Un SUV chez Fiat 4X4 Sedici
Posté 04 décembre 2005 - 14:58
Fiat a annoncé cette semaine, a l'occasion du salon de bologne, la sortie pour le printemps 2006 d'un petit 4X4 appelé Sedici. Fiat a collaboré avec suzuki pour la transmission intégrale.
La marque entre ainsi dans un créneau porteur, celui des mini SUV, laissé a l'abandon par le RAV 4 de Toyota désormais "grand" SUV.
Il a l'air sympa et j'espère qu'il va marché ! en tout cas cela promet si Fiat a encore des surprises originales comme celles la pour l'avenir !
(photos sur italiaspeed)
La marque entre ainsi dans un créneau porteur, celui des mini SUV, laissé a l'abandon par le RAV 4 de Toyota désormais "grand" SUV.
Il a l'air sympa et j'espère qu'il va marché ! en tout cas cela promet si Fiat a encore des surprises originales comme celles la pour l'avenir !
(photos sur italiaspeed)
Liens utiles (cliquez dessus) :
=> SE PRESENTER - Mettre une photo - Poster un message - Règles pour les Annonces - Les Topics à compléter
- Charte du Forum
Qui n'a jamais conduit une Alfa n'a jamais conduit une voiture !
And you, what did you drive these last hundred years ?
=> SE PRESENTER - Mettre une photo - Poster un message - Règles pour les Annonces - Les Topics à compléter
- Charte du Forum
Qui n'a jamais conduit une Alfa n'a jamais conduit une voiture !
And you, what did you drive these last hundred years ?
Posté 04 décembre 2005 - 15:12
vu ce matin dans turbo sur M6: il me parait bien sympa pour un prix compris entre 19000 et 22000 euros annoncés.
Posté 04 décembre 2005 - 19:15
Ca m'étonnerait, ce n'est pas la même plate-forme et le même gabarit
Par ailleurs, Fiat vient montrer, toujours à Bologne, un prototype de vrai 4x4 genre Hummer, l'Oltre
Photos ici
"Beau", non ?
Ca montre qu'ils ont déjà l'expertise pour ce genre de véhicule.
Par ailleurs, je trouve que c'est une drôle d'idée pour Fiat, et pas vraiment une priorité vu leur situation, mais bon...
Par ailleurs, Fiat vient montrer, toujours à Bologne, un prototype de vrai 4x4 genre Hummer, l'Oltre
Photos ici
"Beau", non ?
Ca montre qu'ils ont déjà l'expertise pour ce genre de véhicule.
Par ailleurs, je trouve que c'est une drôle d'idée pour Fiat, et pas vraiment une priorité vu leur situation, mais bon...
Ce message a été modifié par Biscione33 : 04 décembre 2005 - 19:19

Connexion