Aller au contenu

tezec

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tezec

  • Date de naissance 23/04/1949

Previous Fields

  • Localisation
    92 Ouest
  • Voiture
    ALFA 147 GTA _ 2014

tezec's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour Je suis inscrit depuis 2011 avec une 156 "usage quotidien" 2.4 JTD SW qui totalise maintenant 230.000 km. Cette auto fais suite à une 164 3.0 et une 134 3.0 Super 24 S : j'ai emmené chacune à 200.000 km environ après les avoir achetées d'occase vers 90.000 km. Je reviens vers le forum car "on" m'a fait cadeau pour Noël, d'une 147 GTA de 85.000 km de 2004 :-) J'ai toujours possédé une Alpine (divers modèles) depuis 1974 et la 147 compléte à merveille la 310 V6 que j'ai pu garder jusqu'à maintenant A bientôt !
  2. bonjour c'est une 2.4 JTD SW de 2001, "pack sport", bientôt 230.000 km
  3. tezec

    Climatisation Hivernale

    bonjour à vous deux et merci pour cette réponse . . . inattendue ! ce phénomène apparaît plutôt à partir de 10° mais la précision italienne étant très poétique, ce n'est pas surprenant ce qui est étonnant est la présence d'une telle disposition ! je vais donc cesser mes tentatives de mise en route et ouvrir les fenêtres bien cordialement,
  4. bonjour ce sujet ancien est-il encore d'actualité ? bien cordialement, Tezec
  5. Bonjour La clim de ma 2.4 JTD de 2001 refuse de s’enclencher lorsqu’il fait froid : elle a été vérifiée il y a 3 ans et tout fonctionne correctement lorsqu’il fait chaud De ce fait, le fonctionnement en demi-saison ou l’hiver, pour « entretenir » l’installation et pour désembuer rapidement l’habitacle, est impossible Quelqu’un sait-il ce qui peut l’empêcher de fonctionner ? Bien cordialement, Tezec
  6. Bonjour Je roule en 156 2.4 JTD SW 140 CV, 195.000 km La pompe d’assistance de direction a commencé est défectueuse et compte tenu des bruits survenus récemment (d’abord, bruits métallique irréguliers dont j’ignorais la source pendant environ 4.000 km, et hier, après avoir braqué plusieurs fois de butée à butée, grognements sourds puis plus rien) , je pense qu’un morceau de pignon de la qui bringuebalait dedans a été éjecté Je vais donc changer la pompe et s’il y a eu effectivement, bris puis éjection d’un petit morceau de pignon, je vais purger, vidanger, rincer l’installation Ma question est la suivante : Quelqu’un sait-il comment on accède au vérin d’assistance sur la crémaillère ? Bien cordialement, Tezec
  7. tezec

    Essuie-glace

    merci, je vais travailler sur cette piste
  8. Bonjour Très intéressant ! J'ai la même panne de fonctionnement intermittent, plus le non fonctionnement de l'arret automatique que vous ne mentionnez pas : aviez-vous également le problème de retour auto ? Merci et à bientôt
  9. tezec

    Essuie-glace

    Bonjour Quelqu'un sait-il remedier à un problème de panne d'arrêt automatique des essuie-glace ?? Outre l'arret n'importe où sur les vitesses continues, cela interdit le fonctioonement de la fonction intermitente Merci d'avance
  10. BONJOUR J'arrive parmi vous
×
×
  • Créer...