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Christoph

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À propos de Christoph

  • Date de naissance 27/03/1978

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  • Localisation
    Aubergenville
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    Alfa 159 2.4 JTDM 200 Sélective - Fiat 500 lounge

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour,

     

    Je suis intéressé par l'ensemble de logos pour capot et malle arrière.

    Merci

  2. Comme quoi c'est bien de lire plusieurs avis. Car de mon coté, sur la 159 hein, j'en était pleinement satisfait.
  3. Bah faut juste savoir changer une ampoule. Faut pas être une lumière!
  4. http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-diamond-white-5000k-p-400.html Ces ampoules correspondent en tout point à tes critères. Rapport prix/longévité/éclairage/couleur blanche imbattable. C'est blanc et ça éclair bien mieux que d'origine, enfin sur la 159, sur la mito aucune idée de l'éclairage d'origine
  5. http://www.20minutes.fr/montpellier/1869435-20160620-lozere-250-kmh-retour-24h-mans-prend-a75-circuit-automobile
  6. Sur ma 159 (225/50/17) je monte des Falken FK453. Un excellent rapport qualité/prix (90€ sur le net). Pas bruyant. Pour la longévité c'est 25000 pour l'avant et le double pour l'arrière. Sur la giulietta, plus légère, la longévité devrait être supérieure.
  7. Oui c'est ça... mais à froid! Pas normal quand même non?
  8. Salut à tous, bon j'espérais ne jamais à avoir poster de problème ici... Voici les faits: Avant un départ en weekend, voiture froide j'ai ouvert le vase d’expansion pour vérifier le niveau et le liquide s'est mis à monter brusquement en haut du vase... Comme j'emmenais ma voiture quelque jours plus tard pour changer les amortos et les triangles je demande au mécano de regarder le problème. Il a soupçonné l'échangeur EGR. Du coup je lui laisse la voiture pour qu'il regarde. Au final l'échangeur fuyait un peu et la thermostat aussi. J'ai donc fait changer les 2. Mais au final, pas de changement! Hier soir j'ai regardé si le bouchon du vase d’expansion fonctionnait correctement. En appuyant sur le ressort, la soupape n'était pas bloquée même si la résistance du ressort est importante. Comme je n'ai pas de comparaison avec un bouchon neuf j'en ai commandé un chez alfa. Je l'aurai mardi. J'ai aussi ouvert un écrou de purge de 14 sur le devant du moteur (un peu à gauche sur la rampe en métal (alu?) entre le moteur et le radiateur). Le liquide a coulé de suite. Est ce a cet endroit qu'il y a d'origine la fameuse en plastique? Mais bon j'avoue n'y croire qu'à moitié... comme le joint de culasse est incassable sur ce moteur j'ai bien peur d'une culasse HS... Sinon la voiture n'est jamais montée au dessus de 90°C, sauf la semaine dernière sur autoroute autour de 110°C lors du régénération du FAP. La distribution à 6000 km. Pensez vous qu'une pompe a eau défaillante puisse causer ce problème de surpression?
  9. J'ai eu une 206 S16 mais je ne me rappelle plus combien elle consommait, autour des 9-10 L non? Je ne sais pas pour le spider en 2.4 mais sur ma 159 je suis autour des 8.5L en trajet mixte.
  10. Bienvenue! Pour le spider il y en a une magnifique dans la section vente!
  11. L'excuse à 2 balle pour aller voir la voisine! Pas besoin de sèche cheveu sinon, tu perces au milieu et fini avec un tournevis et une pince.
  12. J'avais hésité aussi. Mais à part sur une voiture noire je préféré ceux en couleur. J'ai aussi mis ces logos sur les caches jante et sur le volant.
  13. Merci Tu sais sur 2 roues c'est vraiment difficile d'être raisonnable... C'était une des raisons de changement du 636 par la CB1300 même si la cylindrée avait plus que doublée!
  14. Et des yvelines en plus ! Va savoir peut être qu'un jour je roulerais en lexus grise...
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