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rio

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    Suisse
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    156 2.5 v6 97'

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  1. Par contre je ne sais pas comment virer les point sur le volant, comme ceux autour des billards, il ne me plaisent pas du tout ceux-là, les points blancs à la peinture ou vernis.
  2. Je me suis dit "celle la je la garde jusqu'à 300'000" ahahah , aucune autre marque ne m'attire.
  3. ah oui ? C'est fou ces v6 ça prend aux tripes , terrible
  4. Alors petite nouvelles, j'ai monté les sièges avant et banquette sur mon ancienne, aaaaah enfin cette odeur de cuir chaud sous le soleil :D, ils sont compatible aucun soucis. D'ailleurs la sellerie noir momo, va parfaitement avec le volant momo en bois avec la ligne blanche entre les deux partie du volant. Merci de tes réponses, je ferai tout bientôt une petite présentation de "La Vecchia" .
  5. En ayant vérifié, les sièges actuels en velour n'ont pas les airbags, mais ceux en cuire de 2003 les ont, puis-je toujours les mettre ? En sachant que je m'en fiche un peu vu que de toute façon il n'y en a pas de base dans celle de 97 (actuelle).
  6. Merci de ta réponse ça me rassure je pourrai les mettre , oui je parle effectivement du calorstat, qui gère la température de l'eau, mais ce n'est pas un TS mais un jts mon ex selespeed, dans ce cas là je ne sais pas si c'est le même ? En effet la mienne est en velours et paradoxalement ça me tient encore plus chaud, transpiration au rendez-vous....... ahhahahaha
  7. Bonsoir, Ma question est la suivante, les sièges de l'année courant 2003 de mon ancienne selespeed 156 (avant +banquette) sont-ils compatible avec ma vieille 156 2.5 v6 de 1997 ? J'en profite aussi pour savoir si le débitmètre et le thermostat le sont aussi. Je suis entrain de récupérer tout ce que je peux qu'il me semble utile pour la vieille car ma selespeed est irrécupérable. Merci d'avance pour vos réponses !
  8. Merci pour vos réponse, je vais voir cet après-midi si les références concordent.
  9. Bonsoir, après une absence suite à mon 2.0 jts qui est totalement irrécupérable tant le selespeed demeure un mystère pour nombre de concessions et garages..... J'ai fais l'acquisition d'une superbe 156 2.5 v6 de 97 avec 165'000 km, entretenue comme un petit bijoux par un bon papy alfiste. Elle est nickelle, sauf un petit détail, elle peine à monter dans les tours si on appuie à fond sur les gaz. Par contre quand je monte doucement, aucun soucis elle grimpe et gueule fort :). Donc je me suis dit peut-être est-ce le débitmètre qui est foutu ? Ma question est donc, puis-je prendre le débitmètre de mon ancienne 156 2.0 jts et le mettre sur mon v6 2.5 ? Merci d'avance pour votre réponse. ps: je ferai tout bientôt une petite présentation de ma nouvelle acquisition . rio.
  10. Ce qui est bizzare c'est que sous le capot ils conseillent de la 10w40 sur le manuelle pareille, mais étrangement dans ce manuel il y a en tout petit avec astérisque, une phrase qui dit que le type d'huile préconisée pour les jts en tt cas est la 10w60...... D'autres sources parlent elles aussi de la 10w60 plutôt que de la 10w40 qui se fait plus bouffer... Bref je ne sais plus quoi penser ahaha.
  11. Comme a dit rom1, je me demandais simplement pour le moteur le changer et en mettre un d'une accidentée complètement démolie à l'arrière par exemple, ou sur internet on trouve des moteur complet en occaz . Quand à la 156 ou 147 peut importe le modèle, mais c'est cair que si il y en a deux qui se valent je pencherai plus pour la 147, qui en ville, est plus pratique.
  12. 8-9'000 frs environ
  13. Merci pour vos avis au moins je suis fixé , Donc effectivement je voulais savoir si c'était possible mais au vu de ce que vous dites je suis tout à fait d'accord avec vous beaucoup trop de travail en effet. Je vais me rabattre sur l'achat d'une gta dans ce cas là. Merci pour votre aide , je vous tiendrai au courant de la suite, je vais mettre ma belle en vente, il y a une 147 gta rouge avec 120'000km service et expertise du jous à 12'000 frs ( 10'000 euros ? ) qui me semble un peu cher non ? plus 2,3 autres en vente dans ma région je vais me renseigner.
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