Félicitations, de la part de tout le Forum, à Titilem vainqueur du concours photo du mois de Mai 2017 : "Votre Alfa et les femmes".

 

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Merci à tous les participants du Rassemblement National ! A l'an prochain !

GTAin01

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À propos de GTAin01

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  1. En même temps qui ne la trouverais pas magnifique Mais imaginer le budget pour transformer de A à Z une GT en découvrable me fait frissonner. Pourtant je suis d'accord avec toi ça serait le must du must. En ce qui concerne la base Brera, il y a un autre détail qui a son importance et qui fait travailler mon petit poids... Je parle de l'arrière. Je vais être sincère, l'arrière de la Brera ne me plait pas du tout. Les feux sont énorme, disproportionnés et plein d'arrête. Donc quit à modifier l'avant qui adoucirait la ligne, il serait dommage de laisser l'arrière tel quel. Ces feux arrières pleins d'arrêtes n'auront plus aucun intérêt d'être (si toute fois ils l'ont déjà eu )
  2. J'ai oublié de préciser la deuxième est une brera dont j'ai greffé subtilement un avant d'alfa GT
  3. Salut à tous! J'ai un délire en ce moment. Je bave sur l'alfa GT cabriolet qui malheureusement n'a jamais vue le jour. Et je me creuse la tête à imaginer une solution pour la rendre réelle Et j'ai vu la brera spider! Il semblerait que la face avant de la GT s'emboîte comme un gant Pensez vous que ça soit réalisable sans dépenser 10 000 euros en plus de l'investissement initial du véhicule original?
  4. +1 avec moon superbe la dernière
  5. Je rectifie! Le débit mètre débranché; les symptômes sont identiques.... Aurais tu la ref des petites durites contrôle GV stp Fred ou un autre
  6. Non pas changés car je suspectais le manchon qui va du turbo au débit mètre car il était craquelé. Et je pensais aussi que le sifflement venait de ce manchon. En réalité il venait du joint de collecteur... Et quand je débranche le débit mètre la puissance revient
  7. Si ça tient c'est l'essentiel. Effectivement la balast de ton xénon doit piqué niveau tarif... Sinon tout est ok le joint et le collecteur d'échappement sont remontés!!! On va pouvoir revenir au sujet principal. A savoir, la consigne du turbo qui est passée de 1300 tr/min à 2000 tr/min. Est ce qu'un débit mètre déffectueux peu provoquer ça?
  8. Moi l'ai vu à la téléheu Et il n'y est pas allé de mains mortes sur les critiques le grand machin de présentateur. Je ne remet pas sa parole en doute, il y a eu assé de pédales qui sont passé sous ses pieds. Et pas n'importe lesquelles! Apparemment la 8C n'est rien de plus qu'une oeuvre d'art... esthétique
  9. Donc tu as aussi réutilisé le même joint? du moment que ça tiens remarque Je te comprends à partir d'un certain moment à force de panne que tu soit saoulé. Je suis allé chercher les pièces, joint plus goujons. 55 euros pour le tout, il m'a fait 10% le monsieur... il veut me fidéliser
  10. Vous êtes tolérant! c'est cool
  11. Purée je viens de parcourir la presque totalité des pages de ce sujet. Si j'avais regardé avant de poster mes photos... je n'aurais pas posté Non sérieux il y a du niveau, des photos magnifiques et plein de choses à apprendre
  12. Tout ça avec un canon 550D, les gros plans ont été pris avec un objectif 18-55 inversé ou non. Pour ceux qui ne connaissent pas, en inversant l'objectif on obtient de la super macro! Mais on perd l'auto focus Par exemple des vers de terre Le coeur d'une fleur ...... Un cèpe Une voiture :D
  13. Ah oui le même pour toi aussi! Etrange, comme si sur ce goujon ils ont serré à un couple supérieur. Les quelques sujets que j'ai pu lire c'était systématiquement celui là qui avait foiré! Top le nettoyant frein, c'est radical le débitmètre est devenu instantanément comme neuf :) (extérieurement) Tu as changé tous tes goujons toi? Je viens de commander les 8 que j'aurai demain! Moi ça fait 2 ans et quasi 50 000 kilomètres avec et pas trop de soucis mis appart les couinements intempestifs avant et arrière dont je vais tenter de remédier avant la fin de l'année. Pour le manchon dont tu parle j'en ai acheté un ce samedi chez alfa 42 euros, je trouve ça raisonnable comparé à la durite supérieur par exemple à 82 euros (que j'ai changé cet été) Pour le reste tu t'es renseigné chez alfa pour les tarifs? Des fois mieux vaut mettre du neuf si ton budget le permet bien sûr.
  14. Je cherches à comprendre Fred moi pas ingé :D Je n'avais pas pensé à ça, je vais utiliser la façon de faire que tu me propose ça devrait le faire. C'est le seul hic qui me refroidissait mais c'est très simple en fait! Maintenant j'espère les avoirs assé vite, les deux que j'ai commandé sont dispo demain. J'ai appelé lundi! Sûr qu'ils en ont en stock en plus les singuoins è_é Pendant ce temps là ma titine est immobilisé et moi suis à moto sous un temps magnifique
  15. Salut, Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Fred, après honnêtement je ne connais pas le mode de fabrication de ces goujons. J'ai remarqué que très souvent le goujon qui cassait était celui situé en haut à gauche, donc coté courroie. Cohincidence ou non? Je me tate car sur les sept goujons (hormis celui qui a cassé), il y en a cinq ou c'est l'écrou qui est venu. Les goujons restant alors sur la culasse. Ils étaient donc biens serré. Grosse mer.... en perspective pour les enlever!!! Une suggestion