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rj39

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À propos de rj39

  • Date de naissance 10/02/1986

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    01000 BOURG EN BRESSE
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    ALFA 156 SW 1,9 jtd 16 v de 2003

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. rj39

    Cardan Hs

    et pour le cardan complet
  2. rj39

    Cardan Hs

    ok , c es le premier soufflet qui est hs c es des claquements sur les routes qui ne sont pas en bonne état le num c est ZAR93200000245407 et kbass ton mess est très clair
  3. rj39

    Cardan Hs

    ok en faite c est le soufflet qui est hs mais avec mon pote mécano poid lourd il m a dit t en qu a faire le changer complètement par contre tes termes joint homocinétique, tulipe, tripode ??? et numéro vin c est le quel ?
  4. rj39

    Cardan Hs

    bonjour voici mon problème mon cardan à l avant coté passager étant HS je me suis renseigné pour commander un neuf sur le net et il en existe deux modèles, mon bof bossant dans un garage me la confirmé aussi , lequel choisir mon alfa est une 1,9 jdt 16v d octobre 2003 avec 260 000 km !!! merci pour votre aide et si vous avez des choses à me faire par avant son remplacement elles seront les bienvenu !!!
  5. comment on sait laquel et HS !!!
  6. rj39

    Changement Radiateur

    et pas besoin aussi de toucher a la clim !!!
  7. rj39

    Changement Radiateur

    Radiateur changé par si compliqué en faite on a pas démonté le parchoc on la passé par en dessous en 2 heure s était fait !!!
  8. rj39

    Changement Radiateur

    ok j'ai reçu le radiateur aujourd' huit, je mis attaque jeudi !!!
  9. rj39

    Changement Radiateur

    ok il va s extraire pour au dessus ou en dessous, la piece a était commandée et je mis attaque la semaine prochaine !!!
  10. salut a tous !!! quelqu'un a déjà changé son radiateur de refroidissement le mien a rendu l âme vendredi je viens dans commander un ( environ 100 euro ) et on va le remplacer dès receptions . Si certains ont des conseils je suis preneur !!! Merci
  11. ça y est j'ai retrouvé toute la puissance !!! trop content !!! tout cela à cause de la durite de dépression commande du turbo !!! mais la facture de 137 euro grrrrrrrrrrrrrr !!! le mécano a trouvé la panne en 5 minutes !!! lol
  12. dsl Petitpuma j avais pas vu ta question défois je n ai pas de perde de puissance elle va nikel et defois pied au plancher elle n avance pas
  13. Je vais essai de regarger tous sa avec le peu d outil que j 'ai !!! mdr avant de laisser faire le garage sa m enbetterais de laisser un billet pour pas grand chose !!! le sonde de pression comme tu di l acces est chaud j avai deja essayé mais pas ossez forcer !!!
  14. Ok merci d avoir repondu Kbass le regulateur de pression est devant vers le radiateur et le capteur de pression du turbo est vers l erg qu entend tu part tte les durites qui rejoins la N75 ( sachant que la durite superieur du turbo a été changée et mon egr nettoyée par mes soins ) cavalera qu entend tu par elle n est plus commandée ??? ma titine a 240 000 et j viens de faire la distri sa m enbeterai de remettre 1200 euro dans un turbo comme g pu lire !!! a vous
  15. suite a un diag il en sort P0504 interrupteur frein ??? P0683 centrale préchauffage mes bougie de préchauff a changer P1235 Signal pression turbo sous valeur objectif le mécano pencherai pour la géometrie variable elle serait grippée !!! quand penser vous , que puis je faire ???
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