salut, je devais aller voir et essayer la nouvelle fiat aujourd'hui mais ça a foiré .....
quelqu'un y est-il allé et qu'en a-t-il pensé ? tarifs, finitions, qualité percue, ligne, habitabilité etc....
je donnerais bien sûr mon avis très prochainement.
merci d'avance à tout ceux qui répondront
- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Qui a essayé la nouvelle bravo ? impressions et avis
Posté 18 mars 2007 - 18:39
Posté 18 mars 2007 - 20:02
Je l'ai vu ce WE mais pas essayé.
Je l'ai trouvé très belle pour une voiture de cette gamme (contre une 307 ou une Mégane le choix est vite fait !)
Intérieur sympa et matériaux très agréables : tableau de bord moussé très réussi, inserts imitation carbone de bonne facture, même le plastique situé sur le haut des portières que les journalistes critiquent parce qu'il se raye soi-disant facilement est très agréable au toucher (et si on passe pas une clé dessus, en utilisation normale, ça se raye pas d'un rien, faut pas pousser)
Finition en net progrès et console sobre mais classe.Peut etre les sièges un peu dur à l'arrière mais bon...
Je l'ai trouvé très belle pour une voiture de cette gamme (contre une 307 ou une Mégane le choix est vite fait !)
Intérieur sympa et matériaux très agréables : tableau de bord moussé très réussi, inserts imitation carbone de bonne facture, même le plastique situé sur le haut des portières que les journalistes critiquent parce qu'il se raye soi-disant facilement est très agréable au toucher (et si on passe pas une clé dessus, en utilisation normale, ça se raye pas d'un rien, faut pas pousser)
Finition en net progrès et console sobre mais classe.Peut etre les sièges un peu dur à l'arrière mais bon...
Liens utiles (cliquez dessus) :
=> SE PRESENTER - Mettre une photo - Poster un message - Règles pour les Annonces - Les Topics à compléter
- Charte du Forum
Qui n'a jamais conduit une Alfa n'a jamais conduit une voiture !
And you, what did you drive these last hundred years ?
=> SE PRESENTER - Mettre une photo - Poster un message - Règles pour les Annonces - Les Topics à compléter
- Charte du Forum
Qui n'a jamais conduit une Alfa n'a jamais conduit une voiture !
And you, what did you drive these last hundred years ?
Posté 18 mars 2007 - 20:54
Oups, je parle d'Abarth parce que je pensais être dans un post sur la GP.
C'est vrai qu'ils ont exagéré le geste de rayer le plastique du haut de la portière dans le reportage...
C'est sûr que si je mets un coup de patte d'ours sur un plastique moussé, je vais laisser une ou plusieurs traces.
Je verrai ça lors d'une des mes nombreuses visites à ma concession Alfa - Lancia - Fiat - Honda au SAV chaotique pour rester poli.
C'est vrai qu'ils ont exagéré le geste de rayer le plastique du haut de la portière dans le reportage...
C'est sûr que si je mets un coup de patte d'ours sur un plastique moussé, je vais laisser une ou plusieurs traces.
Je verrai ça lors d'une des mes nombreuses visites à ma concession Alfa - Lancia - Fiat - Honda au SAV chaotique pour rester poli.
Au revoir la Brera et bienvenue la 147 GTA ! 
Posté 18 mars 2007 - 23:25
la punto abarth est vraiment sympa, surtout le fait que tous les écussons représentent les fameux scorpions... pour la grande punto, elle est effectivement beaucoup plus jolie que ses concurentes françaises, par contre, tous les plastiques des contre portes étaient complétement rayés... surement car les visiteurs ont voulu vérifier ce que disaient les journalistes d'autopluche !
toutes les autres photos du salon automobile de Genève sont dispo ici
147 TS 120 distinctive... 17", étriers rouges, clignos blancs... et bridgestone potenzaaa
Le site de vidéos Alfa-Romeo, c'est par ici...

L'Alfa Romeo Grand Ouest : site Internet et forum Alfa Romeo
Le site de vidéos Alfa-Romeo, c'est par ici...

L'Alfa Romeo Grand Ouest : site Internet et forum Alfa Romeo
Posté 19 mars 2007 - 09:18
mort de rire Gillou, moi aussi j'ai loupé le RDV nouvelle Bravo...
