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Eric T

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  1. Bonjour, Après une longue absence sur le site, je reviens aux nouvelles. Moi, j'en ai deux (des nouvelles!), une bonne et une mauvaise, La réparation de ma voiture commence ! La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a plus de dégâts que laissaient croire les apparences. Même faible, le choc à légèrement poussé le longeron. Ni le train avant, ni le berceau moteur ne sont touchés, mais il faut un petit passage au marbre pour que les raccords de carrosserie soient nickel. Du coup, la barre transversale est à changer, mais surtout, le bloc optique xénon gauche est irréparable, y compris le ballast. Sinon, j'ai toutes les autres pièces, pare-choc, capot, aile, ainsi que le carrossier qui va bien. Quelqu'un aurait-il un bloc optique d'origine à vendre d'occasion? Je crois que le downgrade vers l'halogène est impossible, le véhicule étant d'origine équipé de xénon. Merci pour vos réponses
  2. Chez Stock-it, ils ont un capot noir pour GTA à 60 je crois
  3. Quand j'aurai le temps il faudra que je regarde si on peut justement récupérer quelque chose dans l'optique, car dans mon cas, il n'y a que les pattes de fixation qui sont cassées.
  4. D'après Stock-it, les ailes de GTA sont profilées différemment des autres 156. Les capots sont les mêmes
  5. J'ai contacté stock-it. Pare-chocs très rares et partent le jour même. Aile chère car spécifique GTA. Capot ok Y a de l'espoir!
  6. Voici les prix des pièces: Capot :253.58 euros HT Pare choc avant:989.00 HT Aile avant gauche:434.60 HT Optique gauche:323.33 HT mais il n'a pas considéré l'option xénon Gicleur de lave phare:71.67 HT Main d'uvre 1200 HT
  7. Ces derniers temps, ma belle GTA avait peu l'occasion de rouler et je la sortais donc régulièrement pour faire un tour de chauffe. Il y deux semaines, j'ai oublié de serrer le frein à main et je ne sais toujours pas comment j'ai fais mon compte, le Selespeed est passé au point mort alors qu'il reste toujours sur une vitesse par défaut. Ma rue étant en dévers, j'ai vite entendu un boum puis l'alarme. La belle était encastrée dans la voiture du voisin 15 mètres plus loin. J'avais l'air d'une poule qu'à avalé un boulon... Vraiment dégouté. Pare-choc, optique, aile et capot... Beaucoup de dégâts pour un choc relativement faible. J'ai déjà un devis en remplacement des pièces de plus de 4000 et faute de n'avoir jamais eu le moindre pépin en 30 ans de permis, je suis assuré au tiers, sans bris de glace. Étant en pleine rénovation d'une maison, avec les frais que cela implique, mais aussi très attaché à ce véhicule envoûtant, je suis incapable de décider en deux options: La vendre en l'état ou bien la garder au garage en attendant des jours meilleurs pour la réparer... Pour info, elle a 82000km, 03/03, toit ouvrant ce qui est très rare, distri de moins de deux ans à 69000km. Une Rosso emblématique. Combien peut-elle valoir en l'état? Avez-vous des plans pour les pièces? Merci
  8. Salut, Dans la série "on casse nos GTA", voici ce qui arrive lorsqu'on oublie de serrer le frein à main! La voiture à traversé la rue, en dévers, pour s'emplafonner dans la clio d'un voisin. Et dire que je la sortais juste du garage pour la faire tourner un peu, car je n'ai pas l'occasion de la rouler en ce moment. Aile, capot et pare-choc. En découvrant le tableau, boum+alarme, j'avais l'air d'une poule qu'à avalé un boulon. Suis dégouté
  9. Ai voté. En hommage à la mienne, qui dort dehors pour cause de travaux dans le garage... encore quelques jours...
  10. Quand je cherchais une GTA, c'était bleu Daytona ou le Rosso... Ton ex était magnifique (même si j'ai un peu de mal avec les sw). La 156 jdt a bonne réputation mais ça donne quoi au niveau de l'entretien? Pas de mauvaises surprises ?
  11. Est-il toujours disponible à la vente ? Je serais intéressé
  12. Merci pour tous ces messages de bienvenue. Ce soir, j'ai les boules. Mon autre voiture, une Rover V6 2.7 Sterling vient de cracher toute la jalousie qu'elle a pu accumuler depuis l'arrivée de la belle. Pensant devoir seulement changer les amortisseurs, le garage m'a annoncé que les bras de suspension étaient HS. c'est de ma faute, j'ai trop tardé. Je commençait même à me faire à cette grosse grenouille verte montée sur élastiques. Bilan, 3000 de réparations. Que je ne vais pas engager bien sûr. Je la mène dans l'état jusqu'au CT de mai prochain et il faudra que je trouve un autre véhicule pour le quotidien, la remorque et les vacances en famille. Que choisiriez-vous avec un budget de 3000 comme grosse voiture fiable et pas compliquée. Je regardais du coté des vieilles BMW serie 5 par exemple, ou chez Volvo... L'idéal serait que je puisse récupérer les pneus de la Rover qui sont neufs pour les mettre dessus (195 65 R15 91 V) Bien à vous
  13. J'irai. Voir dessous si un jour je découvre une GTA rangée sur ma route. En attendant, j'ai l'impression pas désagréable de rouler dans un ovni!
  14. Je n'avais jamais vu de 156 GTA de près avant d'aller chercher la mienne. Je ne sais pas ce que ce pare-chocs a de particulier mais chez Alfa, un mécano l'a reconnu au premier coup d'il, tout comme Goldigger d'ailleurs. Lorsqu'on regarde sous la voiture, on voit bien le moulage en fibre de verre.
  15. Bonjour, Nouveau sur ARO. Que reste-il de ce livre cinq ans après la bataille ?
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