Trinacria
vendredi 21 novembre 2008 à 19:02
CITATION(Butterfly @ vendredi 21 novembre 2008 à 15:06)

Salut,
C' est un fake! Si si regardez bien les gars il fait un temps pourri depuis un moment

et là les photos il y a un beau ciel bleu avec du soleil.
Faut t'associer avec Fra159 pour que vous montiez un Monster Garage. Sinon je trouve les siéges avant un peu trop chargé(ça n' engage que moi) au niveau design et tout particulièrement le dossier qui je ne sais si c' est volontaire mais rappelle le blason milanais avec ce V. sinon jolie Ti.

1)ce n est pas un "fake" comme tu dis...

!!!!au cas ou faudrait lire avant,je me suis représenté ,j'ai précisé que j'essayais de me reconnecter mais je n y arrivais plus ,j'ai dit que j avais le vehicule depuis début septembre,donc,.....dans la logique des choses j'allais pas attendre noel pour moi faire mon échappement.ca fait depuis septembre que je voulais poster les photos
2)il est normal qu'il y ait le blason milanais ville souche de la marque !!!ensuite assossiée a torino d'ou le nom de la nouvelle Mi To(Milano Torino)
3)quant aux jantes ,je n en ai aucune idée (on peut pas tout savoir,j suis +dans la mécanique que dans le montage de pneus

)
ici je l ai trouvée sur le site ou j avais trouvé la mienne ,
http://www.kapaza.be/Autos/ (site d annonces gratuites si ca interesse il y a pas mal d alfa et de pièces aussi)


la mienne


ici jante GTA


pour moi le principal c est que les jantes sont sans griffes et qu elles vont bien avec le style de l auto