Aller au contenu

reinette 13

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    519
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de reinette 13

  • Date de naissance 03/10/1964

Previous Fields

  • Localisation
    Marseille
  • Voiture
    Giulietta 1.4 multiair 170 sport 18"

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

reinette 13's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Salut. Je voudrais enlever Le cash du volant de ma brera peut tu m'aider stp ou m'envoyer les tòpos en photos 

    merci beaucoup 

    1. Lipuma

      Lipuma

      Salut pourquoi veut tu enlever le cash du volant???🇮🇹🇮🇹🇮🇹

  2. le buzzer de marche arrière tu ne pourras rien faire , je pense celui de la ceinture si c'est pour éviter qu'il gueule lors des manoeuvres ou comme moi quand ma femme l'enlève dans le chemin de la maison ( çà ne risque rien en terme de sécurité ) tu peux ouvrir le bloc d'accrochage et mettre un petit isolant sur la languette de contact , çà marche nickel
  3. c'est surement lié à la navigation la majorité des réglages se fait avec la molette du poste en tappant menu tu trouveras ta doc ici ( si tu ne l'as pas ) http://aftersales.fiat.com/ELUM/Carousel.aspx?reload=1&brand_code=83&id_language=5&market_code= bonne recherche
  4. pour le faisceau du hayon le problème a l'air récurrent , un kit existe même sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/Faisceau-De-Cables-Kit-Reparation-Alfa-Romeo-Giulietta-a-Droite-Malle-Du-Hayon-/191361550033?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item2c8e0986d1 je vais voir si je passe à travers avec la mienne
  5. Moi aussi sur ma 170 multi-air çà me gonfle de ne pas avoir les 2 sorties par contre je suis pas branché par la 2ème factice mon graal c'est plutot çà , mais ç'est pas donné http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Sport-Exhausts/Ragazzon-H2-Line-Stainless-Steel-Sport-Rear-Silencer::6344.html
  6. bienvenue et bonne route avec ta jolie 159
  7. sur ma 170 multi air , j'ai effectivement changé les bougies à 35 000 km en le faisant moi c'est assez simple , il faut juste avoir une clef à douille pour bougie et une rallonge les prix est correct , dans 40 euros les 4 pour la consommation je tourne à 7,5 litres / 100 km route + autoroute ( très peu de ville , je n'utilise d ailleurs pas le stop & start ) en roulant cool
  8. le multi air 170 ( boite manu ) de ma Giulietta m'a fait fait revenir avec plaisir à l'essence ( après une bonne dizaine de diesel , y compris des modernes ) ( sachant qu'en ce moment je fais environ 10000 km / an ) un moteur très agréable , rond , qui reprend bien à bas régime , monte vite même si il pourrait aller un peu plus dans les tours pour être plus agréable à l'oreille moderne , technologique , avec un conso raisonnable ( 7,5 en moyenne nationale et autoroute , pas de ville ) il mériterait d'être un poil plus sonore à l'échappement et à l'admission vraiment content de mon achat le stop et start est par contre déplacé sur ce moteur , perso je ne m'en sers jamais si j'avais trouvé en boite auto , je l'aurai pris en priorité
  9. jolie Giulietta cette couleur rouge , le bas du parechoc et les jantes peints comme çà lui vont bien ( j'aurai peut être fait les rétros , la calandre pour faire un essai ) l'intérieur est comment ?
  10. après en avoir eu 2 , je trouve les 159 toujours aussi belles , la tienne particulièrement la même un peu moins encombrante et avec 250 Kg de moins je repars de suite pour une 3ème
  11. Bel achat , tu nous donneras tes impressions
  12. Même retour sur ma Giulietta 1.4 multiair j'approche des 50000 Km et c'est toujours un régal coupleux , puissant , consommation correcte ( 7,5 L en moyenne ) , fiable je le conseille , le bruit de l'échappement est trop étouffé par contre
  13. oui je les avais sur ma 159 qui avait des étriers brembo 4 pistons aussi avec les disques plus grand de Ti et étriers brembo çà se monte sans problème mais çà passe très près , comme les origines d'ailleurs
  14. çà doit pouvoir se faire , par contre çà doit couter un bras enlever l'autoradio et mettre un 2 DIN GPS Alpine ou autre avec un kit d'adaptation de la console + faisceau électrique doit être bien plus simple et beaucoup moins couteux
  15. bonjour je pense que çà va être une usine à gaz ( si tant est que c'est possible ) tu pourrais installer un poste 2 din ( qui fait GPS ) au niveau du bandeau et remettre en état le cache de boite à gant
×
×
  • Créer...