Bonsoir !
Je peux vous mettre une ou deux petites anecdotes à mon tour
Ce n'est pas à un client que j'ai eu à faire, mais à un concessionnaire, dans le cadre de mon travail. C'était il y a 1 ans et demi environ, je débutais tout juste.
Donc. Il appelle. Je vous passe les formules de politesse.
- Moi : Quelle immatriculation, s'il vous plaît ?
- Lui : 123BCQ69. B comme Brigitte, C comme Christian, Q comme... y'a plus de P.Q dans les toilettes.
Il a dû la sentir légèrement "pas très à l'aise" la petite nouvelle secrétaire.
Il y a aussi le client qui nous explique les circonstances de l'accident : j'ai senti que ça commençait à partir, j'ai fermé les yeux et j'ai attendu que ça s'arrête. Mouai. Mais là j'en rigole qu'à moitié, j'en conviens.
Il y a ça également, que j'ai trouvé pas mal sur le coup :
Vous avez le droit de ne pas rire
J'espère que je ne suis pas trop hors suj' ?
Bonne soirée à vous.