Aller au contenu

Showroom de Bzeded


bzeded

Recommended Posts

Voici ma présentation avec quelques photos :

Véhicule acquis il y a 6 mois, en remplacement de ma mazda 6 break de 2008.

Actuellement quelques galères électriques, je dirais même depuis le début, mais pour l'instant ma satisfaction est encore très haute, car quand je prend mon véhicule et que j'entends le tigre ronronner ca me fait :wub:

Donc j'ai commandé hier un nouveau lève vitre électrique sur oscaro, avec un filtre à air et un filtre à pollen. La vidange devrait bientôt arriver, j'anticipe.

Il me reste à faire la centralisation, deux pneus dans quelques semaines, une vidange complète, c'est déjà pas mal tout çà avant de partir en vacance.

Voici un peu la bête :

C'est un véhicule qui accuse bientôt ses 160 000 kms. Un intérieur cuir beige de toute beauté, avec ses écusson cousues sur les sièges, moelleux, confortables. Equipé du GPS et du téléphone, deux équipements non indispensable, mais c'est vrai quand ont y goute.... Sinon le must c'est le volant bois qui est Hummmmmm :wub:

Le moteur est fiable, performant et sobre à la fois. Consommation moyenne régulière 6 l en tirant dessus quelques fois, même assez souvent. -_-

Le moteur

Type de moteur: 5 cylindres en ligne :wub:

Disposition: Transversal avant

Nombre de soupapes: 10 soupape(s) Énergie: Diesel

Cylindrée: 2387 cm³

Alésage course: 82 x 90.4 même

Compression: 18.5:1

Suralimentation: Turbo Garrett VNT 25 + Intercooler

Puissance: 150 ch à 4000 tr/min

Couple: 305 Nm (31.1 mkg) à 1800 tr/min

Les performances (fiche ):

Vitesse maximale: 210 km/h

0-100 km/h: 9.9 secondes

1000 mètres départ-arrêté: 31.2 secondes

Rapport Poids/Puissance: 10.433 kg/ch

Rapport Puissance/Litre: 62.84 ch/litre

Consommation extra-urbaine: 5.8 litres au 100

Consommation urbaine: 10.4 litres au 100

Consommation mixte: 7.5 litres au 100

Émission de CO2: 199 g/km

Une photo de la bête pour voir de qui ont parle :

1008772.jpg

Des photos suivront bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est de la belle présentation, ça change!

Si je te croise un de ces quatre sur Bordeaux, je n'hésiterai pas à te faire un petit appel de phares.

A bientôt

FONDRIEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, voici des petites photos pour agrémenter.

Attention aucune remarque ne sera accepté sur la propreté du véhicule, qui ne l'est pas. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle-ci (la première des trois):wub:

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du moteur de la vitre électrique arrièr ce jour. Colis reçu par oscaro RAS. remplacé par une Magneti Marelli.

Pour l'instant çà marche, reste à changer cette centralisation. On verra les prochaines semaines.

Peut toujours pas laver <_< , mais je respecte donc pour l'instant elle ressemble vraiment à boule de poussière et de terre seché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange arrive, après renseignement aurpès d'alfa 245 € pour une vidange, filtre à huile et filte à gazole :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: . Je vais contacter d'autres garages, ou sinon je vais la faire moi-même, c'est juste ce filtre à huile qui me rebute mais si c'est dans ces tarifs, ben faudra la faire soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la consommation de la bête

Je rapelle 2.4 JTD, 5 cylindres, 150 chx

980 kms sans la réserve

consommation moyenne 5.7 l

Photo de piètre qualité, merci mr apple

Modifié par bzeded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque pas, ça c'est un vrai ordinateur de bord. (Il est vrai, à peine plus puissant que les premiers PC :unedent: )

Pour la conso, c'est à peu près la même que moi, sauf que ICS est plus optimiste d'un demi litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le même ordi de bord mais pas du tout, mais alors pas du tout les mêmes chiffres !!! :lol2::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le même ordi de bord mais pas du tout, mais alors pas du tout les mêmes chiffres !!!

Euh, t'as pas le même truc sous le capot aussi :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça à cause du sportronic :unedent:

c'est ça en fait !!! tu as raison richie !!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque pas, ça c'est un vrai ordinateur de bord. (Il est vrai, à peine plus puissant que les premiers PC :unedent: )

Pour la conso, c'est à peu près la même que moi, sauf que ICS est plus optimiste d'un demi litre.

Faut je vérifie au prochain plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...