titoune
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À propos de titoune
- Date de naissance 21/01/1970
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territoire de belfort 90
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Voiture
alfa Romeo 2L twin sparks 16V 1997
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diffuseur d air habitacle reste en position parebrise
sujet a répondu à un titoune de titoune dans Electrique ou Electronique
merci a tous pour votre aide je vais donc démonter la boite a gants et voir de plus près ce petit prob bonnes fêtes de fin d année a tous -
diffuseur d air habitacle reste en position parebrise
sujet a répondu à un titoune de titoune dans Electrique ou Electronique
salut merci pour ta reponse en général on commence toujours par la non? -
diffuseur d air habitacle reste en position parebrise
un sujet a posté titoune dans Electrique ou Electronique
bonjour a tous j ai un problème assez gênant sur ma 147 3 portes 105 cv le diffuseur d air habitable ne fonctionne pas il reste en position parebrise j ai beau tourner le bouton sur console centrale rien ne se passe j ai démonté la partie centrale de commande de chauffage sur la console centrale pensant que c était une ampoule de grillée et qui ferait stopper le système mais non tout est nickel avez vous déjà rencontré ce problème et si oui comment l avez vous resolu merci d avance pour vos observations -
daniel 22 Oublie tres vite l intention d achat de cette voiture turbo cassé = multitudes d emm.... apres en plus a 244000 kms bonne recherche
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bonjour a tous je me presente titoune heureux possesseur d un spider alfa 916 de 1997 130 rosso avec quelques modifs que j ai faites perso je suis dans le nord est france belfort exactement au plaisir de vous lire
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presentation
sujet a répondu à un the_devil_withe de titoune dans Passage obligé des Nouveaux Membres
que souhaites tu savoir -
Plus de pression dans mes freins
sujet a répondu à un titoune de titoune dans Alfa Romeo GTV et Spider
ton explication me rassure j ai effectivement un floteur au bout d une tige mais c est tout donc ce system n est pas sur mon auto je crois que je vais retourner mon mc je suis peut etre tombe sur le mauvais cet am j ai fais passer au moins 1 litre de lookeed sur chaque roue en purgeant mais c est toujours pareil je me demande bien comment font les gars aux chaines de montages de voitures neuves pour que ca marche tout de suite par deduction puisque le lookeed sort fort et clair sur les 4 roues je ne vois plus que le mc defectueux mais franchement j en doute mais j ose me rassurer comme cela ben sinon c est alfa qui va se regaler merci pour tout -
Plus de pression dans mes freins
sujet a répondu à un titoune de titoune dans Alfa Romeo GTV et Spider
je ne crois pas que le mc soit en cause mais des fois on a bien des surprises lorsque je pompe sans depression moteur a l arret la pedale est biensur dure je reste appuye et fort la pedale ne s enfonce pas -
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sujet a répondu à un titoune de titoune dans Alfa Romeo GTV et Spider
alors dans mon bocal de lioquide de frein j ai effectivement un flotteur quand je ûrge a la main c est a dire a l ancienne le bocal est ouvert et le flotteur est hors bocal pourquoi cette question ou veux tu en venir y aurait t il une cause a effet avec ce flotteur -
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sujet a répondu à un titoune de titoune dans Alfa Romeo GTV et Spider
j ai change le mc car avec l ancien c etait deja comme ca apres changement complet des freins disques plaquettes etc -
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sujet a répondu à un titoune de titoune dans Alfa Romeo GTV et Spider
merci pour vos reponses pour le kilometrage 105000 annee 1997 modele 916 revue technique neant pour ce modele je purge au moins 1/4 de litre de looked sur chaque roue et pas de bulle d air ma méthode est classique un qui pousse sur la pedale de frein j ouvre une purge pedale au planche je ferme la purge ard arg avd avg a la pression je met environ 800 grammes de pression dans le circuit bocal rempli puis j ouvre les purges pas longtemps puis je ferme je remplis le bocal et j y retourne toujours pas de bulles d air qui sortent le looked trisse fort et clair sur les 4 roues je ne comprends vraiment plus c est la premiere fois que ca m arrive ce truc la il y a au moins 2 bon litres de looked qui est passe dans le circuit apres avoir change le mc le mc je l ai rempli de lookeed avant de le remonter ppour l amorcer je pense peut etre au correcteur de freinage qui n est pas completement ouvert ??? pourtant ca trisse bien a l arriere aussi je purge les roues au sol biensur merci de vous interesser a mon probleme ca me gonfle de buter sur ce probleme sans trouver la solution -
bonjour a tous voila mon soucis depuis une semaine mon spider 916 freinait mal et les etriers restaient serres lorsque je tournait a faible allure pour faire demi tour par exemple donc pas deux solutions de demonte mes etriers avant nettoyage a fond graissage des colonette enfin tout propre quoi puis a la purge je trouvais que le lookeed coulais difficilement donc changement de durites s impose puis inspections des freins arrieres et je constate que mes disques etaient bien rayes donc remplacement des disques arriere par du brembo plaquettes neuves puis tant qu elle etait sur cales je change egalement les disques avant et plaquettes avant pour resume disque avant arriere neufs plaquettes avant arriere neuves durites avant arriere neuve ( durites tressees) je purge et la je constate que je n ai plus du tout de pression dans mes freins methode de purge manuellement ard arg avd avg a la pression environ 800g moteur au ralenti et pression d air enfin j ai tout essaye j en deduis que mon mc est naze bien que cela me parait etonnant je remplace donc le mc repurge de toutes les manieres possibles et la toujours pas de pression dans les freins le lookeed trisse bien sur les 4 roues au premiere coup de pedale moteur en marche je vais directe au plancher sans freiner il faut que je pompe un peu pour avant un semblant de freinage puis sans pomper redirect au plancher donc si quelqu un a une idee sur mon probleme ou a deja rencontre ce probleme je suis preneur merci pour vos suggestions et vos conseils je reste atentif a vos observation
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j ai resolu mon probleme c etait la sonde du radiateur qui etait naze un coup de cle de 28 echange et ho miracle ca marche enfin non le ventilo du ventilo ne se met plus en rouge merci a vous tous
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j arrive un peu tard et j espere que tu as pu changer tes plaquettes arrieres sur ton 916 alors pour l avant pas d outil special pour l arriere effectivement il te faut un repousse piston tu vas chez nortoto ou feu rouge tu achete un kit repousse piston ca doit couter dans les 30 euros je peux d assurer que c est du gateau apres ca pas d enervement pas de risque de dechirer tes caches poussieres en plus pour l arriere il te faudra pousser et tourner en meme temps cet outil est universel et marche pratiquement pour toutes les voitures tu pourra t en servir pour l avant egalement c est quand meme mieux que de faire ca a la pince becro en plus tu feras un travail propro sur ton auto bon courage
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certe mon frere mais cela ne me dit toujours pas comment regler mon probleme