroen, peugeot) plus facilement trouvable sur le net

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la carte France avec le lien de ce post en RT3. Le Hic c'est que mon poste lit bien le CD, j'ai le fond mais pas les routes qui sont dessus :)

De quoi cela peut provenir?

Il me semble que quelqu'un avait eu le même problème en plus. J'ai ou ça sur le forum mais pas encore retrouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la carte France avec le lien de ce post en RT3. Le Hic c'est que mon poste lit bien le CD, j'ai le fond mais pas les routes qui sont dessus :)

De quoi cela peut provenir?

Il me semble que quelqu'un avait eu le même problème en plus. J'ai ou ça sur le forum mais pas encore retrouvé :)

bonjour

en page 2 du poste

http://gpsunderground.com/forum/peugeot-citroen/3838-rt-3-4-5-maps-v-2010-2011-europa.html

il faut absolument graver sur un CD de qualité (cd qualité= cd fabriqué au japon)

éviter les made in china, coree

fabriquant consiellé taiyo yuden (marque propre, jvc, tdk....)

Sony

vertabim , c'est la roulette russe (made in , china, coree, japon) au mieux prend les aro

http://www.cdfolie.com/index.php?marque=35&sid=10e3101d20c339804dc1124fa0d31432&refresh=&cat=10&lot=99&vit=99&pageName=display&index=1&sous_cat=&typ=99&nav_id=0

Apres le top du top c'est cela :

Mitsui Gold Branded

dur à trouver est tres tres chere

qrave à basse vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais récupéré un autre lien, j'essaye avec celui-ci et vous tiens au courant.

Pourtant une fois les parties décompressées, je retrouve le même fichier compressé que j'avais DL.

Merci, je vous dis tout ça dans un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument graver sur un CD de qualité (cd qualité= cd fabriqué au japon)

éviter les made in china, coree

fabriquant consiellé taiyo yuden (marque propre, jvc, tdk....)

Sony

vertabim , c'est la roulette russe (made in , china, coree, japon) au mieux prend les aro

http://www.cdfolie.com/index.php?marque=35&sid=10e3101d20c339804dc1124fa0d31432&refresh=&cat=10&lot=99&vit=99&pageName=display&index=1&sous_cat=&typ=99&nav_id=0

Apres le top du top c'est cela :

Mitsui Gold Branded

dur à trouver est tres tres chere

qrave à basse vitesse

N'étant pas très graveur :) est ce que ceux ci peuvent convenir?

http://www.cdfolie.com/index.php?src_id=9&pageName=articleDetail&id=C_JVC_80_52X_C/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas très graveur :) est ce que ceux ci peuvent convenir?

http://www.cdfolie.com/index.php?src_id=9&pageName=articleDetail&id=C_JVC_80_52X_C/50

bonjour

oui il sont tres bien

si tu as pas besoin de beaucoup de cd tu peux les prendre ici

http://www.mmd.lu/jvc-cdr-80mn-qualite-taiyo-yuden-cake-de-25-xml-987_868-4416.html

cela doit peut etre se trouver à la FNAC

sinon quitte à payer des frais de ports moi je prendrais ceux-ci

http://www.cdfolie.com/index.php?pageName=articleDetail&&nav_id=0&sid=e842e008ecfbba9b750a027f9c4ab619&id=C_TAIYO_J_CDR80ZP_SK/1

mais bon cela fait 100 cd vierge....

graves les correctement

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La graver correctement :) bah je sais pas comment on fait!

Je le fais toujours assez lentement pour ne pas rater de CD.

Je verrais ce que ca donne et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...