Bonjour à tous, tout est dans le titre...
1- 7000 kms parcourus avec depuis son achat d'occase : RAS
2- 450 Kms avec un caravane aux fesses : RAS
3- Exclusivement du GO excellium de chez total sauf un plein avant de tomber en panne quelques jours plus tard.
4- La panne : 10 kms de roulage et lors d'un ralentissement en vue du rond point arrivant, calage moteur sans message d'erreur. Impossible de redémarrer. Le temps qu'un dépanneur arrive (environ 45 minutes) l'Alfa redémarre et roule normalement.
5- Trois jours à rouler avec : RAS malgré tout j'ai fait faire un diagnostique chez ALFA : Rien sur la valise mais 2 injecteurs sur 4 morts donc 2500 boules pour changer les 4...
6- Au 4 ème jour, recalage en roulant lors de l’approche d'un rond point.
7- Dépose de l'ALFA dans un garage multimarque, test des retours injecteurs : RAS et remplacement capteur vilebrequin. Le garage fait plusieurs tests de L'ALFA (une fois envion 50 kms et une fois environ 40 kms) roule normalement. Je la récupère et au bout de 35 kms (entrecoupés de pauses) je retombe en panne. Même situation et même symptome...
Le garage cherche de son coté et moi du mien.
Avez-vous des idées de ce qu'il peut se passer ? Des pistes ?
Merci d'avance de votre aide avant que je mette le feu dedans...