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parobin

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  1. Salut, J'ai récupéré ma voiture hier. Tout fonctionne comme au premier jour. Ils l'ont passé à la valise, n'ont rien trouvé et ne m'ont rien facturé. Je trouve même que le passage des vitesses est plus fluide qu'avant mon problème. Selon le patron et le mécano, un bug électronique pourrait être l'explication. Pour la SARL BVA, j'avais regardé sur internet et j'avais hésité, les commentaires ne sont pas forcément élogieux. Juste pour précision, ma boite de vitesse n'est pas la Qtronic (boite auto classique), mais la selespeed (boite 6 rebotisée M32 MTA, système différent d'une boite auto classique). La boite qtronic n'est pas montée sur la 2.2.
  2. Où puis-je trouver le modèle de boite? Dès que je la récupère, je t'envoie les références.
  3. Merci pour l'adresse du garage, je vais les contacter. La voiture était pour le moment au Garage de l'écluse à Louveciennes (visiblement spécialiste ALFA). ils ont passé la voiture à la valise et n'ont trouvé aucun problème. La boite semble fonctionner. Je la récupère demain et je vous tiens au courant.
  4. ok, merci pour les tuyaux. Un garage à me recommander dans les hauts de Seine?
  5. habituellement oui, mais je n'ai pas fait attention quand elle est tombé en rade.
  6. Hello, merci pour le retour. Je n'ai ni l'un ni l'autre. Je devrais peut-être songer à investir. J'espère que ce n'est qu'une histoire de pression.
  7. Bonsoir à tous, Petit souci du jour : la boite selespeed de ma 159 TI m'a posé quelques souci aujourd'hui. Arrêté à un feu dans Paris, la boite n'a pas voulu quitter le Neutre. je suis resté bloqué 5 minutes, arrêtant et redémarrant la voiture, tout en jouant avec le selecteur de vitesse, en esperant qu'elle veuille bien repasser en D. Finalement elle y est parvenu, mais 3 minutes plus tard, alors que les vitesses passaient de plus en plus mal (1 ok, pas de 2, 3 moyen), je suis resté coincé définitivement à un feu, en N. L'ODB m'a indiqué une fois de faire contrôler la boite mais alors que j'étais déjà bloqué. Pas de bruit étrange, pas d'acoup particulier, juste l'impossibilité de me remettre en D. Cependant, aucune difficulté pour passer la marche arrière. Au final, dépanneuse, je dois chercher un garage capable de s'en occuper. Selon vous, d'où peut venir le problème. Merci à vous
  8. C'est une selespeed :) Oui,c'est bien une RCZ et un 607 3l V6 essence (420 000 km). Je triche, la photo a été prise chez mes parents de retour de vacances. Impensable pour moi de prendre un diesel, j'aime entendre chanter mon moteur.
  9. Bonjour à vous, Ayant estimé que j'avais bien travaillé cette année, j'ai réussi à convaincre ma femme : nous sommes depuis une semaine les heureux propriétaires d'une 159 SW 2.2 Ti. Elle est de novembre 2008, a 90 000 km. J'ai déjà fait 1000 km à son volant et c'est un pur régal.
  10. Salut, Merci pour la réponse. La voiture à 70 000 Km et est de 2010, c'est une version Selective. Son seul problème, c'est la couleur des sièges : rouge vif.
  11. Bonjour à tous, Je souhaite entrer prochainement dans la famille des Alfistes en remplacement de ma 206 S16 qui commence à dater (13 ans, 275000 Km). Je suis à la recherche d'une ALFA 159 SW 3.2 (dans l'idéal). Cependant, j'ai trouvé une 159 sw 1750 tbi à 14500€ à côté de Paris et je me laisserais bien tenter. Avez vous une idée de la marge de manœuvre que je peux avoir pour la négociation sachant que le vendeur est une société de leasing? Merci à vous tous pour vos réponses
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