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willf156

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour , c'est à dire? peut tu étre un peu plus précis , qu'est ce qui provoquerer ces micro coupure ? merci en tout cas de me consacrée un peu de ton temps.
  2. alfa 156 1.9 jtd 105 ch année 99 189000km tourne parfaitement mise à part probléme de démarrage à froid toujours pas résolu.
  3. rebonjour à tous , j'ai passer mon alfa à la valise résultats : 0 code erreur parcontre il m'a trouvé : sondes de temperature deffaillante commande de préchauffe defaillante pédale d'embrayage et ou capteur déffaillant ( pourtant aucun soucis ne patine pas et la pédale répond bien) clé démarrage (pile) (pourtant fonctionne correctement ouverture et démarrage) j'aimerais avoir vos avis sur les pièces à changer . merci . cordialement.
  4. bonjour juste pour savoir , j'ai testé avec un multimétre mes bougie de, mon voyant de prechauffage reste préchauffe je trouve 0 , ensuite j'ai débrancher ma sondes de température et retester les bougie et la j'obtient 12 , mon voyant de prechauffe reste allumés plus longtemps avant démarrage et mon ventilo se met en route ,donc je voudrais savoir si ma sonde et à changer ? ou si cela ne veux rien dire serai ce le calorstat ? merci d'avance . Bonne journée à tous . PS: à priori le boitier de prechauffage fonctionne .
  5. ok , mes bougies on 2 ans et 30 000km est ce possible qu'elle soit fichu aussi rapidement? au sujet de du thermostat on m'en a deja parler donc je vais demonter et vérifier . merci.
  6. Bonjour à tous , après avoir lus tous les sujets du méme type je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens , je vous explique: Achat d'une alfa 156 1.9 jtd année 99 et 188 000 km à une première main . A froid il faut au minimum 4 voir 5 coups de démarreur avant qu'elle ne démarre , à condition de ne pas avoir affaiblit ma batterie , sinon impossible (normale). l'ancien proprio m'avais indiqué le probléme en m'expliquant : Vous mettez le contact les voyants de préchauffage s'allume ainsi que celui de l'injecteur , attendre que le préchauffage s'éteigne ensuite attendre que celui de l'injecteur s'éteigne aussi, une fois éteint vous pouvez démarrer . Et recomencer l'opération jusqu'au démarrage du moteur . Une fois le moteur en route aucun voyant d'afficher au tableau de bord. Par contre j'ai constaté que le mano de température moteur ne grimpe jamais a plus de 55° en roulant méme une heure , et 60° au ralenti ,l'aiguille vassille entre 50 en roulant et 60 au ralentis .( je précise que le ventilo ne tourne pas au démarrage ) j'ai peur de casser le moteur en roulant à 130 sur autoroute avec un moteur qui semblerai froid . Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider , et bonne journée à tous . Cordialement. Willf156.
  7. Bonjour , merci à tous pour votre acceuille , je vais commencer par éplucher le forum , afin de répondre au questions que je me pose . Et si toutefois je ne trouve pas j'hésiterez pas à demander conseille . Merci , et bonne après midi à tous !
  8. Bonjour à tous , je m'appelle Will j'ai 26 ans j'habite dans la somme (80) prés de Roye 80700 . je suis l'heureux propriétaire tout récents d'une alfa Romeo 156 1.9 jtd 105 année 99 avec 180 000km , acheté à une première main le véhicule est dans un trés belle états et bien entretenue , avec quand méme 2 , 3 bricoles a revoir . Ma passion pour alfa Romeo met apparue à l'âges de 8 ans ou j'ai découvert au salon de l'auto de l'époque une magnifique alfa 145 juniors, à partir de ce jour là j'était persuadé qu'un jours une alfa serait mienne ! J'éspère que ma présentation vous conviendra , des photos de la béte
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