Aller au contenu

reiler_1978

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de reiler_1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    reiler_1978@yahoo.co.uk

Previous Fields

  • Localisation
    75015, A deux pas du périph'
  • Voiture
    156 Sportwagon JTD 115cv (ph1' la seule et unique)

reiler_1978's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. reiler_1978

    Sono: Le Topic

    Mais je ne comprends pas!!! Qu'on lui close son compte "soit" si c'est lui qui l'a demandé... mmm En revanche pourquoi faire disparaître les messages qui peuvent servir à d'autres forumeurs enfin! <_< Alors moi qui croyais naïvement que les écrits étaient faits pour "rester" c'est comme si une conversation téléphonique avait eu lieu. une fois l'affaire terminée, plus de traces...?? Désolé mais je trouve ça bête! Autant tant qu'on y est enlever tous les messages de Coyotte alors mais laisser seulement les 3 points de suspension je trouve ça d'une bassesse sans nom.... C'EST ST***DE! Reiler.
  2. reiler_1978

    Sono: Le Topic

    C'est quoi cette histoire??? les messages de coyotte on,t quasiment tous disparus pour être remplacés par 3 points de suspension... C'est encore les conséquences du "clash"? Bon espérons que ce topic sympa pourra profiter de son expérience sono Reiler.
  3. Quelqu'un a-t'il eu le temps de se faire faire un devis auprès d'un spécialiste par hasard? J'essaierai de passer d'ici à la fin de semaine dans le 15ie au cas où. Sinon question subsidiaire, en cas de crash, si le(s) vitrage(s) est(sont détruit(s), QUID de nos assureur adorés??? Y a t'il la moindre chance de se faire rembourser au prix du neuf cet "accessoire" de seconde monte? Faut'il le leur déclarer alors? Avis aux Juristes!! Reiler.
  4. A la révision des 1 an j'ai eu droit à de la TOTAL Activa 5W30 pour mon Diesel 1,9L 115cv. Pas de selenia ou autre motul en vue... Reiler.
  5. reiler_1978

    Autonomie des 156

    Respect alors là Arnaud pour ton histoire car moi je ne sais pas si j'aurais continué!!! En fait je me suis souvent demandé si à cause de ma curiosité, je ne devrait pas embarquer un petit bidon de 5L de "zozoil" dans le coffre du Wagon, juste au cas où un jour de malchance je perds en tentant le record du monde Reiler.
  6. reiler_1978

    Autonomie des 156

    1080 km MAX avec 59L de bu par le 4 cyclindre Diesel au régulateur à 120kmh sur autoroute J'avoue qu'à la fin de mon voyage je me suis fait un peu peur car l'ordinateur de bord qui m'affichait les km restants jusqu'à 55km s'est mis à afficher "autonomie limitée". Sinon le voyant Mini-carburant était allumé depuis longtemps mais j'ai remarqué sur la mienne que si je remets du sirop au moment de son allumage il reste encore ~ 9 L de rab soit plus de 150 km sans forcer... Reiler.
  7. Jack75, si tu chopes un prix chez eux tu m'intéresse Jack car moi même j'habite pas si loin je crois de ce centre Glastint! Sinon je suis d'accord avec vous, il doit y avoir une règle sur l'opacité pour la vision du conducteur qui téléphone, qui n'a pas sa ceintures etc! Peut être que le centre Glastint pourrait nous renseigner et nous faire un prix si on y va à deux! :P Reiler. (+1 sur la protection anti-UV, surtout pour les futurs gamins pas encore en route, mais aussi pour la "discrétion" car quand on ne voit pas on est mois tenté par l'éfraction il me semble)
  8. Je suis 100% d'accord avec toi sur le fond de la remarque : turbo + essence >>>> turbo + diesel Même si je pense que les consos ne seront jamais comparables avec les diesel, je pense que la grande raison est celle que tu dit à savoir ne pas détourner les client "riches" des versions supérieures. De plus les constructeurs prennent peu de risques sur ces moteurs V6 sans turbo dont la cylindrée est très souvent énorme en comparaison avec leur puissance spécifique : avec ça ils évitent l'effet R5 Turbo qui pète un peu rapidement dans les mains de "cquins" comme vous et moi! Reiler.
  9. Salut à toutes et tous, que pensez vous des vitres teintées sur nos jolies Alfa Romeo, et plus particulièrement sur les Sportwagon? Est-ce que vous trouvez ça : 1/ cool? 2/ Kéké kasquettalenvers? 3/ Snob à la fashion victim roulant en Cayenne S-Turbale ou Touareg? Si oui savez vous combien ça coûte chez des PROS et pas des louseux qui vous laissent des bulles? Existe-t'il une réglementation bien précise sur l'opacité des vitres maximum? ça fait beaucoup d'un coup comme question mais le sujet à le mérite d'être lancé!!! :P Reiler.
  10. Plus sur la future 159 heureusement! :P => moins de problème de têtes de clefs qui s'ouvrent qui vibrent etc. Vive le système "mains-libres" à la Renault (pour une fois on peu leur tirer le chapeau sur cette innovation vraiment super, au moins sur les derniers modèles!). Reiler.
  11. reiler_1978

    Sono: Le Topic

    Non bien sû Wolf je sais que Renault propose Cabasse sur les HdG, mais c'est de CES tweeters en particulier que je parlais (cf. post de Coyotte). Ils me semblent en effet incompatibles par leur taille et leur forme avec les emplacements tout type des véhicules de la Régie... That's all! Reiler.
  12. reiler_1978

    Sono: Le Topic

    D'accord avec toi Angel sur le prix d'une install de salon, ça ne se discute pas et mettre environ 1000E par enceinte n'est pas du tout déconnant à mes yeux. Par contre il faut tjs se recadrer à l'acoustique de la pièce/volume car si comme moi tu as une voisine du dessous qui tape du balais dès que le son monte un chouia, alors le kit Mission, JMLAB, Cabasse et consorts à 2000E la paire + l'électronique qui va bien c'est un peu ouf non? Idem pour les autos ou le moteur (diesel ou essence d'ailleurs) est omniprésent. Si demain je devais avoir un speedster, un S2000 une sub ou une 159 GTA, alors tu sais le son BOSE ça suffit amplement il me semble... le plaisir n'étant pas là... Qu'en pensez vous? Reiler. PS: sinon Coyotte t'es ûr de toi sur les tweeter automobiles Cabasse montés sur les HdG Renault??? je ne les avais encore jamais vus!
  13. OK boss merci du tuyau sur les différentes huiles et leur qualité. Je ne savais pas que la Selenia était si "commune"... je croyais naïvement que nos bolides roulants avaient droits sur le papier au meilleur du meilleur :P Reiler.
  14. reiler_1978

    Sono: Le Topic

    Ce n'est pas faux comme remarque Angel, sauf que Coyotte à raison sur Focal en tout cas. C'est connu que les enceintes JM-LAB équipées de HP conçus et faits par FOCAL avaient un rendu très très "physiologique". Leur courbe consistait en une bosse vers 80-100Hz (bass-reflex) avec des basses très présentes et les aiguës "ciselés" mais limite agressifs au contraire des enceintes anglaises par exemple avec des courbes plus descendantes et des medium plus en avant. Perso c'était le cas de mes petites JM-LAB précentes (dans le salon) que j'ai remplacé l'âge venant par des petites et douces enceintes MISSION. Reiler.
  15. OK pour l'info Coyotte j'essaierai de faire un saut devant chez lui ce WE vitres ouvertes, lunettes noires et White Stripes à fond! Reiler.
×
×
  • Créer...