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Nairolf34

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À propos de Nairolf34

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  1. Bonjour j'ai une ALFA 159 jtm 2.4 j'avais exactement le même bruit tous les matins  et c'était pire l'hiver c'était l'alternateur. Le bruit a duré des années avant que je sache tout ça vienne j'ai cherché très longtemps et un jour l'alternateur a lâché, lorsque j'en ai mis un neuf plus de bruit je vais tout changer poulie damper tous les galet tendeur courroie accessoire distribution je soupçonnais la pompe de climatisation et l'alternateur voilà j'espère que ça vous a aidé bonne journée

  2. Salut. Pour ma part, ma Brera est passée nickel sans le fap et l'EGR OFF.
  3. +1 Avec Tyler Oui il suffit de poser le collecteur sur une surface plane pour s'en apercevoir. Le mien était courbé sur les bord de bien 1cm.
  4. Salut. Tu trouveras la vidéo du bruit que faisait ma Brera quand j'ai eu le problème de collecteur d’échappement en fin de page 1 de ce topic et ce bruit et très similaire au tiens. (http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36627-resolu-collecteur-echappement/) Trois goujons coupés net car le collecteur s'est rétracté avec la chaleur, du coup ma belle était dans l'état ci-dessous le temps des réparations, j'avais mal au cœur de la voir comme ça. .
  5. Salut 156ti175cv. Peux-tu me dire si ton bruit ressemble au mien en allant jeter un œil sur mes vidéos dans ce post? ( http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/37240-bruit-au-niveau-de-la-courroie-accessoire-qui-me-rend-fou/#entry939009 ) Par contre pour moi pas de grognements, que le couic couic, et le bruit n'est présent qu'à froid au démarrage. A chaud rien du tout... D'après VINCENTGORG, ça vient bien de la Damper. Moi j'attend de voir. Si ça peux t'évité de changer des pièces pour rien comme moi....
  6. Salut Antinomique-159. Je n'ai pas voulu démonter mon ELM vu que j'avais commandé un KLL. Du coup je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai effectué le changement de code de mon injecteur dans la centrale moteur sans problèmes. Merci quand même de ton intérêt pour ce post. @++.
  7. Salut Antinomique-159. Ma procédure est la suivante: - Connexion à l'ecu moteur - F7 (Réglage) - Je descend à "code injecteur Cyl.1" - Je rentre le nouveau code et je valide - Tout ce passe bien, aucun message d’erreur - Je vais dans F4 "Paramètres" - Je descend à "code injecteur Cyl.1" - Je coche la case pour le faire apparaître et là surprise c'est toujours l'ancien... Comme indiqué dans la procédure de réglage, j'ai effectué la manip plusieurs fois, et rien à faire. J'ai eu l'honneur d'avoir FredVr au téléphone, et il m'a confirmé que lui aussi sa ne fonctionner pas avec son elm (il a exactement le même problème, càd pas de message d'erreur durant la procédure et quand il vérifie, le code n'a pas changé.) J'ai aussi essayé avec Alfa ODB, lui par contre m'indique un problème de com au moment de l'écriture du code. Du coup j'ai commandé un KKL sur Ebay.
  8. Non ça ne fonctionne pas avec un ELM malgré plusieurs tentatives... Il faut un KKL avec un bouton de sélection de ce type là: ( http://www.ebay.fr/itm/VAG-KKL-USB-Interface-Diagnostique-VAG-FIAT-ALFA-LANCIA-VAG-COM-FIAT-ECU-SCAN-/231462874823?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35e4432ec7 )
  9. Salut les gars. Je suis de retour pour vous signalez que ça y est j'ai changé mon injecteur N°1 aujourd'hui et non sans mal.... J'ai dû passer au moins 4h pour pouvoir l'extraire... Il était bien bloqué le sal.. . Je suis aller faire un tour et nickel!! Plus de tremblement au ralenti et la correction indiquée par MES est passée de 5 (avec l'ancien) à 0.5 (avec le nouveau)... un monde quoi! Par contre, je n'arrive pas à changer mon code injecteur dans la centrale avec MES(licence ok) Je le change dans l'onglet réglage, je n'ai pas de code erreur, mais lorsque je vais lire le code enregistré, il m'affiche toujours l'ancien. Par contre j'ai une erreur lorsque je veux faire une procédure remplacement centrale et/ou injecteur dans l'onglet réglage. Cela ne viendrai pas de mon câble ELM? (Il n'y a pas une modif à faire dans le boitier pour les problème com?) Merci de vos retour si vous avez eu le même problème.
  10. osram blue hyper éclairage plus blanc que les philips blue vision. Donnée comme non homologués, mais ma Brera est passée au CT nickel avec.
  11. Bon je crois que le mois prochain je vais m'attaqué au changement de l'injecteur N°1. Quelqu'un connais bien ce site? : http://www.injecteurland.com/fr/injecteurs-bosch/986-injecteur-0445110213-55192740-55198219-55217235-55221021-0986435162-3165144046813.html#/consigne_50e_injecteurs-avec_consigne_50_envoi_immdiat_remboursement_de_la_consigne_de_50_par_injecteur_rception_de_votre_injecteur_usag Car beaucoup moins cher que chez oscaro en échange STD. C'est un collègue de boulot qui m'a parlé de ce site, il a changer celui de sa 147 via ce site.
  12. Salut Fredvr. Merci pour ton retour. Pour les swirls, je ne sais pas? on peut le vérifier avec multiecuscan?
  13. Un petit pour mon message en fin de page 2.
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