salut
que pensez vous de la doblo?
- estetique
- confort
- equipement
- ....
Fiat doblo un avis?
Posté 17 juillet 2006 - 13:40
je vais être franc :
Posté 17 juillet 2006 - 13:53
C'est toujours mieux qu'un K...OO
Posté 17 juillet 2006 - 16:54
Le nouveau Fiat Doblo n'est pas dégueu ... meme si ca reste toujours un véhicule comercial.

Je ne sais pas si Fiat reconduit la version Malibu (plutot sympa) sur la nouvelle version ??

Je ne sais pas si Fiat reconduit la version Malibu (plutot sympa) sur la nouvelle version ??

MiTo 1.4 TJet 155 Selective - Pack Sport & Confort - Rosso Alfa - Etrier Rosso - Vitres privatives - Pédalier alu - Blue & Me - Cruise Control
Posté 19 juillet 2006 - 00:57
Ben c' est sur que j' aime pas, mais en tant qu' utilitaire, et par rapport a ses concurrents, il est pas mal, pourquoi, tu veux t' en acheter un?? en ludospace ou utilitaire?
Futuralfiste is BACK
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et vive le permis probatoire à 6 points...
Posté 19 juillet 2006 - 07:32
Ah ouais, tu plaisantes pas quand tu changes de voiture
Mais la famille s' agrandit, c' est a dire? tu as combien d' enfants??? parceque avec 1 ou 2 enfants, tu peux prendre aisemment une 156 ou une 156 SW
il y en a des tres bien pas tres cher en occasion
Dis moi si tu veux un diesel ou une essence, et le budget que tu veux y mettre, je regarderai ce qui peut se faire
Tu ne penses pas que ce serait mieux?
Mais la famille s' agrandit, c' est a dire? tu as combien d' enfants??? parceque avec 1 ou 2 enfants, tu peux prendre aisemment une 156 ou une 156 SW
Tu ne penses pas que ce serait mieux?
Futuralfiste is BACK
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et vive le permis probatoire à 6 points...
Posté 19 juillet 2006 - 08:07
Certes, mais avec 2 enfants et 2 chiens de taille moyenne c'est pas evident. j'avais deja regardé pour un break, mais pas assez modulable.
Mon budget est très serré si je revends bien la mienne (8000€) moins j'en rajoute mieux se sera, je prendrais plutôt une essence.
Mon budget est très serré si je revends bien la mienne (8000€) moins j'en rajoute mieux se sera, je prendrais plutôt une essence.

Connexion