Aller au contenu

Photo rasso multi marque "Sportive d'hier et d'aujourd'hui"


Recommended Posts

Bonjour a tous ! :smile:

Chaque mois a lieu a Ambérieux d'Azergues (a une vingtaine de kilomètre au nord de Lyon),un grand rassemblement de voitures "sportive d'hier et d'aujourd'hui",il réunit peut être 300 voitures de particulier,voir plus quand il fait beau,j'ai pas compter tellement il y en a,et le meilleur,c'est que c'est gratuit !

C'est organisé par un club d'alpine je crois,mais les modèles sont de toutes marques et très variés,ça va de la petite 205 rallye a la dernière ferrari en passant par d'anciennes sportive des années 50, 60 etc...

Je vous fais partager quelques clichés que j'ai pris la dernière fois il y a un mois,le prochain rasso a lieu...heu demain en fait !!! B)

Ha oui : pardonnez moi la mauvaise qualité des photos,je n'ai ni appareil photo correct,ni le savoir et le talent pour photographier une voiture !!! tim

Une jolie Ferrari :

dscf0305d.jpg

dscf0304w.jpg

dscf0302x.jpgdscf0299g.jpg

D'autres Ferrari,plus récentes :

dscf0297f.jpg

dscf0296m.jpg

dscf0294t.jpg

dscf0293.jpgdscf0292.jpg

Rhaaaa,ça doit être un sacré pied que d'être au volant de ces Ferrari !!! hélas ça ne restera qu'en rêve pour moi lol !

Classique et ultra reconnue chez les sportives :

dscf0291h.jpg

Une française injustement méconnue,coupé aussi bien en carrosserie qu'en photo hélas,j'ai foiré là tim

dscf0298.jpg

Bon,parfois l'organisation fait une petite entorse a "sportive d'hier et d'aujoud'hui !",mais dans ce cas là,on va pas se plaindre :

dscf0289c.jpg

dscf0288.jpg

dscf0287s.jpg

dscf0286r.jpg

Quelques sportives en vrac (enfin les photos hein ! pas les voitures !) :

dscf0284yk.jpgdscf0283x.jpgdscf0281f.jpg

dscf0277g.jpg

dscf0276l.jpg

dscf0275i.jpg

dscf0267m.jpgdscf0258y.jpg

Flamme audi rs a côté de la flamme PTS,bref c'est chaud quoi !

dscf0257u.jpg

Un break surpuissant,c'était une bagnole de fou quand même cette teutonne qui passerait auprès du néophite pour la première tdi d'un quelconque commercial en tournée !

dscf0256t.jpg

L'Amérique aussi est représentée :

dscf0278e.jpg

dscf0279sx.jpg

Une ALFA Romeo ! j'avais enfin réussi a en débusquer une ! en effet,curieusement,il y a très très peu d'alfa sur ce rasso... jamais vu de gta par exemple,voici quand même ce très beau GTV 2L,très sobre et classe,dans un bel état !

dscf0259q.jpg

dscf0263f.jpgdscf0262kx.jpgdscf0260s.jpg

Une jolie Française ! comme quoi,on savait faire des trucs sympa quand même,hélas,manquait toujours un truc : de l'ambition niveau motorisation et performance pour valoriser l'image de l'ensemble du modèle... :cry1:

dscf0272.jpgdscf0273k.jpgdscf0271p.jpgdscf0270z.jpgdscf0269x.jpg

Les Porsches sont très très présente en nombre sur ce rasso,je dirais que c'est souvent la marque la plus représentée,avec des beaux modèles de toutes époques et de toutes sortes !

dscf0252b.jpg

dscf0255r.jpgdscf0251oa.jpg

Encore une entorse au thème "sportive d'hier et d'aujourd'hui",mais il y a là quand même un sacré bestiaux !!! KOLOSSAL !

dscf0308a.jpg

dscf0306.jpg

héhéhé,on était pas vraiment dans le "downsizing" là !

dscf0307a.jpg

Bon,je marrête là pour l'instant,je mettrais les autres tofs plus tard,je vais faire la sieste,je retourne bosser dans 2 H :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour toutes ces photos !

Rhôô une venturi c'est plus que rare en effet ! :wub:

Sinon, je pense que ton américaine est une taunus tout ce qu'il y a de plus européen :unsure: ?

Nofioul, si tu passe par là ....

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là effectivement :unedent:

J'ai un petit faible pour le venturi et la Murena.... Je suis monté dans une Murena, il y a quelque temps. C'est tout juste s'il n'a pas fallu un ouvre-boîte pour me sortir avec mes problèmes de dos..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème partie !

CONTENT QUE ÇA VOUS PLAISE ! VOICI LE RESTE DES PHOTOS,ET,SURPRISE PEUT ÊTRE D'AUTRES ALFA ?

