Félicitations, de la part de tout le Forum, à Dimmouth vainqueur du concours photo du mois d'Août 2017 : "VOTRE ALFA ET SES COUSINES".

 

599d331f4e34b_DimmouthAot.jpg.624d19f909af0e4ebb8e0781b4e8f9f7.jpg

Le thème du concours de Septembre est lancé ! A vos appareils photo...

Jordalexsar

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jordalexsar

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation Montpellier
  • Voiture Alfa 156 sw 1,9l 115 Alfa 146 1,9 JTd
  1. Petit nouveau de l'Hérault

    Merci a tous
  2. Petit nouveau de l'Hérault

    Merci a tous et j ai ajouter le R manquant
  3. Salut à tous, voici donc mon prolème. Lorsque je met le contact , mes veilleuses avant et arrières s'allument. Le problème n'est pas tellement génant mais le plus génant c'est qu'a priori j'ai un retour (très léger) de tension dans l'ampoule de veilleuse arrière gauche qui ne se voit que la nuit ou lorsqu'on y regarde depuis l'ampoule directement sur son socle. Le problème des veilleuses allumées en permanence est juste embétant car mon comodo ne sert plus qu'a mettre mes feux de croisement ect .. Mais surtout l'impossibilité de les éteindres. Le plus bizarre c'est que lorsque j'ôte un fusible de 7,5A qui se situe sous le volant et au dessus du boitier a fusible principal, ( appellé F6 sur le livret Alfa , qui soit dit en passant devrais servir a protégé le toit ouvrant électrique, que je ne possède même pas ^^ )je récupère la fonction de mon comodo mais je perd tous ce qui est électrique dans la voiture. En gros si je l'enlève , je suis obligé de mettre le comodo sur veilleuse pour pouvoir, Utilisé mes vitres électrique, les essuies glaces, les clignotants, les warnings, l'essui glace arrière .... bref tout ! J'ai donc regardé plusieurs forum , sujets, solutions mais a priori aucune ne m'a réglé le problème. A savoir, j'ai changé mon compte tour ( pour le problème de composant grillé) le comodo ( possibilité de comodo HS) mais rien n'y fait. Je me retrouve donc avec des pièce en double ^^ qui fonctionnent bien et toujours pas de solution... J'ai aussi vu sur ce forum qu'un membre parlais d'un boitier situé derrière la boite a gant dont voici une photo Le problème est que , je ne sais pas comment testé ce boitier et donc savoir si ça vient bien de là , car a force de changer des pièces inutilement ça commence a chiffré ..... Voilà , si donc quelqu'un a la solution , je suis preneur. Merci a tous
  4. Salut à tous et toutes, je me présente, Laurent 33 ans et toute mes dents. Je suis l'heureux possesseur de deux alfa, une 156 SW de 2000 ( 1,çL JTD 115) et une 146 de 98 (1,9l JTD). Je suis de Montpellier et travaille dans l'Aude .... Pas facile ^^ J'ai connu ce forum en recherchant une panne de ma voiture et ai donc décidé de m'inscrire afin de faire partagé mes déboires et peux être trouvé une solution ^^ Sinon , je suis aussi passionné de moto et donc motards ( Yam FZ1) et aussi modérateur sur crazymoto.net. Je suis ravi de rejoindre ce forum et ces membres. A très vite et au passage, Très beau site A bientôt