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Newbie Alfiste (1/15)

  1. salut t'aurais pas les memes testes sur la 159 2.4l 210ch ??
  2. etonnant quand meme quand je vois que les 210cv ont un creux a 1500 trm et qu'en 6 c'est lourd moi j'ai vraiment pas l'impression d'avoir la meme pourtant je ne sort pas d'un hdi 90cv !! c'est sur que pour 210cv j'aurais aimé encore plus de péche mais bon pas de trou et pas de lourdeur c'est deja ça !!
  3. parcontre la faut m'expliquer que mes chonos soit si sémilaire au tiens j'enclenche mon chrono des l'appuie sur l'accélérateur et pour la 6e pied au plancher et chrono enclenché testé a plusieurs reprise
  4. moi j'ai aussi fait les petits test et voila ce que ça a donné sachant que j'ai rien fait comme modif et réessayer plusieurs foix en 3ieme 4.54s en 4ieme 5.57s en 5ieme 7.22s en 6ieme 9.55s
  5. salut a tous est ce que quelqu'un a déja tester leur 210cv contre une 200cv et aussi une version allégé my2008 contre une normal ? est qu'est ce qu ça a donné merci
  6. Vador

    159 - Version allégée

    si tu peux appuis plus de 3 secondes sur le bouton auto et tu verra que sa marche
  7. salut a tous voila moi aussi mon siège se met a grincé a priorie c'est le dossier quelqu'un pourrrais l'en dire un peu plus d(ou sa viens exactement pour que je puisse allez mettre un peu de graissage merci
  8. Vador

    Panne mystère

    le FAP qui était certainement en foction
  9. Salut hier j'ai fait l'essaie d'une 159 ti moteur tbi tout bizard de rouler a nouveau en essence quoi au ralenti surper pas de bruit c'est tres agréable. Ensuite j'ai pris la route et a mon grand étonnement elle reprend super bas dans les tours tres souples, ensuite moteur chaud j'envoie la sauce et elle ne bronche pas sa prend tres bien dans les tours entre 3500 et et 4500 on entend tres bien le siflement du turbo comparer a l'ancien 2.2l y a pas photo parcontre un peu décu dans les tours en entend pas vraiment le moteur les bruit est tres disgres maintenant je trouve ma 210cv plus virulant en 4 -5 et 6 sa pousse plus fort niveau accélération plus scotché dans le siège plus franche et plus de sensation et que mon 5 cylindres fait un meilleur bruit dans les tour donc voila a+
  10. salut je suis allé a la concession et il a véifier apparement il n'on rien vu d'anormal il a nettoyer EGR ET un autre truc et il ma demander si j'ai fait beaucoup de ville ces dernier temps et je lui est dit que oui et il ma répondu qu'il y a eu certainement un refoulement de gaz et que je devais faire un peu d'autoroute et que le problème serait résolu
  11. oui mais en conduite c'est nickel
  12. salut à tous aujourd'hui il m'est arriver un truc de bizard je démarre la voiture et elle s'éteind de suite je réessaye une seconde fois et la castastrophe gros claquement au moteur et la voiture qui tremble et hop elle s'eteint a nouveau étonné j'attend un peu et je réessaye pour la 3e fois et la nickel elle démarre bien et depuis ce midi plus rien démarrage nickel vous en penser quoi merci de vos réponses +
  13. salut moi je tourne avec mon 2.4l 210 en ti a 8.5 de moyene avec du carburant esso uniquement ensuite j'ai voulu testé le vpower de shell gasoil sans souffre ben j'ai gagné environ 1l au 100 et surtout un meilleur comprtement du moteur bleuffant a+
  14. BEN MERCI LES GARS finalement je crois que je encore un peu la gardé ma 159 ti hein
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