Une jolie Alpine !

dscf0400r.jpg

Quelques chouettes "youngtimers"

dscf0393.jpgdscf0391z.jpgdscf0378y.jpgdscf0315c.jpgdscf0314eu.jpg

Et maintenant quelques "oldtimers"

Une petite 504 cabriolet avec un intérieur intégralement blanc vraiment magnifique

dscf0312g.jpg

dscf0311d.jpg

dscf0313g.jpg

dscf0375.jpg

L'autre R8 sportive : la Renault 8 S ,enfin "S" comme sympa surtout !

dscf0396o.jpg

dscf0364e.jpg

dscf0333ks.jpg

dscf0335q.jpg

3 générations de renault sportive turbocompressée

dscf0398zf.jpg

dscf0385x.jpgdscf0371u.jpg

Une rare NEW BEETLE RSI,un ramage hélas pas a la hauteur du plumage...

dscf0389.jpg

dscf0387.jpg

Honda integra type R,ça aussi je rêverais d'en essayer une ! ça prends d'origine plus de 8 000tr/mn ou dans ces eaux là non ?

dscf0372y.jpg

dscf0373d.jpg

Là aussi,ça fait rêver,autant d'alpine A110 :wub: ,ça en fait du pognon également,au prix que ça côte en occaz (50 000 euros,70 000 euros même),c'est une voiture qui encore de nos jours remporte des compétitions automobile (slalom,courses de côte)

dscf0366.jpg

Bon,là voilà une Américaine ! une vraie ;) :P

dscf0344m.jpg

dscf0347kb.jpg

dscf0345d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIÈRE PARTIE !

Quelques sportive de haut rang,diverses et variées

Honda S2000 , 2L Atmo de 240cv ! sacré rapport Ch/L pour un moteur atmosphérique !!!

dscf0325ju.jpg

dscf0326p.jpg

La baroque BMW Z1

dscf0331d.jpg

dscf0332e.jpg

dscf0340g.jpg

dscf0338rh.jpg

dscf0339km.jpg

dscf0341s.jpg

dscf0342i.jpg

dscf0351z.jpg

dscf0352e.jpg

Quelques légères Anglaise

dscf0349tx.jpg

Une belle Japonaise

dscf0320a.jpg

dscf0321q.jpg

dscf0324a.jpg

Voici ce qui de nos jours représente l'un des top du top de la production automobile Française...moi perso je suis pas du tout convaincu..

dscf0336r.jpg

dscf0337.jpg

VOILA ! MON PHOTO REPORTAGE EST PRESQUE TERMINE ! POUR FINIR,COMME NOUS SOMMES SUR UN FORUM ALFA Romeo,VOICI MAINTENANT QUELQUES SYMPATHIQUE ITALIENNE,PAS QUE DES ALFA CEPENDANT :

3 générations d'alfa Romeo :

dscf0383d.jpg

dscf0382i.jpg

dscf0370y.jpg

dscf0369.jpg

dscf0316.jpg

dscf0318g.jpg

dscf0317n.jpgdscf0319fb.jpg

Une magnifique lancia,j'ai eu un vrai coup de coeur sur cette voiture !

dscf0327q.jpg

dscf0329d.jpgdscf0328v.jpg

Et enfin,mon plus gros coup de coeur : un magnifique petit joujou rouge :

dscf0356ex.jpg

dscf0359gi.jpg

dscf0362um.jpg

dscf0360.jpgdscf0363g.jpg

VOILI VOILOU CETTE FOIS C'EST FINI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ! Pas très loin de chez moi, faudra que j'y passe un de ces quatres.

ça fait plaisir de voir qu'il y a des passionnés dans chaque marque pour faire vivre les modèles sportifs de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo:

N'hésite pas a y retourner et a balancer d'autres photos ! B)

J'aime bien la 1ere ferrari, Magnum is back :P

La 504 à l'air sympa même si je préfere le coupé et endin tu as raison y'a pas loin 1/2 million d'euros en A110 là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Ce dimanche avait lieu l'édition du mois de mai.

Une partie du club alfa Romeo France était réunie, pour le plaisir des yeux.

p1030137uw.jpg

p1030140.jpg

p1030152kl.jpg

p1030141t.jpg

Je mettrais d'autres photos plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa comme par hasard ! pour une fois que je n'ai pas pu y aller,j'étais a Feurs dans la Loire avec mon car pour y emmener une équipe de Rugby qui jouait ce dimanche là...

Pffff...les boules,il y avait de belles alfa !!! qu'est ce que j'ai loupé ! :cry1:

Bon,n'empêche,moi je veux le reste des photos ILCALABRESE ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de super photos, de super voiture.

je suis désolé de vous décevoir mais la 500 n'est pas une authentique abarth. c'est une répliqua monter sur un modéle F ou L

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1030133d.jpg

Merci ! ça avait l'air pas mal ! dommage que je travaillais ce dimanche là...comme ce dimanche là,d'ailleurs je vais aller me coucher moi,debout a 5H30 pour aller au boulot demain :angry: .... enfin,on va pas se plaindre j'ai du travail c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Allez, on essaie de se programmer ça la prochaine fois, moi aussi j'ai envie d'y aller ;)

Même si en été mes dispos sont moins nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je voulais y aller et vous mettre pleins de photos, mais malheureusement je suis tombé en panne sur le trajet.

Impossible de redémarrer, sans doute l'alternateur ... Vraiment quelle poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...