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Mortemus

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À propos de Mortemus

  • Date de naissance 16/03/1986

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  • Localisation
    FRANCE, CENTRE, BLOIS 41000
  • Voiture
    alfa 147 ti 1.9 jtd 16v 150 cv 2006

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. bon c revenu ( mais en resserrent les fiches métallique et un serrage au risellan ca repart pour 3 mois ) mais jai commandé des cosses injecteur pour les remplacer quand meme
  2. ou Le capteur de pression de tubulure d’admission je connais pas le non de ce capteur en forme de cone avec un joint vert
  3. J'ai nettoyer le capteur de pression turbo la ou il y a l'admission d'air et depuis je suis tranquille sa me le fait pu
  4. voila le problème, ma voiture se met en avarie moteur ( voyant orange ) quelque fois dans l'année avec ce code erreur P0238 boost pressure sensor Des que le voyant avarie moteur s'allume je n'ai plus de puissance ( turbo coupé ? ) du mal a aller a 130 km voir pas possible en monté) je fume pas plus et ne consomme pas plus . Et en coupant le contact et en redémarrant le problème et plus la sauf le voyant qui par tous seul en quelques démarrage, sauf une fois sur l’autoroute obliger de m’arrêter et de redémarrer sa aller pendant 1 h et revenez ( aléatoire des fois sa revenez en 10 min ) cette fois la sa ma vraiment embêter car je faisais 600 km mdr je vous explique pas l’état ou jeter je vous poste le message erreur et j’espère que vous serrer m'éclairer sur cette panne aléatoire merci de vos futur messages d'aide .
  5. Problème résolu en nettoyant les connecteurs injecteurs avec un nettoyant contact ( laisser agir 5 min ) puis un coup avec soufflette + chiffons pour récupérer les impuretés, puis j'ai rapprochées les fiches femelles du contacteur n°3 en appuyant dessus avec un petit tournevis plat de-sorte a avoir une meilleur insertion dans les fiche mâle de l'injecteur voila merci encore de votre aide a tous.
  6. ok merci je vais essayer de reparer cette fiche si quelqu'un a un lien ou je peut en acheter au cas ou je suis preneur merci
  7. Bonjour J'aurais voulus savoir si quelqu'un avais des connectique de faisceau pour injecteur sur une alfa 147 1.9 jtd 150 cv de 01/2006, car jai une connectique qui a pris un coup de chaud et a du jeu par rapport aux autres merci de vos réponses Il me faut juste la petite fiche qui se connecte sur l'injecteur merci je met ci joint les photos des connectique d'injecteur merci
  8. Mortemus

    Reconnaitre Une Ti

    moi l'embrayage je l'ait changé à 110 000 km sur ma TI de 150 Cv en cause la butée d'embrayage, après quelque soit la marque du véhicule que tu prends tais pas a l'abris de changer un turbo, embrayage ect sa depant de la conduite de l'entretiens du véhicules et j'en passe, sinon a part les pièces d'usure j'ai pas eu de gros problèmes. une egr et un récepteur d'embrayage a 50 000 Km ( l'ancien proprio ) une durite de sorti cooler turbo à l'admission d'air a 80 000 km ( je l'ai changé moi même pour 80 € pièce chez alfa ) et un kit embrayage changé à 110 000 lm ils m'ont changé le volant moteur avec qui sembler présenter des signe de faiblesse j'ai accepter car vu le prix de la main d'oeuvre je voulais pas a avoir a le changé plus tard c'est sur sa alourdi la facture volant bi-masse + le kit 1 800 € fait chez midas car cher alfa il était plein et s'en fouté royalement de ma panne et je devais partir en italie la semaine d'aprés du coup midas était un des seul garage du coin qui faisait les embrayages pour l'alfa. Et bien les gars on bien bossé dessus dans les délais annoncés et mon montré les pièces changées rien a redire . voila sinon actuellement 122 000 Km et sa roule toujours du tonnerre . 07/01/2017 155 000 km actuellement: -problème sur la cosse injecteur numéro 3 ( du coup le moteur tourne sur 3 injecteur et la conso instantanée ne s'affiche plus ) faut resserrer la cosse et mettre un riselan + un coup de nettoyant contac, le mieux et de changer les cosses injecteur comme ça tranquille. -problème avarie moteur plus de puissance du je pense a un encrassement de l'admission donc le capteur de pression de l'admission d'air était encrassé on voyait plus la sonde du capteur j'ai nettoyé avec du decapte four et depuis ça l'air d'aller sinon peut Etre la GV a vérifier d'ici peu par mon voisin mécano
  9. Voici mes 2 pneus yokohama c drive 2 pour l'avant en 215/45/R17 91W, et j'aurais voulu avoir des conseils pour repeindre mes jantes et mes étriers de frein. Et savoir si je peux enlever les plombs d'équilibrage pour bien peindre le tour intérieure de la jante ( je laisse les pneu sur les jantes pour peindre et les pneus seront protegés) , je compte faire une géo et équilibrage des 4 jantes en garage que me conseillez vous ? merci
  10. Elle rendre mieux qu'en photos les jantes , car quand je suis allais la chercher c'était juste le détail des jantes qui me freinais un peu " l'ancien propriétaire et venu me chercher a la gare et ce petit détail et parti aussi tôt mdr franchement ça fait 3 ans que je l'ai et j'ai fais distri-pompe a eau 4 pneus ( 2 pneu avant que je change cet été des yokohama c drive 2 en 215 45 r 17 91 w ) et les plaquette avant et arrière puis j'ai changé une durite qui allait du refroidisseur d'air du turbo au moteur 80 € donc pas de quoi fouèter un chat que des pièces d'usure pour c'est 105000 km ( par les ancien propriétaires y a eu une vanne egr et un joint réceptif d’embrayage ) donc ça va elle me plait bien je compte repreindres les jantes et les étriers dans pas tard
  11. non l'ancien proprio qui les a installé
  12. Voila comme promis quelques photos prises mais elle n'est pas lavée et les jantes et étrier de frein seront repeint dans pas tard ( en rouge pour les étriers de frein et alu métallisé pour les jantes )
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