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napoliinforza

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À propos de napoliinforza

  • Date de naissance 10/02/1984

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  • Localisation
    montreux suisse
  • Voiture
    alfa Romeo 159 2.4 20v jtdm,mito 1,6jtd, 500abarth

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  1. Hello les alfiste alors les 2 cardans ont été changer, pour moment après 50km plus de vibration.
  2. je précise qu'au ralentit elle tourne nikel je met un coup de gaz c'est nikel mais en roullant la cata, mes freins on également 20mille km, trapèze bielettes barre stab ont 10mille km...
  3. Bonjour, a tous hier j'ai rouller une 30aine de km mais ces vibration sont bien présente et par moment on entend un "cloc" qui selon moi vient de l avant gauche j'ai remarquer que cet vibration temblement e legere sans mettre les gaz je ne sais pas comment expliquer cela l avant tremble de gauche a droite.
  4. Hello les alfistes je viens a vous car j'ai un souçi avec ma 159 2,4 assez spécial, voila il y'a 10jours en partant pour un voyage de 1400km au bout de 30km a peine j'accélérai et une vibration forte est apparue a l avant qui faisait trembler toute la voiture et uniquement en accélérant, du coup je suis rentrer au tempomat sans trop accélérer et mon mécano m'a dis que cela provenai des cardans. du coup ayant commander les 2 cardans qui devrais arriver demain, aujourd'hui je prend la 159 que je n'ai pas toucher depuis 10 jours et j'ai rouller 5km ou elle ne vibrai pas du tout, du coup j'ai un doute sur les cardans quelqu'un aurait eu le meme souçi que moi? l'embrayage a 2000km et les pneus on 3mille km ainsi qu'une geométrie laser a été faite.
  5. hello a tous, je viens pour vous dire que ma 159 est enfin en ordre j'ai fais demonter le collecteur e nettoyer aux ultrason et supprimer les swirl,ils ont fais faire des pas de vis et mis des vis, ils ont également nettoyer d autre choses changer quelques tuyau fais le kit distribution, et maintenant non seulement elle va au top mais ne fume plus.
  6. Avant la reprog ca avait été constater que je n avais pas assez d air apres 3000tours, j avais fais controller mes tuyau par un garagiste qui m a dis que les tuyau etai ok, la pression monte a 1,5 je pense que si un tuyau embetait la pression ne monterai pas autant? Geometrie comment je pourrait verifier?
  7. quand ils ont lu mon ecu il on vu que elle etai très mal reprogramee au niveau des injecteurs etc et que ce devai venire de cela la fumée, la je dirai que quand je met le pieds dedans aux alentours de 2800trs - 3000trs elle fume, lors de la reprog et quelques test le garage m a dis que je n'avais pas assez d aire qui arrivai a partire de 3000trs
  8. bonsoir, ça fais un petit moment que je n'étais pas revenu, je viens vous donner des nouvelles alors j'ai fais supprimer le fap et boucher l egr puis reprogrammer ma 159 dans les régles de l art. la voiture après ces interventions je ne la reconnais plus avance magnifiquement bien mais mon souci de fumée est encore la a partire de 3000trs......
  9. problème trouver la voiture a été très mal remapée par l ancien proprio
  10. aujourd hui j'ai remarque que meme en premiere en partant elle fume noir mais legerement
  11. pas d'erreur et je pense pas qu elle soit reprog l ancien proprio m a dis que non quand je l avais éssayée quand elle charge monte jusqu a plus de 1,5 puis redescend gentillement
  12. voila vidange et les filtres changer tuyau controller mais ca fume toujours noir rien en bas 1ère 2ème mais a partire de la 3ème oui quand j appuis et que le turbo charge, dès qu il charge ca fume noir
  13. mercredi le mecano va faire une vidange ainsi que changer filtre a huile et a air, question toute bete si un tuyau est percer le turbo ne chargerai pas a 1,5?
  14. bon ba je dois attendre mercredi aprem pour que le garage la controlle....merci des tuyau et je vous tiens au courant biensur
  15. ok demain je vais essayer de la lever pour regarder
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