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Jaw78

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    147 GTA

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Dans le monde des runs franchement rare sont les personnes honnêtes... C'est clair et net que le plus choquant pour moi ce n'est pas les perfs de la gta mais clairement de la FRS pour avoir déja vu une en action il n'y a pas photo.
  2. Justement la sortie cata est bien attaqué par des dépôts de rouille etc donc je vais essayer sa, merci à toi.
  3. Exact il ne rentre pas assez. Poncer un peu le cône ?
  4. Salut, Je reprend ce topic pour exposer un petit soucis. J'ai pris un intermediaire sans gamelle pour 147 gta (Raggazon), par contre j'ai beau le fixer comme je peux, il y a toujours une petite fuite en bas à la jonction cata/intermediaire, et en plus sa fait ressortir beaucoup la sortie du silencieux. Est ce que quelqu'un à déja eu un problème similaire de montage ? J'ai peut être l'impression que l'intermediaire ne "rentre" pas assez dans le cata, peut être faire elargir un peu plus l'inter ?
  5. Tu a une vis de purge sur le recepteur, même principe que la purge de frein, sauf que là tu pompe avec la pédale d'embrayage pour chasser l'air. Il faut enlever la durite d'air, et la batterie plus son support. Assure toi d'avoir toujours du liquide de frein dans le bocal.
  6. Celui qui est situé sur la boite c'est plutôt le recepteur non ?
  7. Bon ba pour vous dire que suite au changement de l'emetteur et recepteur d'embrayage, la pédale ne m'a plus fait de mouvement bizarre en "2 temps". Simple coincidence je ne sais pas mais pour l'instant c'est nikel
  8. A ne pas confondre avec la Edge Sport en commerce (Autobas, norauto etc...) qui n'est pas pareil.
  9. Je ne suis pas sûr pour une prochaine commande mais je vous tiendrais au courant. L'huile de toute facon ce conserve très bien même pour plusieurs mois.
  10. Non pas moi mais un ami qui bosse en concession et qui à une remise pour une commande importante (+ de 150 litres) et qui me fait profiter de sa remise. J'ai pris 12 litres pour l'equivalent de 2 vidanges pour la gta, donc je vous la propose ici si jamais certains sont interessés car c'est une très bonne huile.
  11. Encore 1 semaine pour ceux à qui sa interesserait
  12. Salut à tous Je reprend ce topic pur savoir si il y a des interessés pour de la castrol TWS 10W60 (pas la castrol RS vendu à Autobacs) mais celle à 22 euros le litre chez bmw préconisé pour les blocs bmw (m3, m5 etc...) 11 euros le litres, vendu par bidon de 1 litre. Pour ceux vraiment interessés n'hesitez pas à me contacter, mais il faut faire vite car la commande part bientôt
  13. J'ai attaqué sa tout à l'heure. Pour le recepteur, sa va il est accessible et facile à changer. Pour l'emetteur c'est une autre histoire, et je me demande comment j'ai fait pour le changer, mais faut juste de la patiente et des mains deboitable . Impossible par en dessous, donc à faire par au dessus, et les 2 vis de fixations côté moteur (et non habitacle). Voila me reste la purge à faire (liquide de frein degeulasse au passage) et je vous dirais si il y a du mieux
  14. Merci pour tes précisions Par contre depuis l'habitacle je n'es pas vu de vis pour l'emetteur, il à l'air simplement d^'être rentré, du moins sur la 147 gta.
  15. Merci J'ai regardé un peu, je vais changer le recepteur et emetteur et faire une purge. Pour l'emetteur sa à l'air d'être clipsé sur la pédale, mais les fixations ce trouve côté moteur, pas de chance Quelqu'un a déja changé l'emetteur ? Car c'est pour savoir si il est plus accessible par en dessous ou dessus.
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