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45alfiste

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. bonjour ok car j'ai pas mal fouiner et d'autre ont réussi a le faire sans démonter le pare choc donc apres je pense que je verrai sur place quand je vais attaquer cela car visible sur ce lien lui ces une phase 2 mes pas grand chose de different de plus la mienne n'a pas de clim
  2. ok merci pour vos réponse doc pour toi alfiste042 il faut obligatoirement démonter le pare choc espérons que cela va être faisable car de mémoire je crois que j'ai la vis et la pâte qui est prise sur l’échangeur et qui tiens aussi le pare choc est complétement rouiller donc je vais voir cela et voir si au pire je ne peu pas le sortir sans le démontage du pare choc après ces plus les vis cache peu être qui va être embêtant
  3. merci phil 36 et a tous hasard savez si il y a une procédure particulière pour le changement du radiateur ? merci
  4. bonjour avez vous des avis ? et avez vous la procédure pour le changement du radiateur car des personnes disent que ca ce fait sans déposer le parechoc car la mienne a l'avantage de ne pas avoir la clim merci a vous
  5. Bonjour a tous voila j'ai remarquer depuis peu que l'alfa 156 jtd 105ch de 1999 a ma femme avait le liquide de refroidissement qui avait baisser et j'ai donc regarder un peu partout si je ne trouver pas une petite fuite car la voiture ne fume pas du tous ne chauffe pas , et en regardant sous la voiture j'ai regarder le radiateur et j'ai vu cela donc vous penser a la même chose que moi ? ces bien le radiateur qui fuie et qui est donc HS Merci de votre confirmation et avis
  6. Bonjour a tous voila j'ai un souci car sur mon 3eme feu stop de mon Alfa Romeo 156 de 1999 (la berline) toutes mes ampoules sont griller donc j'aurais voulu savoir si vous saviez lesquels ampoules aller dessus (la référence) car j'ai appeler alfa qui bien sur non pas voulu me donner la référence de l'ampoule et il me dise que l'ampoule coûte 3.50E l'unité donc en sachant que j'ai les 10 a changer ça m’embête énormément donc je voudrais essayer d'en trouver dans centre auto ou autre. Merci d'avance
  7. bonjour serait il possible d'avoir la référence des ampoule du 3eme feu stop pour alfa 156 berline car je ne vois pas indiqué sur le forum merci
  8. Bonjour a tous voila j'ai besoin de vos conseil donc je vous explique mon souci j'ai donc une alfa 156 jtd 105ch de 1999 et depuis quelques jour j'ai un gros bruit quand je met mon ventilateur habitacle en route donc ce matin je l'ai démonter pour voir un peu et l'axe et mort il a du jeu donc j'ai voulu en mettre un autre que j'avais de coter pris sur une autre alfa que j'ai qui me sert de donneuse et qui a la même motorisation ainsi que de la même année la seul différence avec la mienne ces que moi je n'ai pas la climatisation dessus et ces la que je me pose la question car j'ai vu sur oscaro que le ventilateur habitacle (avec clim) est détailler comme cela . AVEC CLIM (Régime de service 3500 /min) (Puissance absorbée :200 W) SANS CLIM et sur la mienne (sans clim ) (Régime de service 3000 /min) (Puissance absorbée 180 W) Donc d’après vous cela risque t'il quelque chose les 20W en plus de différence de celui que j'ai mis , car je l'ai installer ce matin et ça fonctionne correctement mes je voudrais être sur que cela ne va pas abîmer quelques chose du faite des 20W de plus Merci a vous
  9. car j'ai remarqué que si je lâche l’accélérateur d'un coup en 2eme en roulant et que je réacellére derrière directement j'ai le bruit qui change comme si que c’était le faite du moteur qui bouger qui me faisait changer le bruit et les petite vibration que je sens
  10. bonjour non ces un bruit comme je pourrai dire d'un pot d'echappement percé mes le garagiste a regarder aucun trou sur la ligne pas de fuite car j'ai remarqué que si je lâche l’accélérateur d'un coup en 2eme en roulant et que je réacellére derrière directement j'ai le bruit qui change comme si que c’était le faite du moteur qui bouger qui me faisait changer le bruit et les petite vibration que je sens avec le bruit roque
  11. bsr merci de ta réponse donc je présume que je dois donc effectuer absolument une géométrie derrière ?, merci
  12. bonjour a tous donc voila mon kit de distribution a été changer donc j'ai prix un isoteck , et bonne surprise car que des pièce de marque a l’intérieur donc ravie car la courroie et une continentale contitech et le galet enrouleur skf et le tendeur dayko et la pompe a eau rien de marquer mes d’après le fournisseur ces du valeo , donc parfait tous ces bien monter , j'ai une autre petite question car j'ai un bruit sur le train arrière qui ce fait sur les petite bosse et j'ai donc essayer de voir d’où venais le jeu donc j'ai essayer de bouger les biellette de barre stab j'ai pas vu de jeu ainsi que la barre stab en elle même et pareille , mes j'ai vu que 1 des bras oscillant avait du jeu a l'endroit indiquer sur la photo(je précise que ce n'est pas mon train arrière juste pour vous faire voir l'endroit) , donc j'ai regarder sur la rta donc cela a l'air assez simple pour le changement mes j'ai appeler un garage pour avoir un devis et il me dise qu'il faut aussi une géométrie arrière après cela , alors ces pour cela que je viens voir ce que vous en penser car a part desserrer les 2 boulon je ne vois pas ce qui pourrai faire changer la géométrie du train arrière merci d'avance de vos avis
  13. bonsoir ba il y a pas de marque dessus car d’après ce que j'ai pu lire aussi même les autre kit ces soit des valeo ou gates dedans mes il ne le marque pas car skf ne fabrique pas de pompe a eau , car sinon j'ai le kit continental (contitech) pour 110euros donc moins cher que le isotech mes après toi qui a monter du continentale ces quoi leur pompe dans leur kit ? merci a toi
  14. oui je suis d'accord avec toi pour ce qui est plaquette etc mes la le vendeur ma dit que isotech ne fabrique pas de kit distribution donc il la regarder dans le kit et ces une courroie de marque continentale donc contitech et roulement ina , donc j'ai lu ce que tu a mis un peu plus haut et tu parler de contitech ou skf donc ces pour cela que je te dis ca car moi aussi je ne suis pas isotch mes vu que la ces un conti et en ina ces du bon matos non ??? car y a pas de ba de gamme continentale juste pour mettre dans du isotech car il ma dit ces juste le packtage qui change
  15. bonsoir merci de ta réponse ba le ga de chez ad que j'ai eu au tel a regarder dans le kit d'isotech et ma dit que dedans ces une courroie continentale et roulement ina donc d'apres ce que j'ai pu lire les roulement ina ces ce qu'on trouve aussi dans les kit gates ou snr et continentale par rapport a la courroie vu ce que j'ai lu pas de problème et bonne qualite car il ma dit ces juste l'emballage qui change car isoteck ne font pas de courroie ni de roulement car pareille pour gate il ne font pas de roulement donc il mette des skf ainsi de suite donc tu en pense quoi
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