Aller au contenu

Showroom de JM Watz


JM Watz

Recommended Posts

Bonjour à tous

Il est temps de créer de mon showroom et de regrouper quelques photos que j'ai déjà publiées dans quelques topics

Après avoir passé mon enfance à l'arrière d'italiennes nommées Regata, Ritmo, Tipo et Punto c'est naturellement qu'en 2006 ma première voiture neuve fut une Fiat. Une Grande Punto 1.3jtd rejointe 4 ans plus tard par une 159 2.4 selective.

Aujourd'hui elles cohabitent parfaitement pour mon plus grand plaisir.

159puntomini.jpg

Ayant grandi en Fiat, c'est pourtant pour la ligne des Alfa que mon coeur bat depuis toujours, et en 2008, au Mondial de Paris, je tente de convaincre madame pour l'achat d'une Brera devant laquelle je fond complètement depuis sa sortie.

Mais madame est difficile et bien qu'elle aime bien le regard agressif déteste je cite "ses fesses arrondies qui lui donne des airs de blatte et sans places à l'arrière en plus" ! :angry::cry1:

Notre histoire aurait pu s'arrêter là, j'aurais pu la quitter pour ma Brera mais à quelques mètres de là, la 159 nous réconcilia...

C'est ainsi que qu'un peu plus d'un an plus tard entra dans la famille cet exemplaire

imgp2299copy.jpg

Pour ne pas faire de jalouse, elle est noire comme son ainée la GP et de 2006 également. Seulement voilà, avec ce que je lui réserve peu de temps après son arrivée, elle va être un peu plus de 3 fois plus puissante :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les jantes TI, je la trouvais un peu "haute sur pattes"

J'ai donc posé des ressorts courts Eibach en -30/-35 suivi du teintage des vitres

side01.jpg

imgp2281.jpg

Modifié par JM Watz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie 159, c'est différent de la Brera mais ca n'en est pas moins bien! ;)

Merci :bigrir:

En effet c'est différent de la Brera, peut-être plus raisonnable, mais je n'ai pas abandonné l'idée... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étriers sont restés gris pour conserver le look noir et argent, et pour l'instant pas de bas de caisse... J'ai du mal à me décider si c'est mieux avec ou sans...

imgp2326copy2.jpg

La voilà avec ses copines (à droite) :biz:

sam42742.jpg

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de discuter chiffons (microfibres) avec la Mito de mon cousin -_-

imgp33422.jpg

Modifié par JM Watz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin

dis donc tu es un poete.

jolie photo pour le fap lol.

magnifique ta voiture, j'ai commande mes jantes aujourd hui, bientôt le look TI aussi.

Les bas de caisses c'est 400 euros plus 300 de montage peinture, un peu cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin

dis donc tu es un poete.

jolie photo pour le fap lol.

magnifique ta voiture, j'ai commande mes jantes aujourd hui, bientôt le look TI aussi.

Les bas de caisses c'est 400 euros plus 300 de montage peinture, un peu cher pour ce que c'est.

Oui enfin :-) Merci

La tienne évolue très vite, après les jantes tu seras presque au bout de ton projet qui va être magnifique aussi. La seule TI rouge rubis. En effet ça fait cher les bouts de plastiques mais quand on aime on ne compte pas -_- (C'est ce que je dis à Madame)

elles ont fière allures ces 159! ton exemplaire est l'idée même de la 159 statutaire et classe qui derange les modèles allemands.

Merci Mixu

Oui elles ont fière allure, rien ne vaut la passion, même pas la Deutsche qualitat ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains crieront à l'inconscience, moi j'ai voulu me faire ma propre idée et je dois dire que je suis agréablement surpris... On verra bien en longévité, mais pour l'instant je dirais qu'en usage "trajets quotidiens" ces Nankang vallent mes Continental.

imgp3430p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 159 :wub:

et bravo pour tes photos !

(+1 pour le FAP :unedent: )

Merci

Le FAP, il paraît que c'est bon pour l'environnement donc je le trouvais plus utile pour purifier l'air de mon jardin que sur ma voiture.

C'est un très long débat bien entendu, il y a du pour et du contre, mais mon choix a été réfléchi et en tenant compte de certaines considérations écologiques bien sur. Mais il ne faut pas se mentir, à partir du moment où on roule avec un diesel de 200ch et même beaucoup moins, on a forcément des priorités qui prennent le pas sur l'écologie, bien qu'à mon sens avec ou sans FAP ça pollue tout autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 159 TI. Merde me suis fais avoir :unedent:

Disons que le FAP, ça doit bien servir à quelque chose... Moins nettoyer ton pare-choc par exemple. Ah mais le tiens est noir, donc non, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 159 TI. Merde me suis fais avoir :unedent:

Disons que le FAP, ça doit bien servir à quelque chose... Moins nettoyer ton pare-choc par exemple. Ah mais le tiens est noir, donc non, ça ne change rien.

:unedent: Exactement ! Le FAP ça sert à laisser la plaque visible pour assurer le rendement des radars fixes ;-)

Très jolie photos et super voiture :wub:

Mention spéciale pour la photo du FAP :aro_mdr:

Excellente la photo du "défapage" :wub:

Merci :-) Je fais aussi pas mal de photo, j'utiliserai peut-être ce showroom pour présenter quelques clichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite video pour voir la belle et sa copine jouer à chat

C'est toujours un plaisir ce genre de petites rencontres où après avoir papoté elles se dégourdissent les jambes et respirent à pleins poumons...

http://www.youtube.com/watch?v=qGy90f1oYoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Quand je serai grand ( avec des moufflards), j'aurai la même parce que avec ma belle tite brera ça doit etre la galère:bigrir:

Oui c'est l'évolution naturelle.

Brera, puis les enfants arrivent alors on passe à la 159.

Puis ils prennent de plus en plus de place alors du coup SW

Puis un jour ils partiront, et on achètera à un prix de folie un brera spider V6 de collection nous rappelant notre jeunesse :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu elle est splendide cette 159, la première photo et celle sur route sont indescriptibles :wub:

Je pensais comme toi, alors je me suis dis que j'allais offrir une séance photo à ma belle. Il y avait un pro pas loin de chez moi qui faisait ça pour 45euros le cliché.

Mais bon je ne suis pas satisfait du résultat, la qualité est médiocre je trouve...

scan0007m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...