Félicitations, de la part de tout le Forum, à Superberi vainqueur du concours photo du mois de Décembre 2016 : "Thème libre".

SuperBeri.dec16.jpg

VOTES OUVERTS POUR LE CONCOURS PHOTO DE JANVIER!!!!

Nouveaux thèmes disponibles... ;) 

EtienneSoissons

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    1 266
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de EtienneSoissons

  • Rang
    GTA
  • Date de naissance 23/06/1976

Previous Fields

  • Localisation Soissons
  • Voiture Alfa 156 SW 2,4 20v Mjet & Ti V6 2,5 24v Arese !!!

Visiteurs récents du profil

1 913 visualisations du profil
  1. A voté aussi !
  2. Bienvenue, Nick ! Oui, voilà, une photo qui donne envie d'en savoir un peu plus...
  3. Qu'est ce qute retient ?
  4. Bienvenue ici ! Comme les autres, suis pressé d'en (sa)voir plus sur tes autos !
  5. Et ben voilà, encore 3 pages de plus à lire ce soir... z'êtes des ouf, comme disent mes élèves ! Bon, en même temps, la recherche se précise : au début, ça parlait L4 2,0L, et là on est en train de pinailler entre le 3,0L et le 3,2L. Mieux ! Et le bleu est rentré dans la liste des possibles : bien ! Alors en prenant un peu son temps, ça devrait venir ! Par contre, personnellement (ce n'est que mon avis), acheter une voiture dans une configuration qui ne me convient pas pour la refaire entièrement, intérieur/extérieur, et qu'après elle soit revenu au prix d'une neuve alors qu'elle a 12 ou 15 ans, très peu pour moi.
  6. Fouïe aïe aïe... sujet commencé hier, et déjà 73 réponses aujourd'hui : z'êtes des acharnés, messieurs ! Vous ne bossez donc pas la journée ?? Bref... Pour en revenir au débat initial, je crois qu'entre un Spider V6 3,0L 12v et une 3,2L 24v, je choisirai plutôt le 3,0L : plus facile à trouver je pense, déjà très suffisant pour faire des balades éventuellement dynamiques en écoutant chanter la bête cachée sous le capot, et un train avant sans doute un peu moins dépassé par les événements qu'avec le 3,2L 24v. Si mes souvenirs sont bons, le 3,0L 24v n'a jamais été installé dans le Spider, je crois...
  7. Oui oui je confirme, sur le spider, le 12v est resté présent au catalogue alors que le GTV n'y avait pas droit. C'est écrit dans la pièce jointe ci-dessous, essai de la gamme GTV-Spider piblié dans le Moniteur Automobile de février 1999. Moi, je ne saurai que trop te conseiller une V6 plutôt qu'un 4 cylindres. Je n'ai rien contre les 4 cylindres, hein ! Mais le son du V6 est tellement agréable que je crois vraiment que ça vaut la peine, si tu peux te le permettre. Imagines la balade, cheveux au vent, au son du Busso... un rêve absolu (pour moi, en tout cas !). Et puis cette élasticité, c'est juste un régal !
  8. Bienvenue à toi !
  9. Aaaaahhh qu'il est beau ce V6 !!!
  10. Va falloir envisager l'achat d'un Stelvio, je crois !!!
  11. Bienvenue à toi ! Pas de raison que la voiture te lâche, si elle a été entretenue correctement et qu'elle continue de l'être ! Bonne route à son volant !
  12. Bienvenue ici ! Les 159 essence ne courent pas les rues, il est vrai...
  13. Bienvenue sur ARO ! Superbe GT !!
  14. Bienvenue sur ARO !
  15. Bienvenue à toi ! Elle t'a quitté ??