Aller au contenu

Merci De Supprimer


emixamalfa

Recommended Posts

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh :unsure: ... elles sont où, tes photos :blink: ?

ah ok, désolé j'avais du aller trop vite :unedent: belle définition d'image ;) et superbe couleur :P

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet flouté autour de ta 159 donne l'impression d'une miniature, surtout sur la première !

bingo, c'est ce que j'essais de faire, mais bon, faudrait un peu plus de soleil et un vrai apareil photo, la c'est mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes, ta 159 et les photos, j'adore l'avant dernière, plus propre c'est pas possible.

Toujours en tête ton projet de la rabaisser.

Sur la photo elle est encore mouillée en fait, je n'avais pas ou enlever le savon du centre de lavage (plus de monnaie) et je venais de la passer au tuyau d' arrosage.

Pour le rabaissement oui, mes ressorts attendre depuis un mois dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est nickel cette 159 sw

Emixamalfa sur tes phoots tu as retouché la dimension des jantes et pneus ou non ?

J'ai change la taille des jantes (pas la taille des pneus) et ce uniquement sur la derniere photo comme je l'ai noté au dessus de celle ci, c'est mon but, j'ai deja les ressorts, changement de jantes quand mes pneus seront morts.

Toutes les premieres photos, la voiture n'est pas retouchee du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle. J'ai hate de la voir après modif :-)

Tu vas monter tes ressorts tout seul alors ?

je vais les monter seul oui, j'ai achete des comprimeurs de ressorts, on m'a prete un arache rotule. Je ne l'ai pas encore fait car j'ai un probleme au niveau de ma direction que je voulais faire passer en garantie, apres ils vont m'envoyer chier avec mes ressorts eibach.

J'espere qu'elle sera aussi belle que la tienne, tes jantes, tu les as achete où et pour combien?

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il vaut mieux monter les ressorts après.

Sinon c'est exactement 356€ ttc la jante 19' chez Alfa et 300€ le 235/40/19 en Continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il vaut mieux monter les ressorts après.

Sinon c'est exactement 356€ ttc la jante 19' chez Alfa et 300€ le 235/40/19 en Continental.

ouhla, ben ce sera un autre modele pour moi alors.

Je vois bien celle ci, je les trouve pas mal en 18 ou 19 si j'aurais les moyens

1114800514_TomasonTN18.5x19ET40_225-35R19_3.jpg

1114883870_2.jpg

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal mais peut etre avec du déport cela ajouterai de la largeur visuel..

Après faut voir a combien tu peux les sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal mais peut etre avec du déport cela ajouterai de la largeur visuel..

Après faut voir a combien tu peux les sortir.

183 euros la jante en 18 pouces, l'inconvenient des bords larges par rapport à celle ci est que vu de cote elle parrait plus petite comme la les batons sont attaches au maxi à l'exterieur et je serais surement limite budgetairement en 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le train electrique ??? :bigrir:

Si tu veux passer demain pour un resto pas de probleme je te donnerais une adresse pour ton rabaissement

Modifié par mike59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le train electrique ??? :bigrir:

Si tu veux passer demain pour un resto pas de probleme je te donnerais une adresse pour ton rabaissement

Salut,

ah oui j'ai completement oublie de te renvoyer un message pour le resto, excuse moi, je ne serais pas disponible.

Merci pour l'adresse mais faudra voir combien il prend, car je n'ai pas beaucoup de moyens et si ça revient trop cher, ce sera bibi qui s'y collera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ah oui j'ai completement oublie de te renvoyer un message pour le resto, excuse moi, je ne serais pas disponible.

Merci pour l'adresse mais faudra voir combien il prend, car je n'ai pas beaucoup de moyens et si ça revient trop cher, ce sera bibi qui s'y collera

Pas grave enfin si pour la sortie

pour le montage 130€

et mes ressorts 120€ chez autostyle

En -2cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave enfin si pour la sortie

pour le montage 130€

et mes ressorts 120€ chez autostyle

En -2cm

les ressorts, je les ai deja, comme je ne trouvais pas de -20, je me suis resigné à prendre du -30 eibach.

170 euros le montage sans equilibrage?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 30 ? :blink: un conseil : Mac'Do pendant quelques semaines... j'ai également du -30 sur le Coupé, et bien je ne regrette pas d'avoir des fes... bien arrondies :unedent: pour amortir au niveau des vertèbres, même avec des amortos "conçus pour" : le moindre nid de poussin te résonne du coccyx à l'occiput :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 30 ? :blink: un conseil : Mac'Do pendant quelques semaines... j'ai également du -30 sur le Coupé, et bien je ne regrette pas d'avoir des fes... bien arrondies :unedent: pour amortir au niveau des vertèbres, même avec des amortos "conçus pour" : le moindre nid de poussin te résonne du coccyx à l'occiput :excl:

ben justement tes amortisseur conçu pour sont peut être plus dur?

-30 comme je disait, je n ai pas trouve moins quand j'ai achete.

-30 niveau look ça tue, c'est la hauteur parfaite visuellement.

rabaissee parce que je n'ai jamais ose le faire sur mes autres voitures (même ma 205gti etait en hauteur normale), je me suis dit : de la merde je le fait, je ne peux pas passer à cote de la gueule que ça peut avoir.

-30 , sur une TI c est -20 et ils arrivent quand même à rouler, de toute facon je ralentit toujours beaucoup sur les dos d'âne même en hauteur normale.

Pour les fesses j'ai l'habitude, je me suis cassé le bassin en motocross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je me tâte pour faire la même chose avec la 159 <_< ... je vais attendre tes premières impressions ;)

:P ben effectivement en -30 c'est plus la même gueule avec des jantes de gros diametre.

malheureusement pour le moment je suis en 16 pouces et ça fait un peu familliale je trouve en plus assez haute.(je n'ai que 31 ans) et j'aimerais qu'elle soit vraiment mechante. j'avais créer un poste sur le rabaissement et il y avait quelques 159 en -30, elle sont magnifiques, parfaites, toujours classes, plus sportives et pas kéké du tout.

De plus, si je passe en 18 pouces, la taille du flanc reste correcte. regarde la premiere page de mon showroom, j'ai fait un photoshop ou j'ai rabaisse la mienne et j'ai agrandi la taille des jantes mais pas le diametre du pneu, c'est la jour et la nuit avec ce que c'est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...