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Didier37

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  1. Par contre sur ce que j'ai pu lire, le mécanisme est de type SAC, il faut un outil pour le comprimer au montage. Didier
  2. Le driver USB émule un port com. Dans le gestionnaire des périphériques, il faut le chercher dans les ports COM. Didier
  3. Salut, Voici ce que dit l'elearn à ce sujet. Didier Alternateur147.pdf
  4. Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur l'eLearn de la 147 pour le moteur 1.6. Didier PressionHuile.pdf
  5. Bonjour, Ca c'est la sonde température d'eau sur le calorstat. Didier
  6. Peut-être la casse + qui ne serre plus assez la batterie, j'ai eu cela aussi. Démontage, remise en forme de la cosse et plus de soucis. Didier
  7. bonjour , j'ai un souci avec le phare gauche de mon alfa Romeo 166.2.4JTD de 2003

    c'est un phare xenon et il il s'éteint tous seul ,je coupe les phare je les rallume, il remarche .

    pouvez vous m'aider?

  8. Bonjour, Vos câbles de frein à main sont HS. Ils laissent entrer de l'eau entre le câble et la gaine, et cette eau gèle bloquant le câble.Tant que les câbles ne sont pas remplacés, ne pas serrer le frein à main quand il gèle.
  9. Salut, Si tu as changé le body, il faut utiliser le transpondeur de la clé qui va avec le body, l'antenne du neiman n'est qu'un lecteur, c'est le body qui a le code clé. Sur le code U1711 j'ai trouvé cette description : Communication du calculateur de la transmission au calculateur de gestion moteur - échec de communication (cela semble normal si tu n'as pas ce calculo mais je ne sais pas si cela empêche le démarrage).
  10. Salut, Commencer par vérifier que les cosses serrent bien sur la batterie. Vérifier la tresse de masse entre la batterie et le moteur ou la boite.
  11. Il manque une lamelle de cuivre, j'ai changé mon bouton par un d'occasion pour le même motif .
  12. Bonjour, Avant de dire que la gv est grippée, il faut regarder si elle est bien commandée. Une fuite ou un bouchon sur un tuyau des tubes qui la pilote et on a le même résultat. Didier.
  13. Bonjour, Pour moi il faut procéder par ordre. Commencer à rétablir le fonctionnement mécanique des serrures en les débranchant électriquement. Une fois que les portes s'ouvrent et ferment avec les serrures en manuel, les rebrancher et regarder si cela fonctionne. Rétablir le fonctionnement de la télécommande sans être sur de pouvoir ouvrir à la clé en cas de problème peut être risqué à moins de s'y connaitre en effraction . Didier
  14. Didier37

    Perte puissance

    Bonjour, C'est sans doute ta commande de géométrie variable de turbo qui déconne. Regarde pendant que quelqu'un démarre ta voiture si tu vois bien la commande bouger sur le turbo. Dans le cas contraire, vérifie tous les petits tuyaux de dépression qui y arrivent, ils ne doivent ni être percés, ni bouchés. Didier
  15. Didier37

    Perte puissance

    Bonjour, Le voyant gestion moteur est allumé, tu as des codes d'erreur ? Ton turbo souffle ? Donnes-nous quelques détails complémentaires s'il te plait. Didier
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