Félicitations, de la part de tout le Forum, à Superberi vainqueur du concours photo du mois de Décembre 2016 : "Thème libre".

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  1. Ça va te changer je pense, bel achat
  2. J'allais oublie il te reste le choix du jaune Zoé Je sais ça fait un peu tuning
  3. Oui mais rouge avec un blu style !!!!! Ou sans ça change de femme ça revient moins cher qu'une peinture
  4. Ce serait dommage de le repeindre en rouge car il me semble qu'il a l'intérieur blu style. Il a l'air bien en plus V6 ok c'est pas un 24V mais la sonorité sera la et le rapport qualité prix me semble bon car il n'est pas trop kilométré
  5. Y'a qu'Alfisto qu'est pas plus beau en vrai c'est dommage !!!!!
  6. Un peu moins accessible le calorstat sur un JTD que sur un V6 aussi plus cher. Il faut que je le change aussi sur le JTD
  7. J'ai toujours tout changé par de l'origine à l'arrière car d'une part il n'y a souvent que le coté droit à changer et d'autre part comme je l'ai dit dans un autre post avec les powerflex on perd le coté directionnel du train arrière du fait que d'origine certains SB ont des rotules alors que les powerflex non et on se retrouve avec une voiture qui peut partir de l'arrière. Après si c'est pour faire de la piste c'est autre chose.
  8. Alfisto va peut être pouvoir nous mettre une video du sien. c'est vrai que ça ronronne pas mal.
  9. Regardes si au niveau de ton + batterie il n'y a pas une cosse desserrée.
  10. Voilà le lien en général c'est la pièce 6 mais tu peux avoir aussi la 2 http://victorparts.com/pieces/gtv-spider-fumia-916/trains-roulants/suspension-arriere.html Au Portugal ou en Espagne il y a un gars qui vend les SB séparément il faut que je te retrouve les coordonnées ils sont sur ebay
  11. Ca doit venir plus du coté droit normalement. Regardes si tu a une roue arrière qui a un effet "Gordini" c'est à dire un carrossage négatif ç'est connu sur les 916 c'est une usure des silent bloc en te penchant dessous tu vois une espèce de raquette qui relie le moyeu à la traverse et tu vois aussi un balancier et en général c'est lui qui est en cause. Sur mon V6 j'y ai eu droit à 60 Mkms alors que mon TS a été jusqu'à 170 Mkms sans rien. Perso je n'ai pas changer les SB par des Polyuréthane car il y en a un qui contient une rotule et si tu mets des PU ton train arr sera plus rigide et n'enroulera plus dans les virages. Par contre chez Alfa c'est pas donné car comme d'habitude ils vendent la pièce complète. Va voir chez Alfisto ou Victor parts c'est moins cher
  12. Je crois qu'il n'y a pas de plaque de protection sous le moteur même si on en trouve à vendre sur le net
  13. En plus elle a l'air impeccable
  14. 290 € je trouve que c'est bien placé. A l'époque, j'avais commandé chez Ultratuning et ça avait mis 1 semaine environ.
  15. Retour donc j'ai installé un volant avec télécommande et la fiche est bien présente. Par contre ça agit juste sur le volume