bon c'est bien un fusible le f32 qui a grillé je n'ai plus de lumière plafonnier non plus par contre y a t il des fusibles en rab quelque part ? j ai bien une grosse boite d ampoule mais pas de traces de fusibles quelque part
je connais le reset cela n'a rien donné faut que je regarde le fusible mais en meme temps il y a autre chose qui ne marcherais pas normalement il y a pas un seul fusible pour uniquement une fonction
j ai bien compris mais c'était pour savoir si il y avait une autre solution mais bon sur un autre fofo un gars a fait changer une petite pièce du mécanisme donc de nouveau un retour à la case départ
bonsoir
voilà mon ecran gps/infos radio etc ne s ouvre plus lorsque je met la clef de contact , une idée de manip pour le remettre à zéro faire un reset afin de le relancer ? il fonctionne toujours ( j ai la radio ) c'est juste qu il ne se leve plus !!!!
en fait au depart je pensais faire 18000 par an et du coup ce moteur et sa conso gargantusque me semblait adapté mais finalement je suis plus vers du 25000 par an et du coup je suis obligé de reduire ma vitesse car le budget n'est plus le meme et puis faire le plein tout les 4/5 jours cela me saoule un peu
peu etre c'etait une erreur en tout cas je ne le regrette pas
peut etre une 123d ou 330 d pour la remplacer
je viens de m'apercevoir que sous le volant le cache semblait un peu s'être defait mais j'en suis pas sur est ce que quelqu un à une photo pour confirmer la position normal de ce cache ?
je peux te dire que je roule super over cool depuis deux pleins en 95 je suis sur "n" et j affiche 8.0/100 sans jamais tirer sur les rapports ni meme aller au dela des limitations, franchement je suis un peu deçu,