Félicitations, de la part de tout le Forum, à Dimmouth vainqueur du concours photo du mois de Février 2017 : "0ne spot".

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Antinomique-159

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À propos de Antinomique-159

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  • Voiture Alfa Romeo 159 SW JTDM – Sélective - QTronic DPF & EGR

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  1. Bonjour antinomique pourrais tu me dire ou me confirmer si tu le peu bien sur si il y a un joint dessous pour la boite de filtre a air enfin je veut dire le couvercle en fait que l'on enlève par dessous pour changer le filtre a air . j'ai changé le mien et il existe une rainure tout autour mais pas de joint . j'ai téléphoné chez alfa qui m'as répondu que il ne voyait pas de joint et que ça ne se détaille pas c'est le filtre complet au prix de ( assis toi ) 300€ . Aurais tu déjà démonter ce filtre et vu si effectivement il n'y a pas de joint . Merci

    Cordialement 

  2. Salut, Ce graphique à mon avis doit être présent sur les navigateurs qui sont sorti d’usine ainsi, NITG2 La mise à jour NIT G1 vers NIT G2 rejoint l’apparence du navigateur NIT G2, mais fait disparaitre la fonction MAIN et la fonction MUTE qui reste disponible sur les commandes du volant et reste visible sur le tableau de bord.
  3. Salut. Commence par vérifier l'état de la vanne EGR et son fonctionnement + un nettoyage du capteur de pression absolue. Vérifier toutes les petites durites d'air qui actionne les ailettes du turbo à partir de la pompe à depression. Tout cela ne coute rien
  4. Salut. Je suppose qu’il y a un P devant les codes P1A01 : batterie de puissance : tension trop faible Défaut de réarmement, cela peut être provoqué si la batterie tombe en dessous de 9 volts. P010F : prise d’air près du débimètre ou durite fissurée.
  5. Ce n'était qu'un test, le débimètre affine un certain nombre de paramètre. Ton problème vient des durites turbo qui se détache, colliers de serrage, durites d'air percé ou capteur de géométrie variable du turbo, la N75 Il chercher, c'est la commande de la géométrie variable qui ne fonctionne plus correctement
  6. Frangivento Asfanè, au Salon automobile de Bologne le premier supercar électrique italien Après le prototype, la société basée à Turin présentera la version de production mi 2017. Le premier supercar électrique fabriqué en Italie est appelé Frangivento Asfanè HyperSportItalia est parmi les étoiles de la dernière édition du Motor Show de Bologne, en avant-première mondiale. Pour l'instant, c’est seulement un prototype, qui a évolué par rapport à celui vu au parc Valentino à Turin au mois de Juin, mais la société prévoit de présenter le premier modèle marchant toujours au parc Valentino Salon, à la mi-2017, puis de produire et vendre une douzaine d'exemplaires par an.
  7. Bonjour à toi et soit le bienvenue sur le forum ARO.
  8. Non, mais il se ressemble tous plus ou moins, c'est un logiciel me semble t il qui couvre toutes les marques. Il faut en avoir l'usage.
  9. Salut. pourquoi remplacer tous le séléments ? Le pack complet ira je pense sur le modèle BM
  10. Salut, Voici le nécesaire pour utiliser ton application. http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=2&_nkw=actia+multi+diag
  11. A tu vérifier les deux résistances des ventilateur ?
  12. Effectivement le déphaseur peut être en cause, mais une mauvaise viscosité de l'huile peut engendrer un problème de fonctionnement. A contrôler
  13. Non, tu le débranche pour voir si le moteur retrouve sa puissance, si rien ne change le débitmètre n'est pas en cause. Le débitmètre de la 159 est très fiable et ne nécéssite pas d'entretien.
  14. Bonsoir, Bienvenue à toi sur le forum ARO
  15. Voici la marche à suivre. Bon courage.