La neige était trop bonne
Merci pour les images, je l'ai vue devant Fiat à Crolles samedi et je l'ai trouvée très jolie.
J'ai cru comprendre qu'il n'yavait pas de vrais moteurs essence par contre...
Le JTD c'est sympa, mais quand on roule très très peu...
J'attends avec impatience le nouvelle 500 également, elle est mignonne d'après les photos.
Et en plus elle sera vraiment personnalisable, excellente idée selon moi.
La neige était trop bonne
Merci pour les images, je l'ai vue devant Fiat à Crolles samedi et je l'ai trouvée très jolie.
J'ai cru comprendre qu'il n'yavait pas de vrais moteurs essence par contre...
Le JTD c'est sympa, mais quand on roule très très peu...
J'attends avec impatience le nouvelle 500 également, elle est mignonne d'après les photos.
Et en plus elle sera vraiment personnalisable, excellente idée selon moi.
pouet-pouet elle a troqué la camionnette
contre un adorable cageot à roulettes
Posté 19 mars 2007 - 11:40
Désolé Gillou,
moi non plus, je n'y suis pas allé malgré une belle invitation au Clos Lucé à Amboise.
Trop de pluie, trop froid, trop roulé cette semaine, trop bien au chaud avec les petits, pas envie de sortir.
En plus, avant, il faut que j'aille essayer la Mégane RS DCi 175. J'ai promis.
Donc, au prochain passage chez Alfa, essai de la Bravo
Sinon, la Punto Abarth, je me laisserai bien faire, mais je n'ai pas d'info sur la motorisation.
Et Puis on attend la nouvelle 500 qui plait déjà beaucoup à la femme de ma vie
@lfistement
moi non plus, je n'y suis pas allé malgré une belle invitation au Clos Lucé à Amboise.
Trop de pluie, trop froid, trop roulé cette semaine, trop bien au chaud avec les petits, pas envie de sortir.
En plus, avant, il faut que j'aille essayer la Mégane RS DCi 175. J'ai promis.
Donc, au prochain passage chez Alfa, essai de la Bravo
Sinon, la Punto Abarth, je me laisserai bien faire, mais je n'ai pas d'info sur la motorisation.
Et Puis on attend la nouvelle 500 qui plait déjà beaucoup à la femme de ma vie
@lfistement
Posté 19 mars 2007 - 12:07
J'y suis allé mais...
... il y avait une 159 2,4 JTD sur le parking des voitures de démonstration. Alors j'ai préféré l'essayer. Normal : y a quand même 50ch de plus !
Par contre la Nouvelle Bravo est très jolie d'extérieur, l'intérieur est correctement fini (même s'il n'a pas le panache des intérieurs Alfa) et le coffre est énorme
pour une voiture de cette catégorie!!!
... il y avait une 159 2,4 JTD sur le parking des voitures de démonstration. Alors j'ai préféré l'essayer. Normal : y a quand même 50ch de plus !
Par contre la Nouvelle Bravo est très jolie d'extérieur, l'intérieur est correctement fini (même s'il n'a pas le panache des intérieurs Alfa) et le coffre est énorme
Posté 19 mars 2007 - 13:26
je suis allé aux portes ouvertes! j'ai essayer la finition sport 150ch multijet! franchement ca marche pas trop mal de bonne reprise pour comparaison c'est mieu qu'une 156 1.9JTDM 140ch et que ma 166 150ch! (dsl j'ai que ca comme exemple lol)!
En tout cas fiat a fait de gros progres sur sa nouvelle bravo, l'interieur est bien et reussi! les qualités d'assemblages sont bien et dès les premiers tours de roues on la bien en mains!
Bon j'ai presque craqué pour un bon de commande mais bon la finition que je veux coute relativement chere je trouve! (23150€ hors options éventuelles)
Pour conclure, une bonne remontée pour fiat ici
En tout cas fiat a fait de gros progres sur sa nouvelle bravo, l'interieur est bien et reussi! les qualités d'assemblages sont bien et dès les premiers tours de roues on la bien en mains!
Bon j'ai presque craqué pour un bon de commande mais bon la finition que je veux coute relativement chere je trouve! (23150€ hors options éventuelles)
Pour conclure, une bonne remontée pour fiat ici
- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion